Livres
510 851
Membres
521 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai adoré ce livre dès ma première lecture. Je suis tombée amoureuse directement des personnages et du monde que Priska Poirier avait réussi à créer sous la mer, je dois même avouer que j'esperais, quand même un peu, qu'un tel monde puisse exister et que je puisse en faire partie. Aujourd'hui encore, c'est un livre que j'ai du plaisir à lire et que je voudrai absolument faire découvrir à mes enfants si un jour j'en ai, mais je dois avouer qu'avec du recul certains passages sont quelque peu enfantins et certains bouts plus irréalistes. Il n'en reste pas moins que c'est une excellente série.

Mon passage préféré de la série entière est probablement dans ce tome-ci, Spoiler(cliquez pour révéler)au moment où les jumeaux découvrent que l'animal marin auquel ils sont liés est le requin lors de l'épreuve du grand bassin rempli de poissons dangeureux. C'est un passage qui aujourd'hui encore, me remplit d'excitation à chaque fois que je le lis.

Bref, quoique un peu enfantin, ce n'est pas une série à commencer en pleine adolescence mettrons, c'est toujours un excellent roman avec un monde merveilleux que j'adore.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode