Livres
520 321
Membres
536 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Protectorat de l'Ombrelle, une aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 0,8 : Meat Cute



Résumé

L'incident du hérisson

.

Alexia Tarabotti assiste à une fête londonienne ennuyeuse à mourir. C'est alors que le nouveau loup-garou Alpha de Londres apparaît, se montre effroyablement grossier avec elle, puis finit par croiser la route d'un hérisson.

.

Cette nouvelle est le préquel tant attendu de la série du "Protectorat de l'Ombrelle". Ne manquez pas cette charmante romance mettant en vedette la toute première rencontre entre le couple le plus populaire du "Protectorat de l'Ombrelle", Alexia et Lord Conall Maccon.

.

Située au printemps 1872, cette histoire se passe juste avant les événements relatés dans la série du "Protectorat de l'Ombrelle" (mettant en vedette Alexia et Conall) et après ceux de Defy ou Defend. Ceci est une lecture rapide d'environ 15 pages disponible en version imprimée dans le Fan Service (collection Supernatural Society).

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

Extrait

“Sometimes, my love—” She smiled that other smile, the one that was only for him, the one that lit up her face and stole his breath. “—we of the shadows also bring light.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une petite nouvelle qui nous raconte enfin le fameux "incident du hérisson", cadre de la rencontre entre Alexia et Conall. On apprend que cette rencontre n'est pas uniquement le fait du hasard, mais qu'elle a été orchestrée par certains personnages de la série "Le Pensionnat de Mlle Géraldine". La nouvelle est disponible dans la partie "Extraits".

Afficher en entier

Activité récente

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 4
Commentaires 1
Extraits 5
Evaluations 3
Note globale 8.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode