Livres
520 726
Membres
536 740

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LesLivresdAnaisW 2020-09-16T10:34:10+02:00

Amelia se leva d’un bond et regroupa ses affaires. Elle qui ne s’était jamais préoccupée de sa famille avant le déménagement de ses parents, quelle mouche l’avait piquée à vouloir retrouver son frère maintenant ? Elle n’aurait jamais dû s’embarquer là-dedans ! Il fallait qu’elle retourne en France, qu’elle attende un nouveau courrier ou un appel d’Ashley et surtout, qu’elle se trouve un boulot. D’un pas déterminé, elle quitta le bar et traversa le parking sous une pluie battante. C’est ça : une fois à son Airbnb, elle allait réserver un billet d’avion dès que possible et reprendre sa vie là où elle l’avait laissée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LesLivresdAnaisW 2020-09-16T10:33:46+02:00

Dans ses pensées, Amelia plongea la main dans le carton à la recherche d’un nouvel album, mais ses doigts rencontrèrent du métal froid. Avec prudence, elle sortit une boîte en fer protégée par un cadenas sur laquelle était inscrite au feutre « Amelia ». Aussitôt, son cœur s’affola dans sa poitrine : ses parents lui avaient promis de ne plus avoir de secret après l’annonce de son adoption, alors pourquoi cette boîte était-elle scellée ? Fébrile, elle fouilla dans les outils de son père à la recherche d’une pince assez solide. Ses sens s’affolaient et la peur se distillait dans ses veines : qu’allait-elle encore découvrir ? Elle parvint à fracturer le petit cadenas et le souffle court, elle saisit les documents à l’intérieur de la boîte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LesLivresdAnaisW 2020-09-16T10:33:35+02:00

Amelia posa les papiers sur le côté et attrapa deux cartes postales identiques qu’elle n’avait jamais vues auparavant : l’image représentait un bar assez sombre, aux murs bleu nuit sur lesquels étaient accrochées des planches de surf et des allusions à la vie marine, comme des sirènes ou des requins. Elle retourna la première : le Corner Pub à Boston, d’après l’indication écrite en gris clair au dos. Méfiante, elle parcourut les quelques phrases griffonnées en anglais sur la première et aussitôt les mots la lapidèrent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode