Livres
504 924
Membres
512 353

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lakota, Tome 1 : Wakhan



Description ajoutée par alice-gray 2020-01-27T13:42:03+01:00

Résumé

Pour Devlynn, la vie s’est arrêtée le jour de l’accident qui lui a ôté la vue.

Prisonnier de son handicap, il n’éprouve plus la moindre estime pour lui, l’Amérindien incapable de s’approcher d’un cheval sans être terrifié. Il a cessé de se battre, cessé d’avancer, persuadé que plus rien de bon ne pourra lui arriver.

Keith est convaincu du contraire et ne l’abandonnera pas. Prétextant des vacances pour changer d’air, il n’hésite pas à ébrécher la confiance de son meilleur ami en le menant droit vers ses plus grandes craintes.

Coincé au milieu de nulle part, Devlynn devra choisir entre continuer de se morfondre ou réapprendre à vivre. Et la rencontre avec Logan pourrait bien tout changer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-05-18T14:57:17+02:00

— Oui maman, grimaça Devlynn. Keith libéra Devlynn de son étreinte mais laissa ses mains sur ses épaules. Lui faisant face, il déclara gravement :

— T’inquiète pas, je dirai pas à ta mère que tu prévois de t’envoyer en l’air avec Logan durant mon absence.

— Keith ! s’étrangla l’Amérindien, horrifié.

Dans leur dos, Liam camouflait son ricanement derrière sa main. Les ignorant tous deux, Keith se tourna vers le cowboy et ajouta :

— Tu veilles sur lui, d’accord ?

— Tu en doutes ?

— Non, mais je tenais à m’en assurer.

Les deux hommes s’affrontèrent du regard un instant, jusqu’à ce que Keith se détourne.

— J’ai été convaincant ? demanda-t-il à Liam qui avait observé la scène en dissimulant son hilarité.

— Très, mon amour. Logan tremble d’effroi.

— Tu te moques de moi ? le soupçonna Keith en haussant un sourcil.

— Tu sais bien que j’oserais jamais, répondit Liam, conciliant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Manon-294 2020-05-18T12:47:38+02:00

Estel est une auteure à découvrir. Impossible d'exprimer à quel point j'aime ce couple touchant, ces personnages, tant principaux que secondaires, qui sont réalistes, émouvants. Foncez lire ce livre si vous voulez un beau moment, une histoire de courage. Gros travail de recherches de l'auteure également. Bravo

Afficher en entier
Diamant

Pour moi, en dehors de l’aspect doudou, feel good, c’est surtout une histoire qui donne de l’espoir. Plusieurs sujets difficiles sont présentés mais, peu importe le sujet, on ressent un gros travail de recherche de la part de l’auteur. Sur la cécité, sur la culture amérindienne mais aussi sur les chevaux qui ont une part entière dans ce livre.

En seulement quelques lignes, l’auteure réussit le pari de nous parachuter dans l’intrigue de son histoire. On s’imprègne des différents lieux, on s’attache à chaque personnage, on fait défiler les pages pour plus, beaucoup plus.

Que ce soit Devlynn, touchant pour son passé difficile, sa cécité et ses craintes ou Logan pour son côté prince charmant version cowboy ou tous les autres, notre coeur se remplit d’amour pour chacun d’eux. Tout simplement car Estel nous présente des personnages forts, profonds et attachants.

Ce n’est pas un coup de coeur car il me manque une réelle fin, mais je ne pouvais pas mettre moins de 5. Réellement, la fin et même toute la trame de l’histoire est belle. Je continuerais avec beaucoup de plaisir cette histoire, même si maintenant mon impatience est rempli de question : une suite sur le même couple ? une suite sur Kaden vu que le mystère autour de lui est maximum ? Ce qui est sûr, c’est que j’ai hâte.

En résumé, je ne peux que vous conseiller cette magnifique histoire. Le message est fort et beau, et parle à tout le monde. Un grand bravo à l’auteure pour nous avoir proposé un livre de toute beauté.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Lakota, Tome 1 : Wakhan" est sorti 2020-05-07T09:02:18+02:00
background Layer 1 07 Mai

Date de sortie

Lakota, Tome 1 : Wakhan

  • France : 2020-05-07 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 19
Commentaires 2
Extraits 7
Evaluations 6
Note globale 8.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode