Livres
515 451
Membres
528 998

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Vitany 2017-12-13T15:50:27+01:00

Mais-que-viens-je-donc-de-lire ?!?

Un conseil, ne faites pas comme moi et ne vous laissez pas avoir par le résumé qui laisse présager quelque chose de bien, ce n'est pas le cas. On croirait presque que le livre est un gros gag, sauf qu'il n'est pas drôle.

Holly est totalement insupportable, capricieuse, vaniteuse, égocentrique, narcissique et pourrie gâtée.

Austyn est tellement con que s'en est risible. Il s'accroche désespérément à cette malédiction ridicule du début à la fin (malédiction dont tous les hommes Montfort se sont servis comme excuse pour maltraiter, séquestrer ou assassiner leurs épouses d'ailleurs).

Ne parlons même pas des relations du couple, qui auraient pu être vraiment géniales vu l'idée de départ (un homme qui tomberait amoureux d'une héroïne laide - enfin, qu'il croit laide), mais dont Teresa Medeiros a décidé de faire... n'importe quoi, il n'y a pas d'autre façon de le dire !

Holly se déguise en laideron pour ne pas se marier, soit, mais pourquoi garder son déguisement une fois mariée ?

Austyn est brutal et colérique, il enferme Holly dans une tour pendant DES MOIS, vient la culbuter de temps en temps quand même, histoire d'assouvir ses désirs et parce qu'il s'ennuie (viols vous dites ?) et quand enfin il la libère, elle lui pardonne comme ça, d'un coup, et tout est bien qui finit bien ?!?

Cette histoire était vraiment terrible, je ne comprends pas ce qui a pu arriver à l'autrice dont j'avais adoré "Le diable s'habille en tartan" ou aimé la duologie "Kincaid Highland" et "Pour un tweet avec toi".

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode