Livres
511 053
Membres
521 576

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Art de la Prédation



Description ajoutée par Chanceuseoptimiste 2020-06-30T01:11:31+02:00

Résumé

Faites connaissance avec Millie

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Teslha 2020-05-29T19:02:58+02:00

Il éclate de rire, c'est la première fois que j'entends résonner son rire. Celui-ci est spontané, teinté d'allégresse et de sincérité. Cela me donne envie de connaître qui est vraiment Kaleb Stern. Je suis convaincue qu'il a survécu à une terrible épreuve, qui a bouleversé son existence et lui a ôté l'amour pour les autres et l'a ancré dans la haine.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Biidite 2020-07-01T22:22:25+02:00
Lu aussi

Une très bonne intrigue qui malheureusement est assez mal exploitée. Il y a de la recherche, les personnages sont assez intéressants. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à finir ce lire. Une narration brouillon qui manque de développement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Teslha 2020-05-29T18:58:18+02:00
Or

Que dire ?! Au début, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Je me suis même dit que je n'arriverais pas à terminer le livre. Tout se passe tellement vite que j'en suis venue à vouloir mettre des baffes à Millie. Comment peut-elle être si chamboulée après seulement 5min avec Kaleb ?

Et puis, on s'aperçoit qu'en réalité, aucune personne ne peut échapper à Kaleb. Il obtient toujours ce qu'il veut. Ça se passe au-delà des mots, c'est ce que l'on voit pas. C'est la subtilité ! On a beau l'imaginer, on ne peut clairement pas visualiser tout le charisme de ce dernier.

Au final, en une journée, le livre est terminé et je reste estomaquée.

Millie a été choisie ! "Malchance pour elle" qu'on se dit, mais en réalité, Kaleb a été prit à son propre jeu.

Ava m'a bien eu ! Sa manière très originale d'écrire rend le livre très fluide et on dévore les pages sans s'en rendre compte.

Je vais me jeter sur la suite avec avidité !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harleyhitch 2020-04-27T14:37:44+02:00
Or

L'art de la prédation... ou l'art de torturer son lecteur !

Ava Ogynski nous plonge dans une histoire particulière à la 50 nuances de Grey avec un peu plus de subtilité. Contrairement à Christian, son personnage masculin prénommé Kaleb, est juste... horriblement odieux et sournois. Il se pense au dessus de tout et de tous et jette son dévolu sur Millie, qui s'ennuie profondément dans son couple. Elle cède aux avances de cette homme mystérieusement séduisant. Elle veut arrêter, il ne l'entend pas de cette oreille et le bougre lui fait du chantage pour arriver à ses fins. Il veut disposer du corps de Millie quand bon lui semble. Ce qui s'apparente à de la contrainte... se transforme en relation où se mêlent sentiments. Kaleb ne lâchera pas l'affaire et Millie est prise au piège. D'un côté, elle désire plus que tout fuir cet homme avide de pouvoir et possession et de l'autre, elle est étrangement attirée. Quelles sont les vraies intentions de Kaleb ? Pourquoi Millie et pas une autre ? Je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler.

Sur la forme, l'auteure a une plume agréable, un style et vocabulaire très recherchés et soutenus, accessibles à tous. Les scènes hot, le sont, sans vulgarité. Le personnage de Kaleb est charismatique. On ne le comprend pas quasiment tout le livre. Seulement dans l'intrigue finale, son comportement borderline s'explique. Le personnage de Millie par contre mériterait d'être un peu plus développé. Pourquoi est-elle attirée par ce genre d'hommes, exact opposé de son fiancé actuel ?

Quelques fautes d'orthographe et de syntaxe par ci par là, mais je salue son talent car c'est un roman auto édité et étonnamment cela ne m'a en aucun cas gênée dans ma lecture. J'avais envie de découvrir le fin mot de l'histoire. J'ai donc dévoré le livre en 3 soirs. La fin m'a laissée bouche bée. Je ne m'attendais pas une seule seconde à la tournure que prendraient les choses. J'aime être surprise sur la dernière ligne droite et pour cette auteure, le parti est gagné.

Merci Ava pour cette lecture surprenante... ce fut une jolie découverte ;) Je lirai la suite avec grand plaisir ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AngellinaVallentina 2020-03-28T23:02:50+01:00
Or

Roman addictif et pour ceux qui ce poserais la question il y aura plusieurs tomes donc ne critiqué pas trop vite. Apprenais a connaître Millie et Kaleb.

Bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celence 2020-01-12T16:32:27+01:00
Bronze

Pour un public averti. J'ai assez bien aimé cette histoire, mais je pense malgré tout qu'elle aurait mérité plus de développements, l'ensemble avance un peu trop vite à mon goût. Il y a cependant matière à en faire une histoire addictive. Des fautes d'orthographe entachent régulièrement la lecture, c'est dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par steve39 2019-09-23T16:11:56+02:00
Diamant

j'ai adoré ce roman à tout point de vue, je le conseille vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Keeper 2019-05-27T00:18:56+02:00
Bronze

J'ai bien aimé ! C'était sympa à lire même si quelques fois j'ai dû relire plusieurs fois certains passages parce que je ne comprenais pas...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'imagine qu'il y aura une suite et c'est avec plaisir que je la lirai

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adeleh 2019-05-14T01:20:19+02:00
Bronze

Les avis se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.

Le titre m'a interpellée ainsi que le résumé. Quant à la couverture, je l'ai trouvée racoleuse et pas du meilleur gout.

Je me suis ennuyée jusqu'au 3/4 du livre, quand soudain un rebondissement et tout change.

Le déroulement de l'histoire est beaucoup trop lent et l'arrivée du premier rebondissement beaucoup trop brutale. L'ensemble de ce premier tome est mal dosé. Pas de suspense savamment distillé, mais un grand coup de poing lorsque l'action enfin survient.

Je reste dubitative quant à la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canaille83 2019-05-13T00:11:49+02:00
Diamant

Un livre érotique avec un sacré suspense, il est mieux de ce à quoi je m'attendais, la relation malsaine de Millie et Kaleb et l'intrigue à fait que je l'ai lu d'une seule traïte, très bien écrit il nous tient en haleine.

Je te remercie Ava de m'avoir contacté pour me proposer la lecture de ton livre, j'espère que tu nous feras pas trop attendre pour la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bidjouille 2019-05-09T20:05:37+02:00
Or

Enfin un livre érotique avec un réel suspens. Bon d’accord ce n’est pas un polar mais par rapport à certains grands « best seller », l’histoire est moins axée sur le nombre d’orgasmes que peut avoir l’héroïne. Maintenant j’ai vraiment hâte la suite.

Afficher en entier

Activité récente

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T18:55:56+02:00
Dmts l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-20T02:19:50+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 29
Commentaires 12
Extraits 3
Evaluations 15
Note globale 6.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode