Livres
510 803
Membres
521 146

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Anti-lune de miel



Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Résumé

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Afficher en entier

Classement en biblio - 149 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:49:47+02:00

- Et toi, es-tu en train de passer un bon moment ? je demande docilement.

- Oui, répond-il du tac au tac en s'affalant sur sa chaise. Je m'attendais à vivre l'enfer sur une île tropicale et suis agréablement surpris que l'envie d'empoisonner tes repas ne me vienne que la moitié du temps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Banditobooks 2020-06-29T21:10:33+02:00
Pas apprécié

Si vous cherchez une comédie qui vous fera rire à chaque pages, foncez, ce roman est probablement l’un de meilleurs dans cette catégorie. Mais si vous cherchez de grandes émotions qui vous ferons chavirer le cœur.. vous pourriez être déçus.

J’ai adoré ce côté humoristique et les différentes joutes verbales entre Ethan et Olive. De plus, l’histoire est très originale et les personnages recherchés, et tout ça dans le cadre idyllique de Hawaï qui fait rêver. En somme, un livre parfait pour l’été, mêlant chaleur et bonne humeur.

Mais comme je l’ai dit plus haut, j’ai eu du mal avec le côté « sentimental ». Je n’ai pas ressenti grand chose de ce côté là et du coup je n’ai pas réussi à vivre pleinement l’histoire d’amour. (Peut-être parce que je suis trop habituée aux histoires déchirantes ?) J’ai vraiment eu l’impression d’avoir affaire à une simple comédie et non à une comédie romantique. Et puis, j’ai trouvé certains passages très longs, notamment au tout début avant d’entrer dans le vif du sujet, même si ça va un peu mieux après.

En bref, j’ai beaucoup rigolé mais je ne me suis pas attachée à ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2020-06-29T17:48:48+02:00
Or

Quelle lecture délicieuse, parfaite pour ce début d'été!

Après un mariage qui ne se finit pas vraiment comme prévu, nos deux témoins vont s'envoler pour Maui. Au programme, paysages paradisiaques qui les fait rêver autant que le lecteur, des activités idylliques. Bref, c'est dépaysant à souhait!

J'ai adoré la relation entre Ethan et Olive, les sarcasmes, les piques bien envoyées, ils sont comme chien et chat et on s'en délecte. J'ai ris, j'ai souris, bref j'ai passé un très bon moment de lecture. La plume de Christina Lauren ne me déçoit jamais. Je n'avais aucune envie de refermer la dernière page de cette parenthèse rêvée à Hawaï.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2020-06-29T09:36:59+02:00
Or

Histoire drôle et sympathique avec des personnages attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-28T17:10:04+02:00
Lu aussi

Ici , nous allons suivre la « fausse » lune de miel de Olive ainsi qu’Ethan.

Étant donné que les vrais mariés tombent dans une intoxication alimentaire c’est donc à Olive et Ethan de prendre leur place pour la fameuse lune de miel.

Olive m’a énormément fait rigoler. Elle est si « maladroite », puis toutes ces choses qui lui arrivent sont si drôles.

J’ai passé un très bon moment à ses côtés , elle m’a énormément amusée au fils des pages.

Quant à Ethan , son personnage est sympa aussi. Ses répliques et ses remarques ont été très drôles aussi. Il a toujours le mot pour « clasher » tout en étant drôle. •

L’histoire est vraiment très drôle. On se sent en été , on passe un bon moment et les personnages nous font mourir de rire.

Franchement ce roman est super , j’ai beaucoup aimé le côté « comique » mais j’ai aussi beaucoup aimé , la relation qu’entretienne les personnages.

On la voit évoluer au fils des pages , et même si l’histoire est toute tracée , les événements nous amènent à passer un moment « inédit » •

Je ne peux que vous recommander ce roman ! Il est super pour lire sous les beaux jours , au bord de la plage , au bord de la piscine ... De plus, si vous voulez une lecture sans prise de tête , celle ci est garantie à 100 % étant donné qu’on rigole énormément. •

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ericapeche 2020-06-27T18:12:10+02:00
Diamant

Encore un très bon roman avec notre duo d'auteures. Il est excellent, je l'ai dévoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sassalali 2020-06-27T11:26:29+02:00
Diamant

J'ai tout simplement adoré l'histoire d'Olive et sa jumelle ainsi que l'histoire d'olive et Ethan. Ils sont super drôles et attachants. J'ai adoré le personnage masculin il est drôle et surtout aussi atteint que notre héroïne. J'ai passé un excellent moment lecture avec tous ces personnages, la famille Torres est attachante,folle,envahissante mais c'est aussi une famille supportrice et aimante. Le seul personnage que j'ai pas trop aimé est celui de Dane. J'ai adoré l'épilogue il est génial et clôture très bien ce roman. Je vous le conseille vivement. Un livre excellent pour les vacances.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-06-26T22:30:59+02:00
Or

J'ai adoré ! Une belle histoire qui nous fait du bien en voyageant. Ethan et Olive sont hilarants dans leurs joutes verbales.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par micaroval 2020-06-22T03:43:34+02:00
Or

Une histoire pleine d'humour et de moments pétillants.On ne s' ennuie jamais et d'ailleurs je n'ai pu le lâcher qu' à presque 4h du matin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiao 2020-06-21T23:31:43+02:00
Diamant

une belle histoire tordante avec des personnages attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2020-06-21T20:13:47+02:00
Or

Depuis la fin de la série Beautiful Bastard, j’ai lu (presque) tous les romans signés par le duo Christina Hobbs et Lauren Billings. Parfois enchantée, parfois déçue par mes lectures, aucun de leurs romans ne m’a laissé indifférente. Et celui-ci n’échappe pas à la règle.

Je ne vais pas vous mentir, j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans cette histoire. Les premiers chapitres ont été laborieux et il a fallu que j’attende d’arriver au quart de l’histoire pour réellement me plonger dedans. Malgré une couverture qui invite au voyage, un titre évocateur et un résumé officiel plein de mystères, je n’ai pas été transportée par ce roman. Il m’a manqué pas mal d’éléments pour qu’il passe de bon à très bon voir excellent. A commencer par la relation entre les deux personnages que j’ai trouvée un peu fade. Pour deux ennemis jurés, je les ai trouvés très conciliants et n’ai pas ressenti de réelle tension entre eux. Il y a bien quelques réflexions bien senties qui fusent par ci-par là mais pour moi, elles ne relèvent que de la taquinerie bon enfant et sont loin d’être suffisantes pour justifier leur statut d’ « ennemis jurés ». Ensuite, il m’a manqué le point de vue d’Ethan. Entièrement narrée du point de vue d’Olive, cette histoire ne nous offre pas la possibilité de connaitre Ethan profondément et de nous laisser séduire par cet homme. Et c’est bien dommage. Enfin, côté écriture, je n’ai pas ressenti les émotions que j’attendais. Je ne dirais pas que je suis restée indifférente non mais aucune émotion quelle qu’elle soit ne m’a bouleversée ou submergée.

Olive est une jeune femme qui joue souvent de malchance. Elle est franche, impulsive et honnête. Mentir lui fait horreur et quand elle doit y avoir recours, elle se met souvent dans des situations inextricables. Ethan, lui nous apparait la première fois comme un jeune homme au jugement facile et aux aprioris tenaces. Une image loin de lui rendre honneur car même s’il reste très mystérieux tout au long de l’histoire, on sent qu’au fond il est sensible et bienveillant. Je pense qu’en ayant son point de vue, j’aurais sincèrement pu m’attacher à son personnage et avoir une opinion très différente de ce roman.

En bref, je referme ce roman sur un avis mitigé. Mais ne vous arrêtez pas à mon seul ressenti car il n’est que cela et qu’il sera peut-être votre coup de cœur.

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/post/l-anti-lune-de-miel-christina-lauren

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"L'Anti-lune de miel" est sorti 2020-06-11T11:58:58+02:00
background Layer 1 11 Juin

Date de sortie

L'Anti-lune de miel

  • France : 2020-06-11 (Français)

Activité récente

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T03:16:31+02:00

Titres alternatifs

  • The Unhoneymooners - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 149
Commentaires 30
Extraits 11
Evaluations 65
Note globale 8.05 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode