Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kymmy38 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Le Passage, Tome 2 : Les Douze Le Passage, Tome 2 : Les Douze
Justin Cronin   
Passez les deux cents premières pages et vous retomberez dans un univers encore plus prenant que celui du Passage. Lisez les cinq cents suivantes et vous ne pourrez plus lâcher ce deuxième tome.
Justin Cronin nous prouve une fois de plus que son imagination est sans fin et qu'il sait avec brio relier des faits les plus insignifiants entre eux.

par doubleH
Love & Lies On Campus, Part 1 Love & Lies On Campus, Part 1
Emma M. Green   
Je n'ai pas trop aimé cette histoire. Je trouve que la relation entre Arlo et Billie avance trop vite.[spoiler] Ils s'embrasse, couchent ensemble (alors que c'est la 1er fois de Tillie) alors qu'ils se sont parlé en tout 5 fois.
Je comprends les sentiments de Billie car elle aimait Arlo depuis longtemps, mais Arlo a été attiré par Billie juste récemment quand elle est arrivé à la fac. bref leur relation a trop vite évolué, j'avais l'impression que c'était simplement physique. [/spoiler]
c'est dommage, car j'ai adoré les personnages séparément, j'ai beaucoup aimé la relation amicale entre Colleen et Arlo, et le passé des deux. Le livre avait du potentiel mais la romance a tout gâché pour moi. Je n'ai pas pu apprécié le livre à cause de cela.
Puis on en parle de Colleen ? [spoiler]Elle sait que sa souler aime son meilleur ami mais l'embrasse quand même devant elle. Cool la soeur ...[/spoiler]

par zyilmaz
Pierrot-la-gravité Pierrot-la-gravité
Kôtarô Isaka   
J'ai vraiment apprécié ce roman, en particulier pour l'attachement qu'il nous mène à porter aux personnages principaux, les frères Izumi et Haru.
Bien que l'on se doute en effet assez tôt dans notre lecture de l'auteur des incendies, c'est bel et bien la manière dont le duo s'y prend pour mener l'enquête qui nous captive, une investigation rythmée par des souvenirs d'enfances qui nous éclairent autant qu'ils sèment davantage l'incertitude en nous; car la personnalité des frères, et notamment celle d'Haru, est complexe et ne se dévoile réellement qu'à la fin du livre.

par Line-Chan