Livres
506 426
Membres
514 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Killer Boss



Description ajoutée par Jessica-142 2020-03-28T14:00:00+01:00

Résumé

Quand le désir devient le pire ennemi.

Alvar est dangereux, protecteur, imposant.

Erell est déterminée, téméraire et cache bien trop de secrets.

Il est son boss, elle n’a aucune confiance en lui.

Et pourtant, l’attirance entre eux est électrique, puissante, irrésistible.

***

– Tu cherches à m’éviter ? demandé-je.

– Tu cherches à me coincer ? réplique-t-elle du tac au tac.

Je lui sers un sourire plein de sous-entendus avant de rétorquer en baissant la voix :

– Bien sûr. Ne me dis pas que ça ne t’a pas plu la dernière fois, sur le ring ?

– Très bien, je ne te le dirai pas, raille-t-elle.

Elle croise les bras, mais ses joues rosissent légèrement sous son maquillage. Je me dis que ça aussi, c’est une armure. Une peinture de guerre qui dissimule l’embarras et l’excitation.

Je me rapproche un peu plus, savoure sa respiration qui s’accélère contre moi, alors que je murmure à son oreille :

– Je prends ça pour un défi, tu sais… Une invitation à te faire aimer mon corps sur le tien…

– Qu’est-ce qui se passe, mon grand, dit-elle d’un souffle court, tu manques de partenaire ?

– Je manque de toi, Erell…

Afficher en entier

Classement en biblio - 138 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par violette6989 2020-04-22T18:25:56+02:00

Silence. Aucun de nous n’ose le briser. Il n’est pas dérangeant, au contraire. C’est une étrange atmosphère, presque…intime. Je reste grisée par la sensation un moment…puis je me fige.

- Euh… Alvar ?soufflé-je sans faire le moindre geste. Il y a un animal sauvage qui vient d’entrer dans ta cuisine.

Mon filet de voix attire l’attention du grand félin. Il fixe son regard sur moi, la tête haute, tout en grâce et élégance. Je ne doute pas non plus de sa puissance. Il doit m’arriver aux genoux, ce qui n’est pas extrêmement haut mais qui correspond tout de même à la taille d’un chien de gabarit moyen. Il est tout en muscles sous son pelage brillant, fauve parsemé de taches noires, et dégage une force perceptible. Il me fait immédiatement penser aux félins africains que l’on peut voir dans les reportages.

D’un bond qui ne lui demande pas vraiment d’effort, il saute soudainement sur l’îlot, à côté de moi. Mon souffle se bloque et j’écarquille les yeux. Merde ! J’ai comme l’impression que ce truc pourrait facilement sauter jusqu’au plafond !

Alvar tir contre moi. Il s’est fait une place entre mes jambes sans vraiment que je m’en rende compte ou peut-être sans que j’aie envie de m’en apercevoir. Je crois que je ne l’ai jamais entendu autant rire que depuis que l’on a passé le seuil de son appartement. Est-ce parce qu’il laisse tomber un peu ses défenses une fois chez lui ? Est-ce que ça fait de moi une privilégiée ?

- Je te présente Atem, dit-il en tendant une main vers le félin.

Atem se frotte contre ses doigts sans pour autant me lâcher de ses yeux curieux.

- Tu as un animal de compagnie illégal ?

Mille idées me traversent l’esprit. Je ne m’attendais pas à cela. Est-ce qu’il trempe dans un tel trafic ? Après tous ses discours sur l’écologie et le respect de la planète, ça me semble n’avoir aucun sens ! Pourtant… Atem est devant moi et il n’a rien d’un classique petit chat. Si c’était là une première preuve contre lui ?

- Atem est un savannah, Erell. C’est un félin tout à fait adoptable de manière légale. Ce n’est pas commun, peu connu peut-être cela n’a rien d’interdit et encore moins de maltraitant.

- Un savannah ?

- C’est un croisement entre un serval, un félin très commun en Afrique, et un chat domestique. Il n’y a pas d’interdiction de détention ; simplement, on conseille d’avoir un grand espace pour l’accueillir. Mon appartement fait plus de cent quatre mètres carrés et j’ai réservé tout une pièce que j’ai aménagée pour lui en salle de jeux, ou il peut grimper, sauter, se cacher à sa guise dans les éléments naturels.

Je louche sur l’étrange félin qui renifle mon coude et demande :

- Et niveau nourriture ?

- C’est un carnivore. Du poulet, du bœuf cru…

- Carnivore, hein ? pas de risque qu’i me mange, n’est-ce pas ?

Il glousse et repousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, faisant bondir mon cœur. Le chocolat de ses yeux m’absorbe avec chaleur quand il ouvre la bouche :

Erell, le seul qui a envie de te manger, ici, c’est moi…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par cicrane 2020-05-27T19:55:58+02:00
Lu aussi

Malgré certaines longueurs (j'avoue avoir souvent lu en travers), ça se laisse lire comme on dit. Je suis un peu déçue par rapport aux autres livres de cette auteure. Ce n'est pas un coup de cœur, loin de là, et ce n'est pas non plus inoubliable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-05-22T23:00:38+02:00
Argent

un bon moment de lecture même si leur histoire va carrément trop vite ca peut paraitre crédible. J'aime bien Erell et son "gentil" caractère

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-05-18T23:41:31+02:00
Argent

J'ai beaucoup aimé. Simple mais efficace. Les personnages sont attachants. L'histoire se tient donc pas de surprise ou de truc qui n'ont pas de sens. J'aurais prolongé l'intrigue. J'avais envie d'en lire plus. Mon seul bemol est la longueur de certaine description que j'ai lu en diagonale pour être franche. Sinon en générale j'ai passé un excellent moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-05-06T20:23:13+02:00
Or

Depuis neuf mois qu’Erell, brûle de vengeance et de justice… Un tuyau anonyme, une opération mise en échec, un collègue qui le paie de sa vie et depuis, elle ne vit que pour lui rendre justice et apaiser sa soif de vengeance… Même s’il faut qu’elle risque la sienne. Aujourd’hui, elle s’est infiltrée dans l’entreprise des agents de sécurité rapprochée qui est la cause du guet-apens qu’on leur a tendu à elle et à son collègue… En flic chevronné, elle est déterminée à convaincre son nouveau patron et son équipe de sa bonne foi sans savoir qu’elle va plonger directement dans un piège d’un autre genre. Un piège dans lequel, elle ne risquera pas sa vie, mais plutôt son intégrité en tant que flic s’il s’avère que l’agence ait un lien avec le fiasco de sa mission ! Mais pas que… Elle risque aussi son cœur !

La rage au cœur, Erell compte bien leur faire payer cet échec où elle a laissé des plumes et gardé un goût d’amertume dans la bouche… Mais si elle s’est trompée de cible ? Si la vérité est ailleurs que ce qu’elle pensait ? Et si au contraire, elle avait raison et qu’elle se fait mener par le bout de sa libido enflammée ? Dilemme quand il la tient ! Erell s’efforce de rester professionnelle et pousser loin ses investigations mais il est difficile de résister à l’attraction nommée Alvar ! Ce dernier s’immisce dans ses pensées sans qu’elle puisse le déloger, il envahit sa zone de confort et son espace personnel, elle qui se laisse difficilement approchée ! Que va-t-il devenir d’elle ? D’eux… ? De cette relation qu’elle n’a pas cherchée à construire ? Un pont d’incompréhension et de doute les sépare ! À jamais ? Peut-être pas…

Alvar, quant à lui, ne voit pas de bon œil l’arrivée d’Erell dans son équipe. Et cela n’a rien avoir avec son manque de confiance en elle. Mais tout à voir avec les risques encourus quotidiennement sans soupçonner qu’elle a déjà vu le pire ! Alvar est de nature protectrice, surtout envers les femmes de sa vie ! Et Erell titille ses instincts les plus primaires… Elle l’attire comme aucune femme ne l’a attiré, son répondant, son intelligence le charment mais la savoir doper à l’adrénaline lui font retourner les tripes et lui rappellent le souvenir d’une perte encore si douloureuse. Si Erell a éveillé sa fibre protectrice, il n’en est pas de même pour certains membres de son équipe qui se méfie d’elle. Et à juste titre…

Entre tentation, passion, trahison et danger, Wendy Roy nous plonge en plein action d’une mission quasi impossible… Confronter les coupables de son échec et garder en même temps l’intégrité de son cœur, garder ses distances avec un boss conquérant en ce qui concerne Erell… Garder son nouveau agent en vie pour Alvar ! C’est une gageure de vouloir contenir une Erell déterminée à faire son travail et peu lui importe les risques ! L’auteure comme à son habitude nous offre une intrigue policière à rebondissements et un suspense tenant qui nous accrochent au fil des pages. Elle nous offre aussi des personnages aux caractères trompés dans l’acier mais très touchants. Je vous assure que vous allez leur succomber et sans préavis ! Une jolie histoire d’amour pleine de tendresse mais née dans une ambiance pesante, pleine de doute, de tension et de méfiance… Une recette parfaite pour réussir un romantic-suspense !

Je suis fan de la plume de l’auteure et c’est toujours un plaisir de me laisser surprendre par ses histoires qui sont plus au moins courtes mais qui arrivent à combler mon goût pour ce genre littéraire. Une bonne dose d’investigations policières saupoudrée de sensualité, d’émotions, de bonne humeur et d’amitié indéfectible sont la marque de fabrique de cette auteure qui gagne de plus en plus en talent !

Merci aux éditions Addictives, à Carole pour l’envoi du service presse ainsi qu’à l’auteure pour ce bon moment de lecture !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire_V 2020-05-02T17:54:36+02:00
Argent

Je n'ai pas été si emballé par ce livre ... globalement c'est une bonne lecture, avec des passages forts dans leur signification mais Spoiler(cliquez pour révéler)on se base d'avantage sur l'enquête que sur la romance. Ca m'a donc changé de mes lectures habituelles mais je ne me suis pas attachée autant que ça aux personnages, j'aurai aimé plus de lien entre Alvar et Erell. La fin est trop rapide j'aurai aimé quelque page de plus pour les noirs évoluer ensemble et la relation entre eux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jess1109 2020-05-02T17:20:08+02:00
Argent

Très agréablement surprise par cette histoire.

Le résumé laisse penser à une banale histoire d'amour au bureau et c'est bien plus que ça.

J'aurai pas été contre 1 tome par personnage secondaire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2020-05-02T17:01:35+02:00
Or

UNE BONNE SURPRISE !!!

J’avais bien aimé la couverture et le résumé. Donc je me lance dans cette histoire. J’ai eu un peu peur que ce soit comme toutes les histoires de patron/employée et qu’il n’y est pas de suspense avec de l’originalité. Mais finalement, je me suis complètement trompé car ce livre car Erell est en mission d’infiltration pour démanteler l’entreprise de protection d’Alvar Ross pour avoir tué son coéquipier. Elle postule pour être sur le terrain dans la protection des personnes.

Les deux personnages ont des prénoms peu communs. C’est original de la part de l’auteur. Erell est une femme policier qui a un caractère bien trempée elle dit ce qu’elle pense tout en essayant d’avoir des informations mais elle est attiré par le boss Alvar Boss. Plus j’avance dans le livre plus je me demande si Alvar a vraiment tué son coéquipier ? Je le trouve de bonne foi ou alors il joue bien la comédie. On ne peut qu’aimer Alvar avec son jeu de séduction sur la personne d’Erell.

Alvar assure protéger les personnes qui aiment alors qu’est-ce qu’il s’est vraiment passer lors du décès du coéquipier et la blessure importante d’Erell. Erell se découvre une phobie du vide en lien avec l’accident qui lui a voulu une chute du 3eme étage. Son traumatisme est encore bien présent.

Alvar se rend compte assez rapidement qu’Erell cache quelque chose mais avec les sentiments fort qui ressent pour Erell. Il veut la protéger et en même temps, il veut protéger les personnes qui travaillent avec lui. La situation est compliquée. Va-t-il écouter son cœur ou sa raison ?

Une écriture fluide qui m’a transporté dans cette histoire qui sort des sentiers battus. J’ai adoré…

Ce livre a été une très bonne surprise. Je me suis prise dans l’histoire. Je le recommande….

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sinner 2020-04-30T20:09:53+02:00
Lu aussi

Pas d'accroché pour moi sur ce tome!

Bien très prisé au début ...la fin est trop rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2020-04-28T09:02:20+02:00
Argent

Encore un bouquin très sympa de Wendy Roy, décidément, j'aime beaucoup son style.

L'histoire est assez classique mais prenante.

J'ai aimé le couple.

Erell est une forte tête ayant vécu des traumatismes, donc beaucoup sur la défensive, surtout au départ.

Alvar a vécu lui aussi des choses très difficiles dans son enfance, qui l'ont marqué profondément. Cela transparaît dans son côté très protecteur mais, agréablement, ça ne vire jamais dans le machisme de base où il veut empêcher l'héroïne de faire tout et rien, ce que j'ai grandement apprécié.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires et j'aurais même souhaité que ce soit une série et que chaque tome soit consacré à un personnage différent (stp Wendy Roy, fais-le !).

Bon, maintenant, j'ai terminé de lire tous les livres de cette autrice déjà publiés et j'en veux encore ! ^_^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-04-27T11:25:38+02:00
Diamant

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/04/12/killer-boss-wendy-roy/

Un résumé très succinct... un boss et son employée... la romance classique en somme... Et bien, détrompez-vous ! Je ne peux même pas vous planter le décor sans spoiler !

Alors voici juste mes ressentis.

J'ai dévoré ce livre en quelques heures. Tout était juste parfait. L'intrigue est à couper le souffle et vous tient en haleine du début à la fin. L'histoire à laquelle on s'attend prend une tournure inédite, un virage à 180 degrés par rapport aux romances entre salariée et patron habituelles.

L'alchimie entre nos deux personnages principaux est limite insoutenable tant la tension entre eux est palpable. Il faut dire que notre héroïne est juste incroyable ! J'en ai rarement croisé de si électrique et enflammée. Sa répartie est une des meilleures que j'ai pu lire. Les confrontations, surtout avec son boss, sont plus que stimulantes. Elle est vraiment détonante.

Et puis, il y a cette "famille" qui questionne, interpelle, intrigue, jusqu'à ce dénouement juste hallucinant !

Mon avis est aussi bref que le résumé mais finalement cela est logique. Ce n'est pas un roman qu'on raconte, il faut seulement le lire pour le vivre ! Foncez !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Killer Boss" est sorti 2020-04-08T23:44:25+02:00
background Layer 1 08 Avril

Date de sortie

Killer Boss

  • France : 2020-04-08 (Français)

Activité récente

sawcha l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-13T13:39:01+02:00
mathy50 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T12:11:42+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 138
Commentaires 27
Extraits 6
Evaluations 60
Note globale 8.02 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode