Livres
511 141
Membres
521 719

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre magique



Description ajoutée par Tense 2011-02-09T21:59:07+01:00

Résumé

Kate Daniels peut avoir quitté l'Ordre du "Merciful Aid", mais elle est encore jusqu'aux genoux dans les problèmes paranormaux. Ou elle le serait si elle pouvait trouver quelqu'un pour l'embaucher. Commencer sa propre entreprise a été plus difficile qu'elle ne le pensait, maintenant que l'Ordre dénigre sa réputation, et de nombreux clients potentiels ont peur d'avoir des problèmes avec le Seigneur Bête, qui se trouve être le compagnon de Kate.

Ainsi, lorsque le premier Maître de la mort d'Atlanta lui demande de l'aider avec un vampire à la dérive, Kate saute sur l'occasion. Il s'avère que ce n'est pas un incident isolé, et Kate doit aller au fond du problème - rapidement, ou la ville et tous ses proches pourraient payer le prix ultime. . .

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 511 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par meg16 2012-11-01T13:36:55+01:00

Par-dessus l’épaule de Roman, j’aperçus Curran. Il était totalement figé, son regard fixé sur la nuque de Roman.

Houston, nous avons un problème.

- Décale-toi de moi, lui dis-je doucement.

- Pardon ?

Roman se pencha plus près.

Jim dit quelque chose. Curran s’approcha soudain de nous dans cette démarche traînante de lion qui signifiait généralement qu’il était un cheveu d’exploser et d’en venir à la violence.

- Recule.

Roman fit deux pas en arrière, juste à temps pour s’écarter du chemin de Curran.

Le Seigneur des Bêtes le dépassa et se plaça délibérément entre le volhv et moi. Je touchai sa joue, faisant courir mes doigts le long de son peau rugueuse. Il prit ma main dans la sienne, et un grognement silencieux gronda dans sa gorge. Roman décida qu’il avait quelque part à aller, et qu’il fallait y aller tout de suite.

- Trop d’excitation, Ta Majesté ? demandai-je.

- Il était trop près.

- Il m’interrogeait à propos d’Andrea.

- Trop près. Je ne n’aime pas ça.

Ses bras m’entourèrent les épaules et il me poussa à marcher, m’éloignant du groupe. Sa Possessive Majesté dans toute sa splendeur

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Je voue une totale admiration pour cette saga et ce tome 5 ne déroge pas à la règle.

Kate et les différentes communautés doivent faire face à une secte humaine qui veut détruire tous ceux qui détiennent de la magie. Autant vous dire que ça va faire un paquet de morts.

Kate en apprends un peu plus sur sa famille et notamment sur sa mère.

Bien-sûr, il faut compter également sur son psychopathe personnel.

Et oui, vous pouvez compter sur Curran pour vous faire rire et surtout encore voler votre coeur.

"Ta Majesté des fourrures" est toujours là avec son côté super dominateur et jaloux.

On finit ce tome en ressentant déjà un manque, comme un drogué attendant sa prochaine dose.

Je tiens à dire à Milady qu'ils feraient mieux d'arrêter de regarder leurs taux de ventes et de respecter les lecteurs qui ont envie de connaitre la suite des aventures de Kate Daniels. Il n'y a pas que l'argent qui compte.

Afficher en entier
Diamant

Un excellent cinquième tome, qui ne manque pas d'action et de révélations.

Et de plus ça nous rassure sur l'avenir de la relation entre Kate et Curran.

Un énorme coup de coeur

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Curran est toujours aussi cruellement adorable.

Grosse avancée dans la vie de Kate, on en sait plus sur sa mère.

Beaucoup de personnes proches de Kate sont touchés humainement, émotionnellement, il y a également une masse de doutes qui est soulevé.

Tome très mouvementé à tous les niveaux.

J'ai beaucoup aimé la fin de ce Tome.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome m'a paru un peu moins addictif, mais nous sommes au 5ème tome et l'histoire évolue forcément. L'intrigue reste intéressante, j'ai apprécié ma lecture malgré tout

Afficher en entier
Or

Un tome passionnant et palpitant. Je suis fan de Kate. j'adore ce personnage. Les moment entre Kate et Curran sont a chaque fois très intéressant. Derek est un des personnage que je préfère. C'est l'un de mes chouchous. Bon aller vivement la suite.

Afficher en entier
Or

Bien que Kate quitte sont travail, elle trouve immédiatement le soutient de Curran. Une histoire attachante et plaisante à lire. JE conseille

Afficher en entier
Or

Kate ne mène pas une vie facile, elle sort d'un conflit pour tomber aussi vite dans un autre.

elle fait face avec brio face à de nouvelles difficultés, qui sait ce que les prochains tomes réservent

Afficher en entier
Diamant

J'adore relire cette série. Kate et Andréa travaille dans leur nouvelle agence. La relation entre Curran et Kate s'approfondit. Un super tome où l'on rencontre d'autres communautés surnaturels.

Afficher en entier
Diamant

Deuxième lecture de ce tome et le même plaisir qu'il y a 3 ans.

Kate ne fait plus parti de l'Ordre, Andréa a été mise au placard au vu de sa situation qui ne correspond pas aux idéaux de l'Ordre. Presque naturel de les retrouver faire équipe dans la nouvelle agence de Kate, financé par la meute , surveillé par Curran évidemment.

J'ai bien aimé l'histoire, l'enquête, les révélations qui la ponctue. Le style m'a toujours plu donc aucun changement de ce côté.

C'est la seule série que le relis avec autant de plaisir et de surprise.

Afficher en entier
Bronze

Je dois avouer que comparé aux autres tomes, je l'ai trouvé un peu en-deçà. Depuis le tome 1 et au fil de mes lectures, j'ai toujours trouvé que les livres étaient meilleurs que les précédents. Mais avec le tome 3, et surtout le tome 4 (plein de rebondissement concernant la relation Curran/Kate) les auteurs avaient mis la barre haute.

Spoiler(cliquez pour révéler)Côté histoire, on est content de retrouver Kate d'une manière indépendante (qui rappelle un peu Dynasties) car elle ouvre son propre cabinet d'enquêtrice. J'aime beaucoup le fait qu'Andréa, Derek et Asciano la rejoignent pour monter une petite entreprise entre eux. D'ailleurs, ce dernier n'est pas utilisé autant qu'il l'aurait pu, comme on le décrit, il a un fort potentiel pour être un personnage important de l'histoire mais il ne l'a pas été : peut-être dans les prochains tomes, qui sait ? Quant à Derek, il a démissioné de son poste de garde dans la Meute et vient aider Kate dans son entreprise. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été un peu déçue. Peut-être que le mettre à ce genre de poste m'a fait me demander si on ne le rabaissait pas un peu, lui et ses capacités.

Spoiler(cliquez pour révéler)Premier "problème", Kate est officiellement avec Curran. C'est l'Altesse Consort, donc on peut partir du principe que Curran la prend pour acquise dans le sens où ils vivent une vraie relation de couple. De ce fait, on a moins de moments de passion intense entre les deux, et beaucoup plus de moments de compromis, or tout le pep's de l'histoire était dans la ténacité de Kate. C'est le premier tome pour lequel je n'ai pas trouvé un moment où je suis restée accrochée au livre parce que j'étais plongée dans l'action de l'histoire. J'ai lu parce que l'histoire de fond était intéressant et que j'adore les personnage (et que je veux finir la saga), mais l’additivité n'était pas aussi présente que sur les autres tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ensuite, je suis un peu déçue de ne pas avoir eu des infos sur les autres persos dans ce tomes (aucune nouvelle de Jim et Dali, ni de Raphael) même si on comprend dans une phrase de Derek qu'il tient beaucoup à Julie. D'ailleurs c'était la seule personnage "normale" de l'histoire et je déplore le fait qu'on ai dû toucher à ce statut dans ce tome. Elle possède maintenant les mêmes pouvoirs que Kate et lui dois obéissance à cause d'un mot de pouvoir qu'elle a utilisé sur elle.

La barre était haute pour les autres tomes, celui-ci l'était un peu moins. En espérant que le tome 6 soit meilleur :) En attendant, je vais lire les deux hors-séries 5.4 et 5.5

Afficher en entier
Diamant

Un tome très bien écrit comme les précédents où les péripéties s'enchainent ainsi que les grosses révélations!

Afficher en entier
Diamant

Encore une fois, un tome que j'ai adoré. L'histoire est toujours aussi fabuleuse.

Afficher en entier

Dates de sortie

Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre magique

  • France : 2017-12-13 (Français)
  • USA : 2011-05-31 - Poche (English)

Activité récente

acosse le place en liste or
2020-06-16T15:52:27+02:00
Pixma33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T18:42:09+02:00
Dicis le place en liste or
2020-05-30T20:48:57+02:00
Manue_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T11:28:35+02:00

Titres alternatifs

  • Magic Slays - Anglais
  • Kate Daniels, Book 5 : Magic Slays - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1511
Commentaires 146
Extraits 71
Evaluations 374
Note globale 8.79 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode