Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par JoshEverllark

Extraits de livres par JoshEverllark

Commentaires de livres appréciés par JoshEverllark

Extraits de livres appréciés par JoshEverllark

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Une saga exceptionnelle !!! Tout comme le tome 1, il y a des choses superbes qui se passent dans ce livre. C’est complètement addictif ! Jamais je n’aurais cru qu’un livre comme celui-ci me plairait presque autant que Hunger Games... Sincèrement, j’ai adoré !! Nous retrouvons Ivy, Bishop (que j’ai bien cru ne jamais revoir) mais découvrons également de nouveaux personnages comme Caleb et Ashley. Cette histoire est magnifique, l’amour est présent, les scènes d’action sont quasiment réelles. Mais parlons de cette fin !! Elle est juste génial. Exactement comme je l’imaginais. Bishop et Ivy, heureux, vivant a l’océan, comme dans leur rêve... Même s’ils ne sont plus mariés, on sait qu’ils s’aiment et Ivy nous a montré son amour pour lui en tuant sa sœur. Mais Bishop l’aime d’un amour simple depuis le début. Ils sont fait l’un pour l’autre !! Je ne me lasserai jamais de lire et relire cette saga merveilleuse. Si vous ne l’avez jamais lu, foncez !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 16-07
J’ai adoré lire ce roman !! Pourquoi ? C’est une lecture facile, addictive et l’histoire est super. J’ai bien aimé le personnage de Bishop. Allez savoir pourquoi... moi-même je ne sais pas ! Ivy est forte, courageuse et je n’ai pas cru au fait qu’elle serait capable d’abandonner Bishop pour qu’il soit heureux, pour sa sécurité. Seulement, elle ne se rend pas compte d’une chose : Bishop l’aime et sa vie sans elle sera un désastre... On voit bien l’évolution des sentiments de l’héroïne envers le fils du président. Je trouve que cette histoire est une pépite. Il entre donc dans ma catégorie diamant sans hésiter ! J’ai vraiment hâte de lire le deuxième tome...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
« Le spectacle n’est pas fini tant que le geai moqueur n’a pas chanté »

Je n’ai pas été déçu, au contraire, j’ai bien aimé. Moins que la trilogie mais je pense que ce roman était obligatoire pour comprendre l’origine des jeux, des mentors, sponsors et encore de chansons, comme l’arbre du pendu. J’ai également appris à connaître Snow et j’avais l’impression de ne plus voir le même personnage que dans les autres Hunger Games. Je pense que Lucy Gray Baird l’aura changé à jamais... Les personnages sont bien mais je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher à certains d’entre-eux. Je relirai ce livre pour le plaisir, comme pour les autres. Mais mon coup de cœur reste tout de même sur les 74ème Hunger Games... Il est vrai que les références étaient, je pense, un peu trop présente et de manière pas très subtil. Je pense que si elles avaient été sous-entendu, ça aurait été mieux. Mais c’est un avis personnel. J’attends tout de même le film avec impatience... Si vous n’avez pas encore lu ce roman, foncez !

« La neige se pose toujours au sommet »
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2