Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Hardinscott02 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
After, Saison 2 : After We Collided After, Saison 2 : After We Collided
Anna Todd   
Ce deuxième tome m'a un peu moins plut que le premier mais il est tout de même génial. Ça tourne un peu en rond mais l'évolution de leur histoire est très touchante et super mignonne. Certains chapitres sont racontés par Hardin, et c'est ce que j'ai préféré, avoir le points de vu de Hardin sur certaines situations. D'ailleurs, il s'affirme de plus en plus, sont évolution à lui est flagrante. Il change beaucoup pour Tessa, c'est une des choses adorable de ce livre, je n'ai pas l'impression que Tessa fasse d'efforts dans leurs relations et sur son caractère. Elle reproche beaucoup de choses à Hardin, elle lui demande de changer, pour elle, mais elle, elle ne change rien.C'est à lui de faire tous les sacrifices, et elle, rien. D'accord, il l'a fait souffrir, d'accord, il lui a menti, d'accord, il n'est pas parfait, loin de la, il a encore pleins de choses à améliorer. Mais elle non plus n'est pas parfaite. Elle est hyper égoïste d'exiger tout ça de lui. À certains moment, j'ai l'impression qu'il va s'en rendre compte, mais au dernier moment, il lui trouve une excuse.
Pour ce qui en est du suspence, il n'y en a pas vraiment, parce que l'on sais qu'il vont terminer ensembles, mais la fin se termine sur la, ou une des seules, choses intéressante de l'histoire. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite, j'espère que ce ne sera pas la même chose que ce second tome, sinon, je vais vite me lasser.
Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Joanne Kathleen Rowling   
Je le conseille à tout lecteur ! Quelque soit son âge, son niveau de lecture, Harry Potter est une perle ! Il se démarque par sa simplicité, son scénario révolutionnaire certes mais qui s'inscrit dans un monde que Rowling parvient à recréer parfaitement ! En tout cas à ne pas manquer.

par Romaiin
Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Joanne Kathleen Rowling   
J.K contrairement à d'autres écrivains n'a pas chuté dans son 2e tome... au contraire il est même voir meilleur. J'ai particulièrement aimé la fin du roman avec Tom Jedusor et Harry Potter.

par Roxye
Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Joanne Kathleen Rowling   
J'ai adoré ce tome-ci tant émouvant par la rencontre de Harry et de Sirius. Et tant tragique aussi, lorsque celui-ci doit fuir à nouveau. On apprend aussi beaucoup de choses sur les parents de Harry - surtout sur son père. De plus,Harry progresse énormément en tant que sorcier durant cette troisième année à Poudlard (il parvient à créer un patronus, à faire fuir toute une horde de Détraqueurs et à faire face à sa plus grande peur) .

par marjolen7
Et après... Et après...
Guillaume Musso   
Un roman très bien écrit avec beaucoup de suspence et d'action. Bien qu'un peu long à démarrer, ce roman rentre tout de suite dans le vif du sujet, à savoir, la mort. Au début, je n'étais pas vraiment emballée par ce livre, mais une fois dans l'histoire, on a juste envie de connaitre la fin. À la dernière page de chaque chapitres, je me disais "c'est bon, j’arrête, je reprendrais demain." mais une fois le dernier mot lu, on ne peut pas s’empêcher de tourner la page et de commencer un nouveau chapitre. Ce livre à été à la fois très addictif, et à la fois très ennuyeux. C'est tout le temps la même chose, durant toute l'histoire, pourtant, jamais la même chose. L'auteur arrive vraiment à nous donner envie de continuer notre lecture même si le livre ne nous plait pas. C'est surprenant. Il y a tout de même des chose qui m'ont déplu, surtout à la fin. On s’arrête sur une phrase tout à fait anodine, et je m'attendais à autre chose qu'une page vierge quand j'ai tourné la dernière. Plusieurs petits détails restent en suspend, sans réponses, et c'est une fois notre lecture terminée et le livre fermé, qu'on se rend compte que des points final n'ont pas été mis à la fin de certaines choses. Je suis resté très surprise et un peu déçue. Je m'attendais à autre chose. Quelque chose de très différent. Je conclurais en disant que ce n'est ni une déception, ni un coup de cœur, mais que si vous avez envie de lire ce livre, il ne faut pas hésiter. Bien que la fin soit décevante, l'histoire en vaut la peine.
Désolée pour les répétitions du mot "chose"...
L'Instant présent L'Instant présent
Guillaume Musso   
J'ai eu du mal à rentrer dans le livre et à rentrer dans le vif du sujet. J'ai trouvé cette histoire génial et vraiment bien trouvée, avec beaucoup de suspense et d'imagination, mais la fin m'a totalement embrouillée. Je n'ai pas trop compris comment ça se terminait, si le Arthur de la fin était le même que celui pendant toute l'histoire ou celui qui arrive après,si oui, est ce qu'il a encore ses souvenirs des voyages, est ce que Lisa se souviens qu'il est voyageur dans le temps et qu'il n'étais la qu'une fois par an.? Beaucoup de mes questions sont restées sans réponses, et je suis très confuse. Sinon j'ai trouvé le livre très bien écrit et j'avoue avoir versé quelques larmes à la mort du grand-père.
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard
Christina Lauren   
Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!


par coco69
Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch
Christina Lauren   
J ai lu sur un site que les 3 nouvelles sortiront en janvier 2014

par emeuh62
Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger
Christina Lauren   
C'est une lecture divertissante sans vraiment d'intérêt mais qui est quand même agréable à lire. Ce n'est pas ce que je lirais en priorité mais ça change les idées. Je préfère ce tome au premier , il est mieux écrit et moins ''sal''.
Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb
Christina Lauren   
Comme tous les livres de cette série, on sais dès la première page comment ça va se passer, mais c'est ce qui donne son charme à l'histoire. J'ai bien aimé ce tomme mais je suis étonnée qu'il n'y est pas eu le mariage. Je pensais que ce serait d'abord sur l'enterrement de vie de garçons et ensuite sur le mariage de Bennet et Chloé. Mais bon, c'est une bonne lecture, divertissante mais pas coup de cœur.