Livres
512 206
Membres
523 385

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Happily Ever After - Paris



Description ajoutée par GamesOfBooks 2020-04-02T14:33:24+02:00

Résumé

Al arrive à Paris avec la ferme intention de mener sa vie comme il l'entend : libre de toutes les contraintes imposées par son père. Le jeune homme accepte un emploi dans un célèbre parc d'attraction.Sa vision des relations sentimentales résistera-t-elle à sa rencontre avec une Cendrillon désenchantée ?

Lana est habituée à ne compter que sur elle-même, mais les retrouvailles avec son père font ressurgir ses vieux démons.Pourra-t-elle s’appuyer sur un Prince Charmant pour retrouver son équilibre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-21T04:54:53+02:00

J’arrive dans le quatrième arrondissement. L’hôtel particulier dans lequel réside mon ami Louis n’est plus très loin. Louis Delacourt et moi avons fait connaissance lorsque j’étais au collège. Il participait à un programme d’immersion linguistique, nous nous sommes vite aperçus que nous avions des centres d’intérêts communs, et notre amitié a démarré. Son niveau d’anglais a tout de suite décollé, tout comme mon français. Nous sommes restés en contact toutes ces années, en nous retrouvant lors de parties de jeux vidéo en ligne. Cela faisait quatre ans que nous ne nous étions plus vus lorsque je l’ai appelé. Il a accepté de m’héberger dans la demeure familiale. J’ai donc sauté dans un avion à destination de Paris, et je l’ai rejoint. Je ne regrette pas du tout ma décision, je me demande même comment j’ai tenu aussi longtemps avant de tout envoyer bouler. Ma nouvelle devise est ultra claire : faire ce qu’il me plaît en toutes circonstances. Cela peut paraître simple, mais je me suis toujours mis des barrières. Alors aujourd’hui, même si mon choix de bosser chez Disney peut sembler insensé, c’est la première fois que j’ai la liberté de faire ce que je veux. C’en est fini de cette vie de contraintes et de limites imposées par mon père ! À quoi sert d’exister, si ce n’est pas pour profiter de ce que le monde a à offrir ? J’étouffais, j’avais la sensation de mourir à petit feu, mais je respire à nouveau. Je me sens vivant, et neuf. J’arrive devant la porte d’entrée de l’hôtel particulier de la famille Delacourt. La clé tourne dans la serrure, je suis le premier à rentrer. La bâtisse est impressionnante : elle déploie ses trois cent cinquante mètres carrés au cœur de Paris. À mon échelle, celle des USA, cette surface est modeste, mais pour la capitale française, c’est autre chose.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2020-06-06T16:01:36+02:00
Diamant

COUP DE CŒUR ! Et un gros !! En lisant cette histoire, je me suis retrouvée dans le même état que lorsque j’ai lu Myxologie de Chlore Smys. Je suis passé par tout un tas d’émotions, les personnages m’ont touchée, m’ont énervée, m’ont donnée envie de les secouer… et je voulais absolument qu’ils aient leur fin heureuse.

Al et Lana sont deux personnages complexes comme je les aime. Il y a de la richesse en eux, ils ont leurs forces et leurs faiblesses, ils trébuchent, mais ils se complètent. Exit les perfections. Ils ne se voient pas meilleurs qu’ils ne sont. Ils sont conscients de leurs failles, et ça ne les rend que plus attachants.

Avec les deux premiers romans que j’ai lus de l’auteur, j’avais découvert deux formes différentes de sa plume. Et avec ce roman, elle arrive à proposer une nouvelle facette de son écriture, plus sensible, qui vous touche au chœur sans virer dans le pathos le plus total. Pas besoin de choquer avec des propos violents, du drama total. Non, les faits sont présentés avec sensibilité, émotion et passion.

Le cadre de Disney peut laisser penser que ce sera une douce romance, pleines de princesses et de princes, mais il n’en est rien. L’auteur utilise ce milieu avec justesse, évitant de nous emmener sur des chemins prévisibles. Estelle Every est même arrivée à me faire douter de la fin, remettant en cause les théories que mon cerveau faisait.

Chaque mot est addictif, et on se laisse emporter par l’histoire, découvrant nos deux protagonistes, et évoluant à leurs côtés. La fin arrive trop vite, mais elle résonne comme le début d’une nouvelle aventure.

Happily Ever After est un Disney moderne qui offre une profondeur qui saura faire vibrer les lecteurs !

Une histoire à découvrir et à savourer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-05-26T07:18:49+02:00

Après avoir découvert la plume de l’auteure avec sa duologie « Endless Night », j’avais hâte de la découvrir dans un nouveau thème et quoi de mieux que l’univers de Disney. Moi qui suis une grande fan des dessins animés, je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire. D’ailleurs, je n’ai pas été déçue. C’est une très belle découverte et une réussite !

Dans cette histoire, nous avons les points de vues des deux personnages principaux, Al et Lana. J’ai beaucoup apprécié ce fait.

Deuxième point qui m’a beaucoup plu également : les citations tirées des dessins animés de Disney, mais aussi de la série Once Upon a Time. J’ai vraiment adoré ! Cela collait parfaitement et nous plongeait dans l’ambiance ainsi que nos souvenirs d’enfance.

Ici, nous faisons la connaissance d’Al Morris, un jeune homme de vingt-deux ans qui après avoir quitté New York, rejoint la France pour changer son destin.

Al a besoin de gagner son indépendance et d’échapper à l’influence nocive de son père. C’est pour ça que partir pour « bosser chez Disney » peut être un bon choix pour lui. Pour Al, être « un des nouveaux Cast members » est le premier pas vers sa nouvelle vie.

Extrait : Je démarre une nouvelle vie, en toute autonomie.

Lorsque Al va rencontrer Lana, il ne s’attend pas à voir son existence à ce point bouleverser. Et pourtant...

Extrait : Elle est unique est spéciale, différente de toutes les personnes que je connais.

Avec la belle Lana, cette femme au look qui détonne et « pas du genre loquace », Al n’est pas au bout de ses surprises. « Elle souffle le chaud et le froid », mais pourtant, elle le fascine. Lana est pour lui : une énigme, un vrai mystère, mais il est bien décidé « à percer ses secrets ».

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Al. Il a de la patience, de l’écoute et lorsqu’il se sert de son appareil photo, il fait preuve d’énormément de passion. Il est naturel, sincère et a un charme indéniable.

Est-ce qu’Al a « les épaules assez solides pour aider Lana » ?

Puis il y a elle, Lana.

Après un dernier événement qui a marqué son existence à tout jamais, Lana est contrainte d’aller habiter pendant quelque temps chez son père et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle ne l’enchante guère.

Sans qu’elle ne s’y attende la vie de Lana, va prendre un nouveau tournant.

Alors que jusque-là, Lana n’avait jamais été « proche des mecs », elle va le rencontrer lui, Al.

Avec Al, tout va être différent.

Extrait : Tout semble éclatant avec lui et j’ai désespérément besoin de sa lumière pour illuminer mes ténèbres.

Au début, on peut dire que Lana n’est pas commode. Pourtant, au fil des chapitres, elle va se dévoiler et nous faire voir d’autres facettes de sa personnalité. C’est vrai que Lana n’est pas facile, elle est même très complexe, mais son côté sombre nous pousse à aller vers elle et à ne pas la laisser tomber.

J’ai beaucoup aimé son genre. Elle est différente, insaisissable, provocatrice, piquante, rebelle, mais est aussi pleine de créativité. Avec ses cheveux violets, elle a un look surprenant, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Lana est bien plus que ça.

Cette histoire, n’est pas comme on pourrait le penser au premier abord : toute rose. Elle est faite de plusieurs nuances.

Al et Lana sont deux personnages qui n’ont pas eu une vie facile. Ils ont leurs côtés sombres, leurs démons, leurs peurs, leurs doutes, mais aussi leurs côtés plus lumineux. Malgré les obstacles, les douleurs, ils nous font passer aussi par des moments magiques, hors du temps. À leurs côtés, on a la sensation que « la magie de Disney existe ».

Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai adoré me retrouver dans cet univers, voir l’envers du décor. J’ai trouvé que c’était très bien décrit. L’auteure a fait passer beaucoup de féerie. C’était beau !

Avec les moments plus durs, elle nous fait passer par plusieurs émotions. On a autant le sourire aux lèvres, que la peur au ventre. C’était intense !

En tout cas, on peut dire que je me suis facilement attachée aux personnages d’Al et Lana. J’ai aimé toutes leurs différentes facettes. Quand je suis arrivée à la fin, je n’avais pas envie que ça s’arrête, pas envie de les quitter. Je serais bien restée avec eux encore un peu.

Je vous recommande vivement ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aki 2020-05-21T22:02:00+02:00
Argent

L'histoire est agréable, les personnages attachants. Al et Lana essaient de se sortir des rouages de leur histoire, leur vie, ils essaient d'en reprendre le contrôle. Mais ce n'est ni facile ni évident surtout si des bâtons viennent se glisser dans leurs roues. Al cherche à recouvrer sa liberté, tandis que Lana semble vivre en dépit des règles. Ils s'attirent et se repoussent un peu comme des aimants. Finiront-ils par accorder leurs pôles?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alex1611 2020-05-16T22:18:18+02:00
Diamant

https://blackbookdreamer.wordpress.com/2020/05/16/my-happily-everafter-paris/

Estelle nous embarque dans un univers magique au sein du plus célèbre des parcs d’attractions qui m’a émerveillé dès le début. J’ai adoré les citations à chaque chapitre, tiré des œuvres Disney, faisant ressortir de ma tête des tonnes de souvenir oublié.

J’ai passé un excellent moment ! J’avais déjà découvert la plume d’Estelle avec « Is it Love ? Colin » mais je trouve que dans ce roman, il y a un petit quelque chose en plus, je ne serai dire quoi exactement mais ça a rendu ma lecture encore meilleure. Touchante, profonde, additive…

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette lecture à la fois drôle mais très profonde ! Je l’ai tout simplement dévoré et je ne serais que vous le conseiller !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine-E- 2020-04-22T22:24:36+02:00
Argent

Je viens de finir Happily Ever After d' Estelle Every et ça a été un vrai plaisir à lire. Le roman parfait en ce moment ! Vous aimez les histoires sombres et Disneyland ? Foncez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-04-17T14:12:09+02:00
Or

Une jolie romance féerique.

Belle idée que de plonger son univers dans celui magique de Disney.

J’ai aimé visiter le parc du côté coulisse. N’habitant pas loin de Marne la vallée, j’ai eu l’occasion d’y aller un certain nombre de fois et même si je ne suis jamais allé en coulisse, je connais bien cet univers pour avoir des amis qui y travaillent. Et il est respecter dans ce roman.

Les personnages ont des histoires personnelles difficiles et compliqués. Pourtant, ils nous font découvrir les deux facettes que nous avons tous: celle face aux autres et ce que nous sommes réellement.

J’ai beaucoup aimé l’histoire, au point que j’aurais voulu en apprendre encore plus sur nos héros ainsi que sur les personnages secondaires. Peut être un deuxième tome approfondira certains points?

L’écriture est fluide et bien rythmée grâce à des chapitres court qui nous font dire : «  oh aller encore un ce n’est que cinq pages... » ( oui je me suis couché tard...).

Une belle couverture, une jolie histoire, un bon moment livresque garanti!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-04-16T08:56:41+02:00
Diamant

http://www.gamesofbooks.com/2020/04/16/happily-ever-after-paris-estelle-every/

Alors que plusieurs des romans de Estelle Every sont dans ma pile-à-lire, c’est finalement avec le premier tome de Happily Ever After que je découvre sa plume !

Au vu du titre et du résumé, je pense que vous avez compris que le roman se déroule en grande partie dans l’univers du parc d’attraction Disneyland Paris et évidemment, j’étais certaine que cela allait me plaire !

On fait donc la connaissance de Al qui a vécu la majorité de sa vie aux Etats-Unis mais qui décide de revenir en France pour s’éloigner de son père, et de Lana qui a aussi une relation compliquée avec son père même si tout reste très mystérieux.

Ils vont tous les deux être recrutés au sein du parc d’attraction et si tous les deux n’ont pas les mêmes motivations pour y entrer, ils vont finir par bien s’entendre et par passer du temps ensemble !

Mais bien évidemment, des obstacles vont se mettre en travers de leur chemin et des personnes qui pouvaient paraître de confiance ne le seront pas forcément…

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure et je pense lire ses autres romans dès que j’en aurai l’occasion !

Une lecture qui m’a beaucoup plu et que je ne peux que vous recommander si vous aimez les romances originales et addictives ! ♥

Afficher en entier
Diamant

Une histoire magnifique qui vous transportera dans un univers incroyable !

C’est une romance forte et toute en profondeur qui ne vous laissera pas indifférente. La plume de l’auteure est fluide et addictive, de quoi vous rendre accro dès la première page. Une romance qui saura vous convaincre et vous tenir éveillé pendant ce confinement ! ?

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Happily Ever After - Paris" est sorti 2020-04-17T09:55:00+02:00
background Layer 1 17 Avril

Date de sortie

Happily Ever After - Paris

  • France : 2020-04-17 (Français)

Activité récente

Aki l'ajoute dans sa biblio argent
2020-05-21T22:01:38+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 12
Commentaires 8
Extraits 1
Evaluations 9
Note globale 8.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode