Livres
521 203
Membres
537 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé



Description ajoutée par Laeti-2 2019-12-28T18:16:45+01:00

Résumé

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.

Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.

Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.

Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…

Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

Afficher en entier

Classement en biblio - 321 lecteurs

Extrait

– Nos chemins se séparent ici, grogne Tate en nouant ses cheveux dans sa nuque. Il est encore temps de renon… Putain ! Tu me mates, là ?

– Ben oui. C’est un problème ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai adoré l'histoire de Arizona.

Afficher en entier
Lu aussi

Assez mitigée.

Autant j'ai apprécié que le focus soit sur les problèmes psychologiques autant j'ai trouvé cela un peu redondant. A de nombreuses reprises je me suis dit "C'est bon. On a compris", pas besoin de toujours avoir 3 paragraphes l'un à la suite pour expliquer la même choses avec d'autres mots. J'ai parfois lu en accélérer pour pas lâcher. Mais sinon j'ai apprécié les personnages et le script. L'écriture m'a aussi donné du mal, au début, mais je l'ai trouvé plus fluide par après.

Afficher en entier
Or

Les personnages n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent et ils sont impertinents ce qui donne des dialogues savoureux et très marrants. Ils se respectent l'un l'autre. C'est bourré d'humour et de références : albator, gremlins, joker, homer, Titanic, Batman, la mélodie du bonheur...

Arizona est extrêmement drôle avec toutes ses références ayant bercé mon enfance, en plus d'être une femme forte que rien ou presque n'effraie.

Lui, son personnage est plus sombre et torturé par son passé. Il est mentalement abîmé, atteint du TSPT et ne voit même pas qu'il pourrait s'en sortir.

.

Ils sont cash, directs, insolents, marrants. L'auteure nous tient en otage avec ses intrigues policière et sentimentale et les nombreux rebondissements. Il y a aussi des passages très durs voire glauque, mais c'est une très belle histoire. J'ai tout aimé : la plume de l'auteure, l'intrigue, les personnages, tout est bien développé et décrit. On ne lâche pas le bouquin avant la fin tellement c'est addictif, pour finir à bout de souffle le sourire aux lèvres et la larme à l’œil.

Afficher en entier
Or

J'avoue avoir préféré ce tome-là au premier. On continue à suivre la vie du gang avec une enquête qui est plus aboutie que la première. Histoire d'amour et les personnages sont très torturés mais malgré tout le roman reste captivant. Petit bémol cependant pour ce qui semble être la patte de l'auteur c'est-à-dire les descriptions qui traînent en longueur en plein milieu d'une scène d'action.

Afficher en entier
Argent

Tome 1 games of the desire tome 3 sulfurous bad boy

Afficher en entier
Or

Arizona fait partie du FBI. Sa corpulence fine et petite, lui permet de se faire passer pour une ado afin d’arrêter les prédateurs sexuel sur le net. C’est une personne téméraire et intrépide. C’est une vraie tête brûlée !

Elle vas être amener à travailler avec une autre équipe un peu particulière...

Cette équipe est top secrète car ce sont une partie des membres du gang des Styx Lion.

En fait le chef et une autre poignet de membres sont des agents « sous couverture ».

Parmi eux nous retrouvons Tate, un homme balafré qui effraye tout le monde. Enfin tous sauf Arizona qui voit au-delà de son apparence. Il est torturé, violent, fou complet car il « partage » son corps avec la bête... la bête c’est cette partie de lui qui le pousse à d’extrêmes violences.

Sous cette personnalité atypique se trouve une personne brisée par son passé. Ceux qui auraient dû lui montrer que la vie est belle, lui ont montré tout son contraire. Il a était complètement détruit. De plus il ne se pardonne pas d’avoir laissé son frère quand il s’est enfui...

Alors qu’une personne inconnue puisse avoir de l’intérêt pour lui, surtout une femme, c’est juste pas possible d'autant que pour lui « les nanas ne sont qu’un moyen de combler une exigence physiologique, il les baise pour soulager la pression de ses couilles et apaiser la bête. Le reste c’est pour les puceaux ».

Dans tout les cas ils vont être amenés à travailler ensemble pour le pire et le meilleur... enfin le meilleur c’est pas possible avec une personne comme lui...

Mais une chute en enfer pourrait bien tout changer...

J’aime vraiment l’univers des Styx Lion, ce gang sans remords pour les malfrats mais avec une belle part de lumière. Bref à mettre dans sa PAL

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages attachants, touchants et haut en couleurs, tout en étant bien travaillés !

Une intrigue prenante, addictive et bien écrite!

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Afficher en entier
Bronze

Un roman agréable mais parfois un peu trop de baratin psychologique et on perd un peu le fil de l'histoire.

Afficher en entier
Diamant

Le retour de nos Styx Lions préférés se fait dans ce tome 2 avec Tate, le bras de leur chef Dax. Si j'avais adoré Game of desires, ce tome-ci m'a pris aux tripes.

Tate est un homme torturé, à vif, rongé par ses démons, qui se bat avec le voile de son passé, un monstre qui griffe les parois de son esprit sans relâche pour lui faire perdre pied. Cette bête, ce schisme dans ses pensées, résulte d'un tel stress post-traumatique qu'il doit se battre avec lui-même pour ne pas sombrer. Alors que le FBI se trouve aux prises avec un réseau pédophile et d'adoptions illégales, c'est Arizona qu'ils vont désigner pour seconder les Styx Lions dans la mission de démanteler ce trafic abjecte.

Arizona envahit tout l'univers de Tate, le pousse dans ses retranchements et le défie comme aucune autre ne l'a fait avant elle face à ce biker aussi dangereux que fascinant. Cette femme intrépide, courageuse et aux nerfs en acier trempé s'impose parmi les Styx Lions et dans la vie de Tate qui se trouve au bord de l'abîme. Si tout le monde la prévient de ne pas s'aventurer vers lui, Arizona n'en a que faire et compte bien gagner la guerre déclarée contre les démons du Styx Lions. Une guerre contre le monstre qui habite Tate et qui n'a que faire de l'amour et des sentiments.

J'ai été totalement embarquée. Je suis absolument admirative de la façon dont Laura a de mener cette série, la psychologie des personnages. Tate est hyper torturé mais touchant malgré tout, voir son évolution au contact d'Arizona a été addictive. Elle, de son côté, est une héroïne comme je les aime. Forte, impulsive, qui sait ce qu'elle veut sans être dans les extrêmes que ce soit pour l'un ou l'autre. Elle embrasse chaque partie de Tate, l'accepte comme il est, ses forces et ses faiblesses, ses ombres et sa lumière. Pas de baguette magique mais la beauté de ce que l'amour peut apporter à un esprit torturé par son passé. Cet état de résilience qui suit les personnages est prégnant et nous montre la force qu'il faut à certains pour se relever et avancer après avoir vécu le pire.

J'aime les liens qui se forment entre les uns et les autres, qui forment une vraie famille au-delà du sang, avec pour seuls ciments l'amour, l'amitié, la fraternité et la loyauté. Les Styx Lions font partie d'un monde dur, empreint de violence et de danger, pourtant, ils parviennent à y faire face grâce à ce qu'ils sont les uns pour les autres et pour les combats qu'ils mènent pour un peu plus de justice, même si pour cela elle doit être brutale et sans concessions.

C'est au premier vrai sourire de Tate, à la fin, qu'on se rend compte que l'amour et la résilience peuvent tout changer.

Inutile de vous parler de mon impatience de lire le tome sur Sam et Amber. Les Styx Lions n'en ont pas fini avec nous!

Afficher en entier

Date de sortie

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

  • France : 2020-01-08 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 321
Commentaires 44
Extraits 8
Evaluations 115
Note globale 8.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode