Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ghislain-2 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Un baiser au goût de mensonge, tome 2 Un baiser au goût de mensonge, tome 2
Waka Sagami   
Je n'ai vraiment rien à redire sur ce tome. Le premier était fantastique, et celui-ci l'est tout autant ! L'auteur a su garder l'authenticité de ses personnages et son concept étonnant.
C'est une suite très bien dirigé, avec des éléments concordants et qui s'enchaînent sans mal. Ça se lit comme un rien, et on en veut encore plus. On arrive même à ressentir le mal être et la frustration des protagonistes grâce notamment aux graphismes toujours aussi beaux et rudement bien maîtrisés. Il n'y a pas de points négatifs à relever, non pas parce que le livre est parfait, mais parce que les points positifs sont si importants qu'ils sont largement oubliés, comme s'ils n'existaient pas. Et franchement, je ne vais pas aller pécher ces points mauvais qu'on ne remarque même pas. Rien n'est parfait, mais sincèrement, cette histoire vaut le détour.

Je recommande chaudement ce livre, mais aussi cette auteur ! Elle est fantastique~

par Kanon
Electric Delusion, Tome 1 Electric Delusion, Tome 1
Yonezô Nekota   
Voilà une histoire assez sympathique, on ne dirait pas mais Fumi cache bien son jeu, au début on pense qu'il est tout mignon, tout gentil, tout paumé... mais en fait il a une idée bien précise de ce qu'il veut et c'est Shunpei!!

L'histoire à la fin est aussi bien marrante et pour répondre au com dessous, il y a déjà une tome sur ces personnages: Experience Value!

http://booknode.com/experience_value_0642733

par Gabichou
Treat me gently, please, tome 5 Treat me gently, please, tome 5
Yonezô Nekota   
Dans ce cinquième tome c'est au tour de Maya de rencontrer un nouvel ami. Un ami qui l'intéresse énormément ce qui rend Namugasa particulièrement nerveux et jaloux...
Un très bon tome qui nous permet de voir les sentiments profonds de Némugasa pour Maya.

par Bimbogami
Treat me gently, please - Akira Story Treat me gently, please - Akira Story
Yonezô Nekota   
La couverture m'a attirée au premier regard, si belle, si douce... et l'histoire une fois de plus m'a séduite comme bien souvent les yaoïs de cet éditeur! Une fois de plus, un yaoi de grande qualité!

par dididoune
Treat me gently, please plus + Treat me gently, please plus +
Yonezô Nekota   
Très drôle, très mignon, on retrouve notre petit couple dans de jolies histoires courtes pleines d'humour.

par simi83
Treat me gently, please Tome 6 Treat me gently, please Tome 6
Yonezô Nekota   
Ce tome nous en apprend plus sur Akira et sur sa relation avec Naoya. Mais aussi sur Okino et sa recherche désespéré pour avoir un copain.
Un petit tome de transition donc qui se termine sur l'apparition inopiné d'un nouveau personnage.
Un tome sympathique qui annonce un nouveau développement.

par Bimbogami
Treat me gently, please, tome 7 Treat me gently, please, tome 7
Yonezô Nekota   
Un excellent tome!
Le père de Maya rentre au Japon à l'improviste et découvre Némugasa et Maya nus dans leur lit. Il met Maya à la porte. Celui-ci se retrouve à devoir vivre avec Shimakawa...
On sent que la mangaka a évolué, les personnages ont de plus en plus de profondeur, leurs sentiments et leur psychologie est plus développés.
Cté charadesign, les expression sont très bien fait et les quelques fonds de cases très détaillés.

par Bimbogami
Un Baiser au goût de Mensonge, Tome 1 Un Baiser au goût de Mensonge, Tome 1
Waka Sagami   
Ce manga est juste génial ! Je l'ai adoré du début à la fin ! Le personnage principal est détestable, et le second est pire que le diable ! Ils sont tous les deux très attachants, et le contexte est plutôt original et fichtrement bien mené. C'est développé comme il faut, ça s'enchaîne très bien, c'est juste super. Je ne sais même pas quoi dire tant j'ai aimé.
Le contexte sort du commun et c'est ce qui m'a beaucoup plus. Le contraste entre les protagonistes se marie à merveille et l'auteur a parfaitement sût géré son sujet.
Les graphismes sont magnifiques. C'est détaillé, avec des fonds complets, des personnages superbement faits, des regards expressifs et rudement bien maîtrisés. Je n'ai vraiment rien à redire sur ça. Ah si ! Une chose que je relève volontiers, c'est que Makio est un personnage avec des grains de beauté. Il n'en a pas qu'un seul pour faire joli sur son visage, non il en a plusieurs sur son corps, et c'est ce réalisme des faits que j'ai beaucoup aimé. D'ordinaire, les personnages de manga sont toujours immaculés et les grains de beauté n'existent pas du tout, sauf un sur le visage pour la singularité du personnage souvent très beau et tout ce qu'on veut. Alors là, voir un perso avec plusieurs grains de beauté m'a beaucoup plu car en réalité, les gens ont des grains de beauté, nous ne sommes pas tous des poupée en porcelaine.

Bref, à par dire que j'ai vraiment adoré, je recommande chaudement ce manga qui est une petite merveille à mes yeux !

par Kanon
Dramatic Maestro, tome 1 Dramatic Maestro, tome 1
Waka Sagami   
Un manga assez banal, mais plutôt sympa. Bon il n'y a rien d'original mais il reste agréable à lire. Les dessins sont très beaux et l'histoire tourne autour de plusieurs couples ce qui est pas mal. J'avoue avoir un peu de mal avec le personnage d'Hime, que je trouve très désagréable et irritant, mais les autres sont très bien. J'ai trouvé que le changement de relation, passant de haine à amour, entre Mao et Natsu, allait un peu vite, mais ça reste acceptable. Mao est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, il est très marrant et tout mignon.
Bref rien de transcendant mais j'ai passé un assez bon moment en lisant ce tome.

par Sokingu
Dramatic Maestro, tome 2 Dramatic Maestro, tome 2
Waka Sagami   
Finalement en lisant ce second tome, je me dis que j'aurais préféré que l'auteur se focalise sur un couple pas chapitre, car là c'est un méli-mélo d'histoires sur chaque couple et sur un chapitre ça fait assez brouillon, ça ne nous laisse pas le temps d'apprécier chaque histoire.

Je trouve ça un peu agaçant aussi que le contexte et les personnages soient présentés à chaque début de chapitre, ça casse le rythme et ça fait très redondant. Mis à part ça, depuis qu'Hime a arrêté le cosplay je le trouve beaucoup moins agaçant et bien plus intéressant.

La relation entre Koya et Shino prend un gros tournant et devient de plus en plus palpitante ! Enfin les choses vont bouger !!

par Sokingu