Livres
520 726
Membres
536 740

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fucking Love, Tome 6 : For them



Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2020-08-13T21:04:30+02:00

Résumé

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Zane Mitchell est acteur et gérant du célèbre Gentlemen’s Club. Âme torturée, la vie ne l’a pas épargné.

Vaughn Williams est sapeur-pompier pour la ville de Los Angeles. Aider les autres est une seconde nature chez lui. Suite à une intervention, leurs routes se sont croisées et depuis, les deux hommes se sont liés d’amitié.

Seulement, ils n’avaient pas prévu que leur relation évoluerait vers des sentiments dépassant les limites qu’ils s’étaient fixées.

Alors que le destin met Zane à l’épreuve, l’acteur décide de prendre la fuite loin de celui qui pourrait le comprendre et l’aider à sortir de sa descente en enfer.

Vaughn est bien décidé à ne pas l’abandonner. Le pompier va devoir livrer bataille pour sauver Zane de ses démons avant que les dés ne soient jetés. Pourront-ils laisser une dernière chance à l’amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par kmrct89 2020-08-31T17:07:26+02:00

- J'ai tellement peur de l'oublier, ça me rend dingue. J'ai peur de ne plus l'aimer, peur d'oublier que notre histoire a existé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lm58 2020-09-13T17:54:40+02:00
Diamant

Et voilà, je finis ce tome 6 en larmes. Wahou encore un tome riche en émotions. C 'est les montagnes russes et c 'est magique et magnifique et très douloureux par moment. J'ai adoré ce tome ,j'ai tellement aimé découvrir Zane ,le meilleur comme le pire,le Zane serain et heureux et je suis tombée amoureuse de lui❤ Et Vaughn !Ah cet homme on ne peut que l aimer malgré ses peurs il fonce et c'est juste magnifique. Hâte de découvrir le tome 7 avec un Kaleb qui me plaît déjà

Afficher en entier
Diamant

Même si j'avais le livre dés sa sortie, j'ai attendu, mon bon moment, avant de lire "For them " tellement j'avais été ébranlée par "For Us". Ce livre, d'une autre manière, heurte.

Dans chacun de ses livres, l'auteure s'attache à développer des sujets difficiles de façon très pédagogique. Ici elle en aborde 3 avec brio.

Amélie nous plonge dans un univers "sale", malsain et violent où Zane entame une descente aux enfers entre sexe, drogue, alcool pour enfin de compte ressentir quelquechose, pour ne pas être tout à fait mort. Et on souffre avec lui. Il a besoin de se démolir, de ces étapes pour pouvoir remonter, revivre, faire son deuil et surtout s'accepter et accepter le fait qu'aimer après Mason, n'est pas une trahison et que cela n'implique pas de l'oublier. Les passages sur sa vie d'avant (excellentes descriptions, ton juste) permettent de mieux le comprendre, d'appréhender la complexité et la force de ce personnage très émouvant.

Vaughn a le mauvais rôle : celui d'être celui d'après. J'aime beaucoup ce personnage, solide, sensible, altruiste et fidèle.

Concernant les "thérapies de conversion", j'ai toujours du mal à croire que cela existe vraiment. Ca me fait penser à Orange Mécanique. Une énième barbarie au nom d'une religion.

Un excellent et beau roman très bien écrit (malgré les très nombreuses coquilles, oublis de mots... à revoir si réédition.) J'ai pleuré (beaucoup), c'est plein d'espoir et mon petit coeur a palpité du début à la fin. Merci.

Afficher en entier
Diamant

Mon best de la série, alors que j'ai déjà surkiffé le tome Demon/Archer, là je me suis pris une vraie pépite livresque en pleine figure ;)

*****/5 :)

Afficher en entier
Or

Encore un très bon roman qui met du baume au cœur après ce tome 5 dévastateur. On suit Zane qui va s’effondrer complètement et tomber plus bas que terre... heureusement Vaughn est là pour le sauver! Ensemble ils vont affronter beaucoup d’épreuves et se soutenir mutuellement. Pour une fois je n’ai pas trop pleurer sauf au chapitre 45...et surtout à l’épilogue où je me suis totalement effondrée. C'était vraiment bouleversant et ça fini parfaitement ce tome.

J'ai maintenant hâte de découvrir le tome 7 qui promet d'être très novateur !

Afficher en entier
Diamant

Série hautement addictive ! Quelle montée en puissance ... La fin, difficile, du tome précédent laissait bien penser que Zane allait être ravager par la disparition de Mason et, vraiment, ce n’est rien de le dire ... Jusqu’ici, les duos s’équilibraient et lorsqu’un des deux devait affronter les pires difficultés, l’autre était là mais Zane et Vaughn connaissent chacun leur propre enfer !

Les sujets abordés ici sont difficiles et traités en profondeur, c’est interpellant, perturbant, émotionnant et bien plus encore !

La ‘surprise’ qu’offre Vaughn, cet inattendu tant attendu vaut, à elle seule, un supplément Kleenex !

J’ai trouvé cet opus absolument magistral !

Afficher en entier
Diamant

Coup de cœur.

Un tome encore plein d’émotions. Il s’agit de la suite directe du tome 5 où on retrouve Zane & Vaughn dans des circonstances particulières. On apprend les détails du passé de Zane, ce qui permet de beaucoup mieux le cerner ainsi que de mieux comprendre sa relation avec Mason. Beaucoup de sujets importants et durs sont abordés, toujours avec la juste dose pour ne pas trop tomber dans le dramatique même si l’auteure ne nous épargne pas certains détails, mais quand on a l’habitude des écrits d’Amélie C. Astier, on sait à quoi s'attendre. Si j'avais déjà eu un coup de cœur pour le personnage de Vaughn dans le tome précédent, il s’est confirmé dans celui-ci. Certes il est pompier, mais c'est surtout son empathie qui m’a touchée.

Je dois avouer qu’avant même de commencer ce livre, je m'attendais à trouver une scène dans ce livre et ça n’a pas loupé !!! Je ne dirais pas laquelle, et il était presque logique qu’elle y soit car elle est essentielle dans l'évolution de la relation de Zane & Vaughn et chargée en émotion. Quant au dernier chapitre, il est juste parfait !

Mais ce tome n’aurait pas été complet sans une mise en bouche du prochain : je dois dire que je l'attends avec impatience car il va traiter d’un sujet que je n’ai encore jamais lu et je suis curieuse de voir comment l’auteur va l'aborder et de connaître un peu mieux Kaleb, très présent ces derniers tomes.

Afficher en entier
Diamant

Voilà, c'est en pleurs que je referme ce tome 6. Que d'émotions !!! L'histoire de Zane et Vaughn m'a complètement chamboulée. Des personnages imparfaits avec leurs démons et leurs failles qui m'ont bouleversés, sans oublier Mason. C'est une slow romance ce qui rend leur relation cohérente, juste et plus intense.

Je me suis prise la peine, la détresse et la souffrance de Zane en pleine face, j'ai ressenti sa douleur jusqu'au plus profond de moi. Son besoin d'autodestruction est terrifiant mais comment avancer quand on a perdu la seule personne capable de vous comprendre. J'ai eu si mal pour lui.

Les chapitres sur son passé m'ont mise hors de moi car l'ignorance et la bêtise poussent les gens à commettre des actes abjectes. Non ce n'est pas une maladie, love is love. Par contre heureusement que des personnes comme Nelson existent.

Vaughn aime aider les gens, il a le cœur sur la main. Il est dévoué et sincère, son métier c'est toute sa vie. Mais il est complètement perdu face à ce qu'il ressent pour Zane, il se pose beaucoup de questions. Il n'est pas prêt à assumer ses sentiments pour un homme et il a peur du regard et du rejet des autres. Et pas facile de vivre dans l'ombre de Mason, il ne veut pas être un substitut. Lui aussi a perdu l'amour de sa vie donc il sait le mal que ça fait et il va être là pour Zane.

Encore un énorme coup de cœur.

Afficher en entier
Or

Zane Mitchell est acteur et gérant du célèbre Gentlemen’s Club. Âme torturée, la vie ne l’a pas épargné. Vaughn Williams est sapeur-pompier pour la ville de Los Angeles. Aider les autres est une seconde nature chez lui. Suite à une intervention, leurs routes se sont croisées et depuis, les deux hommes se sont liés d’amitié. Seulement, ils n’avaient pas prévu que leur relation évoluerait vers des sentiments dépassant les limites qu’ils s’étaient fixées. Alors que le destin met Zane à l’épreuve, l’acteur décide de prendre la fuite loin de celui qui pourrait le comprendre et l’aider à sortir de sa descente en enfer. Vaughn est bien décidé à ne pas l’abandonner. Le pompier va devoir livrer bataille pour sauver Zane de ses démons avant que les dés ne soient jetés. Pourront-ils laisser une dernière chance à l’amour ?

Suite du sublime tome 5 sur l’histoire de Zane et Mason ! Ce tome parle du deuil de Zane et de son histoire d’amour avec Vaughn. Un roman, très touchant dont le sujet est très bien traité ! Vraiment, l’auteur, aborde divers éléments qui nous indiquent combien l’auteur s'est investi dans son ouvrage. Je lis beaucoup de romans d’Amélie, ils sont tous géniaux les uns que les autres, mais je dois vous dire que celui-ci m’a parlé, les étapes de deuil de Zane m’ont profondément marquée. Je ne peux rien vous dire de plus sans vous spoiler, mais ce roman vous prend aux tripes !

Mention très bien, pour l’épilogue ! Une belle conclusion pour Vaughn, Zane, mais surtout Mason !

Pour résumé, un tome toujours aussi intense en émotions et qui promet un tome 7 très haut en couleur !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CEg5WHKHn57/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier
Diamant

http://www.virtuellementvotre.fr/2020/08/fucking-love-6-for-them-amelie-c-astier/

Chaque sortie de la saga « Fucking Love » est une révolution dans mon petit monde littéraire, car c’est une série à laquelle je suis accro depuis le début tant chaque histoire me bouleverse et change quelque chose à l’intérieur de moi. Une fois encore Amélie C Astier a su m’émouvoir, me toucher et retourner mon monde. Je ne vous cache pas que des larmes ont coulé, de joies, de tristesse, mais que je ressors à nouveau de cette lecture le cœur gonflé d’amour pour ces hommes qui se battent et qui méritent tant cette seconde chance.

Le contexte dans lequel nous sommes plongés ici est différent des précédents. En effet et sans vous spoiler l’histoire (avouez que ce serait dommage), dans le cinquième opus de la saga nous avons souffert en même temps que Zane et Vaughn et nous ne savions plus trop sur quel pied danser à la fin de celui-ci. Je ne vais pas vous mentir, l’autrice ne nous épargne aucune souffrance avec son récit, mais elle nous percute d’émotions plus vives les unes que les autres et nous permet de découvrir d’autres facettes de cet univers si particulier qu’elle a su rendre accessible à tous.

Et pourtant, rien n’est évident, de par la nature de la relation entre Z et V, mais également par le passé de ce premier. J’ai vraiment aimé les flash-back qui parsèment ce texte, car on comprend enfin le pourquoi du comment, on arrive à démêler les pensées du jeune homme et de ce fait à l’accompagner sur le chemin de la guérison. Toutefois, ne pensez pas que tout se fait en un claquement de doigts et préparez-vous à beaucoup de douleur, à des événements traumatisants qu’il est parfois difficile d’encaisser, mais tout cela est nécessaire à sa reconstruction. Il faut donc tenir bon et se laisser porter par les diverses situations et révélations afin d’apprécier l’évolution de ce couple aussi fragile que solide, aussi sincère que perdu.

Car oui, les sentiments sont là, bien présents, tapis sous une montagne d’interrogation. Il n’est pas facile de franchir les obstacles et de se lancer dans ce genre de bataille, mais lorsque l’on rencontre la personne qu’il nous faut, ne sommes-nous pas prêts à affronter le pire ? Le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux-là méritent un avenir radieux et je dois dire que j’ai adoré la définition même de l’amour que nous offre par la même occasion Amélie C Astier, car elle est vraie, authentique et honnête.

Je n’oublie bien sûr pas de souligner l’importance des personnes qui entourent notre duo. Que ce soit ceux du label ou ceux de la caserne, il est bon de voir tout ce monde se mobiliser pour le bien-être des leurs, que ce soit par leurs présences, leurs conseils ou tout simplement par de petites attentions qui donnent du baume au cœur.

Je pourrais continuer un long moment à vous parler de cette histoire, mais je pense que le mieux c’est encore de se lancer et de la découvrir par vous-même, car vous ne pouvez en ressortir indemne. D’ailleurs, laissez-moi vous dire que le tome 7 s’annonce d’ores et déjà original et inédit et qu’il me tarde d’en découvrir le contenu !

Afficher en entier
Diamant

Scotchée du début à la fin, comme pour chaque tome de cette série addictive au possible. L'histoire de Zane est tellement dure...et si proche de la réalité que certains vivent encore aux Etats-Unis et dans certains pays ....A lire, absolument.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Fucking Love, Tome 6 : For them" est sorti 2020-08-23T00:51:25+02:00
background Layer 1 23 Août

Date de sortie

Fucking Love, Tome 6 : For them

  • France : 2020-08-23 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 69
Commentaires 19
Extraits 7
Evaluations 30
Note globale 9.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode