Livres
504 924
Membres
512 353

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fucking Love, Tome 5.5 : Together



Description ajoutée par Katsura 2019-12-17T20:12:01+01:00

Résumé

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label arty. Après une demande en mariage à Aspen et plusieurs mois compliqués, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité. Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé sur la communauté LGBTQ+ de Los Angeles. D’abord ravis de sensibiliser les foules, très vite, les deux acteurs voient leur rêve de mariage intime partir en fumée lorsqu’ils sont mis sous le feu des projecteurs. Entre les tournages, les imprévus, les enterrements de vie de garçons foireux, leur buzz internet et leur nouvelle célébrité, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

Extrait

Je n’attends pas le feu vert. J’attrape Dereck par les pans de sa veste blanche et l’attire vers moi. Nos bouches se retrouvent dans un baiser franc et intense. Autour de nous, nos invités se lèvent pour nous applaudir. Un élan de joie éclate et l’émotion est au rendez-vous. Lorsque notre baiser cesse, Dereck glisse ses mains autour de mon visage, son front se pose contre le mien, il sourit en murmurant un « je t’aime ».

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

UNE NOVELLA ÉPIQUE ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !

Ayant dû me résoudre à faire l’impasse sur le tome cinq pour cause de blocage, j’ai voulu poursuivre la série tout de même. Parce que Jax et Dereck sont mes premiers coups de cœur pour Fucking Love ! J’aurai aimé réussir à lire le tome sur Mason et Zane, mais cela n’a pas été possible à cause des émotions trop violentes qui m’auraient tiré vers le bas en ce moment malgré la beauté de leur histoire. J’en suis la première déçue mais que voulez-vous, on ne contrôle pas toujours ses émotions.

Bref, je ne pouvais pas ne pas lire cette novella épique sur Jax et Dereck. Tout dans cette lecture m’a plu ! De A à Z !

Amélie C. Astier a un talent fou, elle a laissé sa folie prendre le contrôle et j’ai adoré ça ! Ce tome c’est de l’humour à mourir de rire avec une Sage en très grande forme. Cette gamine c’est du bonheur ! On retrouve des moments très sexy, des passages plus touchants et un cheminement magique !

Jax et Dereck vont franchir le pas. Se marier ! Après trois ans d’amour, nos héros sont prêts à se passer la corde au cou et mon Dieu, c’était magnifique ! J’ai été émue, moi qui aime l’intensité des mariages, là j’ai été servie. L’intrigue n’est pas seulement portée sur le mariage, il se passe pas mal de choses qui rendent l’histoire plus profonde, qui font avancer nos personnages avec sensibilité.

On retrouve cet univers pour notre plus grand plaisir, et quel plaisir ! J’ai frissonné à certains passages, on retrouve aussi tous les membres de l’équipe que l’on aime et qui forment désormais une grande famille.

Amélie à fait fort avec cette novella qui nous offre de la diversité, qui s’engage une fois de plus à militer pour la cause LGBT+ ! Je suis une fervente admiratrice des Fucking Boys, et je ne m’en lasse pas.

En bref, un moment de lecture 100% plaisir ! Émotions garanties ! Mention spéciale pour Sage qui m’a fait mourir de rire ! J’espère poursuivre cette série qui a une place importante pour moi, Amélie a su me faire aimer un univers qui s’affranchit des préjugés sous sa plume.

Afficher en entier
Or

Après un tome 5 qui m'avait brisé en mille morceaux, quel bonheur de lire un tome où le bonheur est le thème principal.

Dans Together, on se concentre sur les préparatifs du mariage entre Jax et Dereck. Halala mais qu'est-ce que c'était mignon ! J'adore vraiment ce couple et, voir l'évolution de leur relation et cet aboutissement c'est vraiment que du bonheur.

J'ai ressenti de la nostalgie à l'évocation de leur rencontre, de la manière dont ils se sont rapprochés. J'ai presque envie de relire les premiers tomes, tiens !

Je crois que mon personnage chouchou de ce petit roman a été Sage qui est aussi mignonne que rigolote ! Elle m'a fait tellement rire avec son obsession pour les licornes à paillettes !!

J'adore la relation que tous les Fucking Boys ont avec elle mais je craque vraiment pour les passages où elle est avec Dereck.

Cette bande de potes est tellement géniale ! J'ai presque pleuré de rire lors de l'EVG à Vegas ^^

J'aime que l'on passe de moments "hot" à des passages hilarants tout en évoquant les plus tristes de la série. J'avais le coeur serré lorsqu'ils évoquaient Mason et Zane. Et y a aussi des moments d'espoirs comme avec Brooke qui se remet doucement.

J'aime l'amitié qui noue Dereck et Demon. Avec leur passé commun, ce n'était pas gagné et pourtant, voilà l'hardeur témoin du tatoué.

Together est le tome qui fait du bien après une histoire bien éprouvante ! C'est l'aboutissement d'une belle histoire, celle de mon couple chouchou de la série.

Afficher en entier
Argent

Superbe livre sur le 1er couple de cette série. Un peu d’oxygène entre le 5ème tome douloureux et le 6ème. Toujours beaucoup de plaisir de retrouver la petite Sage qui va apprendre beaucoup de révélations. Petit bémol, l’auteur ne parle pas du tout des couples de fucking girls dont le dernier qui est mon chouchou. Hâte de lire les suites.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré du début à la fin ! Une nouvelle bien sympathique !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAcYHm2AWKN/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier
Diamant

FUCKING LOVE

Together tome 5.5

Quel bonheur de retrouver Jaxon, Dereck et Sage pour ce moment si particulier dans une vie. Cet opus est comme d'habitude drôle, émouvant, énervant aussi, inquiétant par moments, mais tellement bon

Afficher en entier
Or

Ce n'est pas le plus intense sans doute, mais c'est l'histoire des 3 dernières semaines avant un mariage et ça fait du bien, une dose de bonheur, après le tome 5.

L'effervescence, le stress qu'un tel événement génère pour les intéressés sont très bien décrits. L'enterrement de vie de garçon est très drôle. Les absents ne sont pas oubliés. La connerie humaine y a sa place, aussi. Tout est réuni pour en faire un tome important, à relire avec plaisir.

Afficher en entier
Or

Après un tome 5 qui a fait couler beaucoup de larmes, nos fucking boys avaient bien besoin de se changer les idées et de sourire de nouveau.

Le mariage de Jax et Dereck est l’occasion parfaite. Dans cet opus, le ton est beaucoup plus léger, malgré quelques squelettes dans le placard et des paparazzis peu scrupuleux. Les rebondissements sont savamment distillés pour pimenter la lecture sans pour autant s’éloigner du sujet de départ.

Ici point de guimauve mais, de l’amour, le vrai !

Ce tome est parfait et tombe à pic dans le déroulé de la saga en offrant une vraie bouffée d’oxygène.

Foncez le lire, vous ne pouvez que succomber !

Afficher en entier
Bronze

Des personnages toujours aussi attachants. Un peu de douceur et d'amour après le tome précédent qui m'a brisé le cœur çà fait du bien.

Afficher en entier
Diamant

Je l'ai acheté aujourd'hui et je l'ai dévoré. J'ai adoré retrouver Jax et Dereck c'était magique comme d'habitude. Mon couple préféré mais j'ai adoré Brooks comme toujours pour son humour ?

Vivement le prochain tome.

J'espère qu'on aura la lune de miel. ?

Afficher en entier
Or

Un épisode qui fait du bien après l'intensité du tome 5. Le couple de Jax et Dereck est toujours aussi touchant. Et que dire de Sage qui est tjs aussi mimi. Bravo Amelie pour cet opus. Et hâte de découvrir la suite de Zane

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Fucking Love, Tome 5.5 : Together" est sorti 2020-05-17T09:01:37+02:00
background Layer 1 17 Mai

Date de sortie

Fucking Love, Tome 5.5 : Together

  • France : 2020-05-17 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 36
Commentaires 11
Extraits 2
Evaluations 14
Note globale 9.21 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode