Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de France974 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Get High Saison 2 - Intégrale Get High Saison 2 - Intégrale
Avril Sinner   
Une seconde saison intense, dans tous les sens du terme. Emotions, mystères, suspens, addictions, danger, douleurs, incompréhensions, passions, ... Avril Sinner, nous offre une fin spectaculaire et tellement à la hauteur de ces personnages que ça en est bluffant !

par France974
Immortels, Tome 1 Immortels, Tome 1
Cate Tiernan   
Très belle histoire, mais j'ai eu du mal à le lire au début : il est très très détaillé et ça fait un peu lourd.
Mais en poussant un peu, ça donne un réel côté magique. Javais l'impression de voir les décors se dessiner sous mes yeux au fur été à mesure ✨

par France974
Immortels, Tome 3 : La Guerre Immortels, Tome 3 : La Guerre
Cate Tiernan   
Oh non c'est déjà la fin. J'ai beaucoup aimé. Dommage que ça s'arrête si vite. Rebondissements, suspens, action, amour, j'ai vraiment beaucoup aimé.

par France974
Cinquante nuances de Grey Cinquante nuances de Grey
E.L. James   
J'ai lu 50 nuances longtemps après le phénomène de mode pour avoir mon propre avis. J'ai commencé le 1er sans à priori pour être sûre d'en profiter réellement.
Je ne regrette pas de l'avoir lu et j'ai beaucoup adoré. Je me suis vraiment attachée aux personnages et l'histoire sort de l'ordinaire. Christian par son côté sombre a beaucoup attisé ma curiosité. Ana est adorable, un peu naïve, mais tellement censée. Leur couple est tout juste superbe et les scènes un peu osées sont tellement bien écrites que s'en étaient juste idéales. La façon dont l'auteure mêle torride et relation de couple (amour, jalousie, protection, compromis, ...).
J'ai adoré cette histoire et je me suis jetée dans les tomes suivants.
Ce fut une belle découverte.

par France974
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome plus axé encore sur leur relation de couple. On découvre beaucoup de choses au sujet de Christian et en découle ce qui arrive à Anna. Cette héroïne a décidément beaucoup de cran et un caractère bien trempé. Le suspense a été entretenu jusqu'au bout et ce dernier tome a su me tenir en haleine. C'est déjà la fin et qu'elle fin sublime. J'ai adoré cette trilogie et j'y ai appris quelques astuces

par France974
Cinquante nuances plus sombres Cinquante nuances plus sombres
E.L. James   
J'ai adoré ce 2ème tome autant que le 1er. Christian et ses 50 nuances, Anastasia et sa détermination sont toujours aussi palpitants à lire. Loin d'être un couple ordinaire et malgré leur différence, ils sont tellement fusionnels que chacun est prêt à tout pour l'autre. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de leur couple. Leur caractère à tous les 2, le fait qu'Ana garde ses valeurs et son indépendance dans ses choix et que Christian par amour décide de s'adapter autant qu'il le peut m'ont beaucoup plu.

par France974
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
Cassandra Clare   
TROP BIEN
Clary, découvre sa véritable nature, c'est une chasseuse d'ombres(démons). Sa vie tranquille est complétement chamboulée. Le monde (vampires, fées, loup-garous, magie) auquel elle apartient se dévoile au fur et à mesure. Personnage central, elle est courageuse, forte et loyale. Elle rencontre Jace, chasseur d'ombre également, bad boy torturé au grand coeur. C'est un personnage "a tomber par terre". Clary va peu à peu faire tomber sa carapace. De révélations en découvertes, d'actions en surprises, le récit va s'enchainer sans temps mort et se révéler émouvant, captivant, palpitant. L'histoire est tellement prenante que vous enchainerait sur les tomes 2 et 3 sans vous en rendre compte.


par Adèle
La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres
Cassandra Clare   
TROP TROP BIEN
Ce tome 2 est encore mieux que le premier, des révélations vous vont sauter au plafond. Vous vous dites; Mais non ce n'est pas possible, que va t-il leur arriver?" La relation Clary/Jace est surprenante. Vous lisez, vous lisez, et tout d'un coup vous avez fini le livre. Et là, vous vous dites; "heureusement que j'ai le tome 3 sous la main"


par Adèle
La Cité des ténèbres, Tome 3 : La Cité de verre La Cité des ténèbres, Tome 3 : La Cité de verre
Cassandra Clare   
EXCEPTIONNEL !!!
Ce troisième tome est tout simplement excellent, incroyable, parfait. Je l'ai dévoré. Nous retrouvons Clary et Jace dans la phase finale de leur combat contre Valentin. Entouré de leurs amis ils partent pour Idris le pays natal des chasseurs d'ombres pour une réunions au sommet qui devra décider quelle attitude a adopté pour vaincre définitivement leur ennemi. Toujours tirailler entre leurs amour et leur fraternité Jace et Clary vont découvrir les ombres de leur passer qui changera leurs vies a jamais.

Je suis fan de cette saga qui a mon avis est parfaite en tous points, je suis même triste de l'avoir fini même si je sais que je les relirais encore et encore sans jamais m'en lasser. Vous fans de vampires, de twilight et des mondes fantastiques venez vous plonger dans l'univers passionnant de Cassandra Clare vous ne le regretterez pas.

par thavany
La Cité des ténèbres, Tome 4 : La Cité des anges déchus La Cité des ténèbres, Tome 4 : La Cité des anges déchus
Cassandra Clare   
Wow… Je viens juste de le finir. Il est tout simplement magnifique ! J’en suis encore toute chamboulée.
Pour commencer, je vais parler de la lettre. Je la trouve sublime ! On découvre réellement comment Jace voit les choses, ce qu'il ressent, ses sentiments. J'en ai eu des frissons !
Concernant le livre. La première chose que j'ai noté, c'est que Simon est nettement plus présent. Il essaye de s'adapter [spoiler]à sa condition de vampire[/spoiler]. Je l'ai préféré dans ce tome-ci que dans les précédents. D'un certain côté, je l'ai trouvé plus mature, malgré une grosse bêtise qu'il a commise.
Jace est plus "tortué" que dans les autres tomes, mais ça ne l'empêche pas de faire des répliques sarcastiques, même dans les pires situations.
Clary, toujours fidèle à elle-même, n'en fait qu'à sa tête, quitte à se fourrer dans les ennuis jusqu'au cou.
Concernant l'intrigue, j'ai adoré ! Elle est tellement bien ficelée que je n'ai pas réussi à savoir comment ça allait se terminer, ni qui était derrière tous ça. J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout, aucun temps mort, et dans les 3 derniers chapitres, tout s'enchaîne et s'accélère. Jusqu'au moment où on se dit "Ouf', c'est fini"
Et là, "pof" un nouvel événement, et on se rend compte que c'est loin d'être terminé.
C'est une fin comme ça dans ce livre. Elle fait passer le dénouement du tome 1 et du 2 pour une promenade de santé ! Cassandra Clare a vraiment le don pour les gros retournements de situation. C'est une fin horrible, qui laisse pleins de questions en suspens. Quand j'ai lu la dernière phrase, ma première réaction a été de regarder s'il ne manquait pas une page. Et bien non. On termine ce bouquin sur un gros cliffhanger. Et on ne peut s'empêcher de se demander comment ça va évoluer, quel sera le dénouement (si il y en a un !).

Amour, joie, tristesse, colère, action, suspens et rebondissements, voilà les ingrédients de City of Fallen Angels.

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire City of Lost Souls !