Livres
519 983
Membres
535 703

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jordane_ 2018-05-01T17:21:56+02:00

Nous sommes face à une situation odieuse qui nous pousse à prendre des décisions impardonnables vouées à nous tourmenter pour le restant de nos jours. De toutes les émotions que j’ai déjà ressenties sur cette Terre, c’est finalement la pitié qui s’impose en cet instant : une immense pitié pour notre civilisation.

Afficher en entier

J'ai toujours été élevée par deux mamans. Marigold Dresden d'un côté, et, de l'autre, la femme qu'elle pourrait être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cassys49 2019-01-05T17:32:12+01:00

Je commence tout juste à sombrer dans le sommeil lorsqu'une main se pose sur mon épaule. Quand j'ouvre les yeux, je découvre Ryder penché au-dessus de moi, ses yeux perçants cherchant les miens.

-Nous nous connaissons mal, et je ne peux rien te promettre pour l'avenir, dit-il d'un ton bourru, un doigt sur mes lèvres. Mais je ne veux plus que tu te sentes seule désormais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cassys49 2019-01-05T17:05:13+01:00

Je hausse les épaules et m'empare des flacons dont j'ai besoin: l'un vert vif, l'autre bleu canard. J'en prends même un ambré, juste au cas où. Je glisse les tubes dans leurs supports, et en quelques minutes un mécanisme calcule les dosages et verse les solutions dans différents seringues.

Je fourre le tout dans ma poche, retourne vers Ryder et me penche vers lui. Il sourit. "Par les Parques, Olivia, ignore ce sourire enjôleur! Ignore les battements rapides de ton cœur à la vue de la courbe de ses lèvres."

Afficher en entier

Par politesse, je lui adresse un sourire timide. Il est mignon, dans son genre, même s'il n'est pas aussi grand et athlétique que Ryder. Il lui manque également cette lueur de gentillesse dans le regard, et le magnétisme qui caractérise le garçon de mes pensées... En bref, il n'est pas Ryder.

Afficher en entier

- Objection, répond Jessa d'une voix douce. Elle peut voir les déroulements potentiels de ton futur, mais n'a aucune idée des choix que tu feras. (Elle sourit.) N'empêche que j'apprécie de constater que tu es incapable de me résister.

- Dis donc, ce ne serait pas plutôt l'inverse ? se défend-il avant d'attraper sa petite amie par la taille pour la chatouiller jusqu'à ce qu'elle hurle de rire.

Je baisse les yeux et tente de me faire plus discrète encore. Non pas que j'aie des vues sur Tanner, par le Destin, loin de là ! Je le connais depuis tellement longtemps... à l'époque, il ne savait même pas utiliser un peigne !

Pourtant, quand je les regarde, mon coeur se serre dans ma poitrine. Je désirerais tellement vivre une histoire comme la leur. Depuis toujours, je rêve de rencontrer quelqu'un que j'aimerais, et pour qui ce serait réciproque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode