Livres
506 376
Membres
514 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit



Description ajoutée par LaurianeG 2020-04-04T16:42:04+02:00

Résumé

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 177 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Aur31 2020-05-29T15:44:07+02:00

N'essayez pas de trouver l'amour, cherchez la vie. Et la vie trouvera l'amour que vous recherchez.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Hello bookstagram !

Afficher en entier
Or

Et bien, K Bromberg signe un tiercé gagnant avec Grayson, le dernier des frères Malone. Après s'être fait attendre quelques longues semaines, merci le confinement, on profite enfin d'un retour à Sunnyville.

On y découvre Grayson plus en détails, son passé, ses fêlures, et son incapacité à s'attacher et s'engager. Il va retrouver Sidney, une ancienne fille très populaire de son lycée. Tout cela va l'emporter dans le tourbillon de son passé, dans l'épreuve et l'abandon dont il essaye de faire face chaque jour pour Luke.

D'ailleurs les enfants ajoutent indéniablement une touche dans ce type de roman. Luke m'a tellement fait rire, son innocence, son envie d'être comme tout le monde et de pouvoir avoir une maman, ses questions sur ce qui entre et ce qui sort... Il est vraiment attachant, et son éducation et le fait que Grayson se batte comme un fou pour son fils nous attendrie d'autant plus.

On suit toujours de loin le reste de la famille et c'est vraiment plaisant de voir ce qu'il est devenu de chacun.

Comme à chaque roman, K Bromberg sort sa plus belle plume pour nous attendrir, nous émouvoir et nous faire soupirer d'envie.

Les frères Malone sont vraiment à découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sainte 2020-06-01T18:04:57+02:00
Argent

Un troisième tome qui n'est pas à la hauteur de mes espérances ! Je suis très mitigée, car je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher au personnage de Sydney, j'ai trouvé cette jeune femme trop superficiel et pas à la hauteur de l'homme qu'est Grayson. Je trouve que leur relation est fade, tellement différente de celle de Grady et Dylan. J'ai apprécié Grayson, qui à un passif très compliqué, ça façon de protéger son fils est juste sublime, j'ai adoré la combativité de ce père, vraiment, j'ai été émue !

Quant à Luke, c'est un petit garçon adorable, avec des questions gênantes, mais pas moins choux, il m'a beaucoup fais rire.

Le problème de ce livre, ce sont les longueurs !! j'aurais aimé que le métier de Grayson pilote d'hélicoptère pour les urgences soit beaucoup plus approfondis ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas !

Malgré tout, l'érotisme du livre rattrape quelque point, c'est sexy, intense, sensuel.

Une lecture mitigée, mais je pense que j'avais beaucoup trop d'attente pour ce tome trois, car le tome 2 était tellement beau, tellement explosif que voilà mes attentes sont montée crescendo !

Ma note : 6/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aur31 2020-05-30T11:36:54+02:00
Diamant

http://lesjolieslecturesdepapier.com/2020/05/cockpit-everyday-heroes-tome-3-k.bromberg.html

Après une longue attente, le troisième volet de la fratrie Malone était enfin entre mes mains. C’est pour cela qu’une fois en ma possession, je n’ai fait qu’une seule bouchée de ce dernier opus. On peut dire qu’avec celui-ci la boucle est bouclée et K. Bromberg nous offre une très jolie conclusion à cette sexy et ô combien attachante fratrie Malone.

J’avais énormément hâte de découvrir le personnage de Grayson, mais aussi beaucoup d’appréhension. En effet, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le tome précédent qui concernait Grady et je redoutais que Grayson ne soit pas à la hauteur. Comme je le disais dans ma chronique sur le second tome, une fois que l’on a goûté au personnage de Grady, difficile de faire mieux. Néanmoins, Grayson peut également se vanter d’être quelqu’un de très intéressant. Avec son statut de papa sexy et célibataire, le plus jeune frère Malone a malgré tout su me convaincre, bien que Grady reste pour moi le numéro un.

Concernant le personnage de Grayson, c’est sans doute celui qui m’intriguait le plus dès le début. Père célibataire d’un adorable petit garçon, Grayson avait tout pour me pousser à découvrir toutes les facettes cachées de sa personnalité ainsi que les épreuves qui ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. On parle souvent de femmes que l’on appelle des « mamans courage», mais on ne parle pas assez des « papas courage », et Grayson fait partie de cette catégorie de papa. Abandonné par la mère de son fils âgé seulement de cinq mois à l’époque, Grayson se démène depuis pour être un bon père et essaye de combler le vide que cette femme a laissé après son départ. Ce départ a provoqué chez Grayson un sentiment d’abandon et une peur monstre de l’engagement.

J’ai beaucoup aimé la fragilité et la douceur que son personnage dégageait. On comprend facilement ses peurs et son comportement même si celui-ci agace quelquefois. Le seul point négatif que je pourrais relever chez lui, c’est sa façon constante de souffler le chaud et le froid. C’est très frustrant et je n’ai pas trouvé cela très sympa vis-à-vis de Sidney. En dépit, de sa maladresse et de sa façon de se comporter, Grayson reste tout de même une très belle personne qui a réussi à me faire succomber à son charme.

Pour ce qui est de Sidney, je l’ai également bien appréciée. Si au départ, la jeune femme semble hautaine, froide et sortir tout droit d’un défilé de mode avec ses fameuses chaussures à semelles rouges, elle ne tarde pas à montrer une tout autre image d’elle. En réalité, Sidney est une personne simple, généreuse et sympathique qui va, grâce à son retour à Sunnyville, se rendre compte que le mode de vie de Grayson est peut-être ce qu’elle désire depuis le début. Sidney en apprend davantage sur elle-même au fil des pages et devient une personne très différente de ce qu’elle était en débarquant à Sunnyville. Par exemple, pour quelqu’un qui se disait pas très à l’aise avec les enfants, Sidney se révèle être à l’écoute de Luke et certains passages sont trop craquants. Elle sait trouver les justes mots lorsqu’il s’agit de lui expliquer les choses et une belle complicité prend rapidement naissance entre eux. Je n’ai pas eu pour son personnage le même coup de coeur que j’avais eu pour les personnages de Dylan et d’Emerson, mais la personnalité de Sidney est très attachante.

La romance, quant à elle, est dès le départ explosive et l’attirance entre Grayson et Sidney est indéniable. Pourtant, Grayson est très clair : il ne veut en aucun cas avoir affaire à Sidney. Cette dernière lui rappelle beaucoup trop Claire, son ex-compagne et également, ancienne meilleure amie de Sidney. Grayson ne veut pas prendre le risque de s’attacher et de se faire abandonner une fois encore par la femme qu’il aime. Du coup, c’est le jeu du chat et de la souris qui se met en place entre les deux personnages. Leur relation crée une tension sexuelle que l’on ressent tout au long du roman et leurs échanges peuvent souvent être à la fois tendres et abrupts. Grayson est très différent de ces frères et très dominateur, chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Je dois avouer que des trois couples, c’est certainement celui de Grayson et Sidney que j’ai le moins aimé. Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas entre eux, mais je pense que c’est surtout le comportement et les propos blessants de Grayson qui m’ont un peu refroidie. Je n’ai pas tellement aimé qu’il se permette de juger Sidney et de lui coller une étiquette simplement parce qu’elle aime la mode et les vêtements de créateur. Les gens changent et Sidney est bien là pour lui prouver. De plus, sa façon de l’identifier en permanence à Claire m’a profondément agacée. Je peux comprendre qu’il ait souffert, mais à son âge, Grayson aurait dû savoir faire la part des choses. Hormis cela, ils nous offrent tous deux une histoire très touchante.

Pour finir, l’écriture est comme d’habitude; fluide et super-addictive. K. Bromberg retranscrit toujours aussi joliment les émotions des personnages et nous emporte une fois de plus au coeur d’une intense et magnifique histoire d’amour. C’est constamment avec bienveillance et courage que l’auteure fait évoluer et avancer ses personnages qui se révèlent être à chaque fois uniques à leur manière. 

En conclusion, malgré le fait que ma préférence revient au second tome et tout particulièrement au personnage de Grady, j’ai quand même beaucoup aimé ce troisième et dernier volet. J’ai adoré que l’amour inconditionnel qu’un père puisse porter à son fils soit aussi bien mis en valeur. J’ai été ravie de retrouver l’ensemble de la famille Malone pour ce clap de fin et surtout Luke. C’est un petit garçon adorable qui m’a aussi bien fait rire que pleurer. Je ne peux que vous recommander les aventures des frères Malone, vous ne resterez pas insensible à leur charme…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2020-05-30T11:07:07+02:00
Argent

http://www.my-bo0ks.com/2020/05/everyday-heroes-tome-3-cockpit-k.bromberg.html

Après avoir fait la connaissance des deux premiers frères Malone de la série Everyday Heroes j'étais vraiment curieuse de découvrir davantage Grayson, le pilote, sans doute le plus mystérieux.

Avec Cockpit, on rencontre Sydney. La jeune femme a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Fille d'un riche homme d'affaire à la tête d'un magazine plus que réputé, elle doit aujourd'hui faire ses preuves suite à une erreur qui a eu de lourdes répercussions. La jeune femme va devoir retourner dans sa ville natale pour travailler sur le magazine dédié aux familles, un sujet qu'elle ne maîtrise pas très bien. Là bas, elle va retrouver une vieille connaissance qui semble avoir bien des griefs contre elle. Grayson Malone, père célibataire a une dent contre elle mais arrivera t-il a faire abstraction du passé ?

Dès le début de ce troisième tome de Everyday Heroes, on est rapidement dans l'ambiance. On retrouve toute la famille Malone, et je dois dire que c'est un vrai plaisir de découvrir véritablement Grayson et son fils Luke. J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec Grayson. Il a beaucoup de rancœur vis-à-vis des femmes, filles d'un riche chef d'entreprise. Il ne m'a pas vraiment séduite, il a un côté trop brute de décoffrage, trop sanguin.

Fort heureusement, il bénéficie d'un atout non négligeable, Luke ! Ce petit garçon au coeur tendre fera craquer les lecteurs tout comme il m'a faite fondre. Je dois dire que c'était une véritable bouffée d'air frais. J'ai aimé son innocence, son humour et surtout le lien père/fils. J'ai trouvé que l'auteure avait vraiment réussi à nous retransmettre cette relation à la fois compliqué et pleine de douceur.

Sydney, de son côté se révèle bien plus intéressante qu'elle ne le laisse paraître. Derrière cette image de fille superficielle et pourrie gâtée qu'elle traine, se cache en réalité une jeune femme qui veut réussir et avec du coeur. Sa volonté de prouver aux autres ce dont elle est capable est tout à son honneur. Je regrette qu'elle ne s'impose pas un peu plus face à Grayson.

La romance entre Sydney et Grayson commence sur les chapeaux de roues. A l'image de la colère de Grayson. Ce qui m'a dérangé c'est que Grayson semble vraiment détester Sydney au début et pourtant, il veut se la faire la seconde suivante. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça très réaliste. Tout va très vite entre eux mais tout deux savent que le moment de se poser les bonnes questions arrivent. Globalement, la romance m'a plu sans pour autant sortir des clichés. Elle est essentiellement physique, une bonne partie du roman et c'est le reproche que j'ai a lui faire. Alors que dès que Luke entre dans la balance, là les émotions sont de la partie.

En conclusion, je suis ravie de connaître enfin Grayson et Sydney. Une fois de plus on passe un bon moment de lecture avec la famille Malone et je suis vraiment curieuse de découvrir ce que K. Bromberg nous réserve

Afficher en entier
Or

https://lapommequirougit.com/2020/05/27/cockpit-everyday-heroes-3-%e2%80%a2-key-bromberg/

Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. J’avais vraiment très hâte de pouvoir lire de dernier tome sur le dernier des frères Malone. Avec le confinement cela a été retardé, donc aussitôt reçu, aussitôt lu !

Ici, nous suivons le dernier des frères Malone : Grayson. Il est père d’un jeune garçon de huit ans. Pour lui, la vie n’est pas simple. La mère du petit Luke est partie à sa naissance, elle a même tout fait pour enlever ses droits en tant que mère sur ce dernier.

Depuis, Grayson ne cherche plus à s’attacher, il ne veut même plus avoir de relation sérieuse. Comment lui en vouloir ? Il a tellement souffert ! Mais cela était sans parler de l’apparition de Sidney dans sa vie.

Elle vivait à Sunnyville à l’époque, mais entretemps elle est partie avec son père dans les grandes villes qui lui correspondent mieux. Pourtant, après avoir fait gaffe sur gaffe, son père n’en peut plus. Si elle veut obtenir le poste dont elle rêve dans le magazine haute, elle devra d’abord faire revivre le modern family.

Pour se faire, une idée lui vient. Faire un concours du papa le plus sexy. Ainsi, cela ferait gagner des vues. Pourtant, quand elle doit aller voir un des vingt sélectionné, elle ne s’attendait pas que ce dernier soit Grayson.

Ils se connaissent, il n’a pas une bonne image d’elle, elle lui rappelle la mère de son fils… Pourtant, ils sont clairement et inévitablement attirer l’un par l’autre. Comment surmonter ses propres barrières ? Comment une relation peut-elle seulement marcher, quand la femme qui t’attire te rappelle avec autant de ferveur, celle qui t’as détruite ?

Je crois que des trois frères Malone, Grayson est vraiment mon préférée. Déjà, le fait qu’il soit un papa me fait forcément craqué pour lui ! En plus, j’aime beaucoup son personnage, il est doux et touchant à la fois.

Comme toujours, j’adore le style de Kay Bromberg que j’ai pu découvrir grâce à cette saga ! J’ai vraiment hâte de lire d’autre de ces romans à l’avenir !

En bref, une histoire touchante, des personnages attachants, que demander de plus ? Au début, j’avais du mal à supporter Sidney, mais cela est fait exprès, elle paraît superficiel. Mais plus on apprend à la connaître, plus on s’attache à cette femme, tout comme Grayson !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2020-05-27T21:04:05+02:00
Argent

Un troisième opus que j'attendais avec impatience et encore une fois K. Bromberg parvient à émoustiller son lectorat. On l'attendait tous avec impatience, mais le plus jeune frère Malone à tout pour plaire avec son statut de père célibataire. C'est toujours un plaisir de replonger dans cette série et encore une fois l'histoire m'a captivée, mais objectivement mes attentes envers Grayson ont légèrement fait vaciller mon impression finale.

Sydney Thorton est la fille d'un riche homme d'affaires à la tête de plusieurs médias, suite à une erreur qui a causé de graves répercussions, son père décide de l'envoyer à Sunnyville la ville de son enfance, pour lui donner une leçon et montrer qu'elle peut faire ses preuves en l'envoyant dans un magazine qui met à l'honneur la famille, tout ce que la jeune femme déteste. Bien décidée à montrer l'étendue de ses compétences, la jeune femme va lancer le concours du " Papa le plus sexy ". Sa route va croiser l'un des participants, qui n'est autre qu'un ancien camarade de lycée, qui a conservé de mauvais souvenirs de la jeune femme. Débute alors un jeu du chat et de la souris.

Grayson élève seul son fils depuis le départ de sa mère, cette rupture a marqué un tournant difficile dans sa vie et aujourd'hui il se refuse à s'engager avec une femme et donner de faux espoirs à son fils, qui cherche une maman dans chaque femme qui s'approche un peu trop de son père. Retrouver Sydney après toutes ces années va faire remonter des souvenirs à la surface et les similitudes entre la jeune femme et son ex-compagne. Dès le début il prend Sydney en grippe, mais l'attirance jette un trouble dans cette aversion et vient chambouler son quotidien.

On comprend aisément que le parcours de Grayson à laisser des séquelles et Sydney va faire ressortir le pire de lui-même. C'est principalement ce qui a rendu son appréciation plus difficile que ses frères, notamment car il a cette rancœur qui le rend parfois dure envers Sydney et ses préjugés vont brouiller la réalité. Néanmoins il va pouvoir compter sur la force de caractère de Sydney pour lui ouvrir les yeux et de son côté la jeune femme va en ressortir changée. Je déplore quelques longueurs liées à leur indécision, à sans arrêt tout remettre en cause et à regretter. A mon sens ça a un peu ternie la romance, sans pour autant gâcher ma lecture, car j'ai adoré rencontrer ce couple.

Bien que moins présente dans ce tome on peut compter sur la famille Malone au grand complet pour nous offrir de grands moments. Et bien sûre l'innocence de Luke va faire chavirer votre cœur. Je suis passée par toutes les émotions avec ce petit bonhomme, des rires, de la tendresse et surtout un amour inconditionnel. On peut dire que la relève est assurée.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4Vs

Afficher en entier
Or

Cette histoire m'a touché avec ce papa prêt à tout pour son enfant et pour sauver des vies mais qui refuse de prendre le risque pour l'amour à cause d'une histoire qui l'a brisé... J'ai adoré Sidney et son look décalé pour la petite ville, son caractère et le fait qu'elle n'ait pas le caractère détestable de la petite fille riche... En somme une belle histoire

Afficher en entier
Bronze

https://rowenabookine.wordpress.com/2020/05/24/everyday-heroes-3-cockpit-k-bromberg/

Je ne sais pas pourquoi je m’étais dit que j’aurais adoré Grayson, le gentil papa de Luke que l’ont voit dans les tomes précédents. Mais finalement pas tant que ça… Bien sure son côté prévenant et protecteur, m’a fait craquer, mais je crois que c’est tout.

Je reste sur une note positive sur ce livre, j’aurais aimé que ce dernier Malone soit un peu moins à cheval sur ses préjugés par contre.

J’ai été ravie de retrouver les personnages des autres tomes (mon préféré restera donc l’histoire de Grady et Dylan).

Une lecture toujours aussi fluide, addictive et facile à lire. Je suis ravie d’avoir lu cette série sur les trois frères Malone et leur famille formidable.

Afficher en entier
Argent

UNE HÉROÏNE DÉTERMINÉE + UN PAPA SEXY = UNE ROMANCE TOUCHANTE ET ADDICTIVE !

J’avais hâte de découvrir Grayson Malone, que voulez-vous, j’ai un gros faible pour les papas dans les romances. Et K. Bromberg nous offre un papa sexy qui risque bien de vous faire succomber !

Les frères Malone m’ont vendu du rêve, je dois avouer qu’ils avaient tous ce petit quelque chose qui ravage le cœur et les sens ! Grayson est un homme torturé et déterminé à ne pas bouleverser l’équilibre de son fils. Et ce n’est pas une Princesse descendue de sa colline qui va le faire changer d’avis. Grayson se retrouve embarqué dans le concours du « Papa le plus sexy », concours organisé par Sidney, une jeune femme qui lui rappelle bien trop son passé. Sidney débarque à Sunnyville pour faire ses preuves et sauver un des magazines pour lequel elle travaille. Cela n’incluait pas de tomber amoureuse, ni de tomber sous le charme d’une petite ville et d’un adorable petit garçon.

Comme avec les deux précédents opus, j’ai passé un excellent moment de lecture. L’intrigue est aussi intense que sexy. Nos deux héros vont se lancer dans une lutte acharnée, Grayson campe sur ses positions pendant que Sidney essaye de lui démontrer que les gens changent… Mais que faire face à un homme fermé et méfiant ? Sidney aura-t-elle la chance de toucher le cœur d’un homme qui ne souhaite pas prendre de risques avec elle ?

J’ai vraiment adoré l’histoire de A à Z. J’ai un seul petit grief contre Grayson, je l’ai trouvé très très dur avec Sidney. Dès le début de l’histoire, on nous dresse un portrait peu flatteur de notre héroïne… Issue de la haute, elle a un passif peu glorieux du temps du lycée, et elle va devoir se battre de tout cœur pour prouver aux gens quel genre de femme elle est devenue. J’ai donc ressenti beaucoup d’émotions et parfois j’ai trouvé que Sidney encaissait bien trop facilement la colère de Grayson. C’était intéressant car l’aspect psychologique est vraiment abouti et cela a contribué à me faire oublier le côté buté de Grayson. Il y a une belle évolution au niveau des personnages.

J’ai eu un gros coup de cœur pour Luke, le fils de Grayson. Je l’ai trouvé tellement attachant et il m’a touché au plus profond de mon cœur. Son histoire est déchirante et on comprend très bien pourquoi Grayson fait tout son possible pour le protéger. Dans ce roman, c’est ce qui m’a le plus émue, je suis maman et j’ai ressenti toute la souffrance de ce petit garçon qui donnerait tout pour que sa maman l’aime.

On retrouve les personnages des tomes précédents et de nouveaux entrent en scène. L’autrice nous offre vraiment une série captivante et addictive qui véhicule beaucoup d’émotions. J’ai dévoré ce roman en quelques heures et j’ai adoré ! Quelle surprise de découvrir dans les remerciements que nous aurons droit à l’histoire de Desi, l’amie d’Emerson. J’ai tellement hâte !

En bref, ce troisième opus met en scène un papa so sexy et protecteur ! J’ai adoré cette histoire touchante et bienveillante qui nous prouve que dans la vie on peut sans cesse s’améliorer et qu’il ne faut jamais fermer la porte au bonheur et à l’amour. K. Bromberg m’a fait aimer chacun des frères Malone à tel point que je ne sais pas lequel je préfère ! Pourquoi choisir alors qu’ils sont tous les trois exceptionnels ?!?

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit" est sorti 2020-05-28T18:13:01+02:00
background Layer 1 28 Mai

Date de sortie

Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

  • France : 2020-05-28 (Français)

Activité récente

AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T23:41:19+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T15:50:29+02:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T05:19:06+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 177
Commentaires 27
Extraits 7
Evaluations 73
Note globale 8.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode