Livres
514 926
Membres
528 048

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed



Description ajoutée par Liligreen 2019-12-27T17:58:53+01:00

Résumé

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 511 lecteurs

Extrait

— Que fais-tu... ?

— Ne t'inquiète pas. Je gère.

Il pointe son doigt sur son badge et sourit.

— Ca ira, je t'assure. Je suis capable de trouver mes...

— Excusez-moi, où sont les tampons ? demande Grant à l'hôte d'accueil.

Des adolescents faisant la queue ricanent, et le visage du jeune employé s'emproupre immédiatement. Il bredouille des indications.

— Encore mieux, nous sommes face à une situation d'urgence. Du genre 145 km/h. Pourriez-vous diffuser une annonce pour qu'un collègue nous apporte une boîte de tampons afin que cette dame n'ait pas à perdre du temps à les chercher ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par melomiss 2020-08-04T11:43:04+02:00
Argent

Les personnages sont attachants, leurs points de vue est bien transmis, les dialogues sont drôles et vifs et l'histoire est mignonne et crédible.

Le livre est vraiment agréable à lire et traite aussi d'un vrai problème. J'ai apprécié de le lire, je lirais probablement les autres tomes de la saga mais il manque encore un petit quelque chose pour le coup de coeur.

Afficher en entier
Diamant

"Tête haute. Ailes déployées."

Ces 4 mots resonneront encore longtemps dans mon esprit.

Si vous n'avez pas encore découvert la famille Malone, foncez sans hésiter.

Cette lecture est sublime. Elle est tour à tour drôle, bouleversante, sensuelle, émouvante. Certains passages, certaines révélations prennent aux tripes.

Les personnages sont tellement justes, tellement attachants, qu'il est difficile de lever les yeux.

L'histoire d'Emmy et Grant, commencée sur les bancs de l'école primaire, m'a complètement happée. Leurs retrouvailles vingt ans plus tard va faire remonter bien des choses, et j'ai tremblé avec eux, ressentie toutes leurs angoisses, leurs colères, leurs espoirs... Si les deux autres volumes sont aussi intenses, je crois que cette série fera partie de mes coups de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire_V 2020-07-22T21:42:56+02:00
Or

Insta : @claire_readings

Globalement j’ai bien aimé l’histoire, les personnages sont attachants et j’ai plutôt apprécié leurs caractères. Le métier de Grant ne prend pas beaucoup de place dans l’histoire. Dès le début on se doute qu’Emmy a un passé traumatisant et on veut en savoir davantage. Après je dois dire qu’il ne se passe pas énormément de choses dans le livre j’ai passé un bon moment, j’avais envie de tourner les pages mais ça n’est pas un coup de cœur. Mais ça reste tout de même une bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T17:40:17+02:00
Argent

J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Cette auteure est une découverte pour moi. La plume est agréable et fluide. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Premier livre que je lisais depuis longtemps de K. Bromberg. J'ai adoré sa série Driven mais je dois avouer que je n'adhère pas à la totalité de sa bibliographie. D'ailleurs même sa série phare qui décline nombre de tomes est assez inégale.

Pour celle-cie, on a droit a une fratrie de héros beau gosse. SUPER !

On commence avec l’aîné, Grant qui revoit après de nombreuses années sa meilleure amie d'enfance Emmy. Celle-ci a connu une enfance traumatisante. Ils se sont séparés brutalement .

J'ai eu l'impression qu'Emmy reprenait les caractéristiques de Colton, le héros de Driven. J'ai un peu tiqué devant le manque d'originalité mais je dois avouer que les personnages sont bien construits et je me suis beaucoup attachée à ces deux-là.

On est dans une romance hybride. Emmy et Grant sont des amis (et plus) avec des rapports amicaux. C'est le genre sexfriends. Ils ne sont pas étrangers et leur rencontre ramène leur passé. Il s'agit de proposer une romance basée sur les traumatismes de l'enfance, avec des héros brisés notamment par des sévices sexuelles. J'ai trop lu ce type de romances et je dois dire que je sature un peu... Mais là encore celle-ci est bien fichue.

Bref c'est une belle romance avec de beaux personnages. Elle reprend les mêmes arguments que les romances à la mode. Vous passerez un bon moment mais ne vous attendez pas à être surprise.

https://www.lachroniquedespassions.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2020-06-26T16:03:08+02:00
Or

Belle histoire, un vrai page-turner. L'histoire d'amour est très jolie.

Malgré-tout, ce n'est pas un coup de cœur, l'impression d'avoir déjà lu ce sujet.

Je m'attendais surement à beaucoup plus au vu de tous les commentaires hautement positifs qui pleuvent sur le net...

Malgré cela, la fin du livre (émouvante), ainsi que les notes d'autrice me font penser que même si ce sujet est amené mille fois, il le faudrait encore plus, car, malheureusement, rien ne change considérablement encore de ce côté-là et que si des livres peuvent apporter quelque chose (une compréhension, une aide, un déclic) ils suffisent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lovebook23 2020-06-26T01:24:00+02:00
Bronze

Policier... Amis d'enfance...Retrouvaille....Amour... Tout était là pour m'attirer et je pensais déjà connaître les lignes directrices de Cuffed.

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Je me suis toute suite prise au rythme. Habituellement, je n'aime pas les changements de PDV mais ici, ça marche très bien sans doute parce que la cadence est maintenue.

J'ai passé de bons moments, drôles, agréables et tristes. J'étais curieuse de la suite, pas seulement pour la romance mais également pour l'affaire de Keely. Aussi, je voulais en savoir plus sur Emerson, sa personne.

La note laissée par l'auteure à la fin m'a beaucoup touchée. C'était une lecture plutôt dure à lire, pour moi qui n'aime que rêver. Fuyant la réalité.

Par contre, je n'ai pas été hypnotisée par notre duo niveau sentimental malgré l'alchimie. J'étais certes très intéressée par leurs developpements personnelles et par leurs interactions pour savoir qui ils sont. Cependant, je me rends compte que cela ne m'a pas permis de m'attacher réellement ni à Grant ni à Em. Et j'ai trouvé la plume de l'auteure parfois hasardeux.

Bonne lecture. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de New Romance. Après trop de fantastique et de dystopie, c'est rafraichissant d'y revenir. Je suis contente d'avoir lu Cuffed rien que pour le scénario et pour l'étude des personnages. Je suis curieuse de découvrir les autres frères Malone.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par milou4321 2020-06-24T20:53:12+02:00
Bronze

Des passages un peu long sans grand intérêt par moment, mais l’histoire m’a touché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nahobooks 2020-06-11T18:47:19+02:00
Diamant

Un roman qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions.. Dans ce premier opus, nous faisons la connaissance de Grant Malone, un agent de police et d'Emmy Reeves l'amie d'enfance de Grant.

K. Bromberg nous plonge dans un univers assez sombre, on y découvre des faits, qui malheureusement arrive trop souvent à mon goût.. Ce premier tome est percutant et attachant à la fois. Mélangeant le présent et le passé, on suit les aventures de Grant et Emmy, deux personnalités qui se complètent parfaitement. J'ai aussi une petite pensée pour Keely, cette petite puce qui m'a fait beaucoup de peine...

En bref, un gros coup de cœur pour ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-06-11T01:58:34+02:00
Diamant

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Everyday Heroes, #1 Cuffed, braver les dangers - K. Bromberg

Arrêtez ce que vous faites!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed" est sorti 2020-02-06T03:49:56+01:00
background Layer 1 06 Février

Date de sortie

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

  • France : 2020-02-06 (Français)

Activité récente

Ridley le place en liste or
2020-08-02T20:08:02+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T11:19:56+02:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 511
Commentaires 79
Extraits 25
Evaluations 187
Note globale 7.93 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode