Livres
515 278
Membres
528 644

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ever and Never



Description ajoutée par Luthea 2020-04-24T18:28:12+02:00

Résumé

Je pensais avoir vécu le pire, il y a quelques années de cela, lorsque ma routine s’est effondrée. Ma vie était bien rodée. J’étais agent à la CIA, je vivais un amour fou avec une personne que je pensais connaître. Finalement, il s’avère que je me suis plantée sur toute la ligne. Depuis, je me jette à corps perdu dans chacune de mes missions, j’essaie de l’oublier… D’oublier le passé, d’oublier ma vie. De l’oublier lui. Pour ça, j’ai accepté de passer de l’autre côté. Finalement, j’ai radicalement changé. Mais est-ce que j’ai atteint le point de non-retour ? Seul lui peut le dire, et surtout… me sauver. Nous sauver.

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Luthea 2020-04-24T18:28:05+02:00

Lorsque je me retourne, elle est derrière moi, armée de sa compresse. Elle lève sa main, et me nettoie doucement. Je ferme les yeux et profite de cet instant. Mon Dieu que cela m'avait manqué ... Je me souviens bien assez vite qu'elle me déteste mais je ne peux me résoudre à penser autrement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-06-14T10:45:05+02:00
Or

POUR LES PERSONNES N’AYANT PAS LU LES PREMIERS TOMES, RISQUE DE SPOILS

Alice avait une vie qu’elle adorait, un boulot qui la passionnait, des amis pour l’entourer et un homme à aimer. Mais un jour, tout a basculé, la trahison a fait son entrée dans sa vie, explosant son bonheur, sa façon d’être et la plongeant dans une existence sombre, calculée et contraire à tout ce qu’elle faisait…

Mais une mission va encore bousculer la vie de la jeune femme, une cible inattendue, une mission impossible, à haut risque qui va la confronter à son passé et à des sentiments contradictoires et douloureux !!!

Mike a vu sa vie s’effondrer, ses amis le détester, sa fiancée le haïr. Pour sauver sa vie, il a dû commettre des actes irréversibles, impardonnables.

Pourtant après avoir purgé sa peine, il va tenter de commencer une nouvelle vie, tranquille, sans attache, loin de tout mais le passé n’est jamais loin et il va revenir de manière fracassante, anéantissant le début de ce quotidien réconfortant, faisant ressurgir son pire cauchemar et son plus grand espoir !!!

Ils se sont aimés,

Se sont détestés,

Se sont perdus,

Mais le destin va les rapprocher de manière brutale,

Elle rejette ses sentiments inappropriés,

Il refuse de la perdre une seconde fois,

Mais l’amour peut-il tout pardonner ?

On attendait toute ce tome sur Mike et Alice, le couple torturé qui a affronté le pire, ce couple qui nous a séduit avant de nous bouleverser ?

Mike, ce personnage aussi attachant que détestable, je l’ai apprécié, détesté et je le retrouve vulnérable, brisé, abandonné. Son histoire sombre et tortueuse nous guide dans notre besoin de pardonner, un pardon toutefois difficile mais comment ne pas craquer devant cet homme amoureux et si déchiré.

Alice n’est plus la jeune femme que l’on a découvert lors du premier tome, fini la gaieté, fini la légèreté, c’est une femme froide, dure, dangereuse qui noie sa douleur dans des missions périlleuses et pas très claires. Une jeune femme meurtrie qui m’a forcément émue et dont je suis restée admirative de la force et du courage.

Leur histoire, difficile et poignante, un pardon qui semble impossible et pourtant des sentiments toujours présents, déchirants, déstabilisant qui vont les plonger dans une aventure dangereuse où leur survie dépendra aussi de leur complicité et de leur entente. Un rapprochement inévitable mais sera-t-il éphémère où définitif ???

L’histoire est bien menée, captivante, intrigante, la romance présente mais sans étouffer toute cette aventure palpitante, elle trouve merveilleusement bien sa place dans cette lutte contre la montre, une véritable course dont l’issue pourrait être dramatique.

On retrouve avec bonheur la plume d’Alessia, une plume douce mais qui reste percutante, fluide et intrigante, sensuelle quand il le faut sans tomber dans les excès. Une écriture qu’on prend plaisir à lire et qui nous entraine dans un tourment émotionnel et prend nos sentiments en otage le temps d’une lecture. Espoir, tristesse, angoisse, tendresse nous submergent à tour de rôle pour ce moment intense de lecture.

Un joli coup de cœur pour ce couple que l’espérais retrouver et qui ne m’a absolument pas déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-05-21T18:23:18+02:00
Diamant

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/always-alessia-jourdain *

Alice a été trahie par lui. Il l'a non seulement trahie elle mais aussi sa famille, ses amis. Il a fait tuer son meilleur ami et pour tout ça, elle le déteste, lui qu'elle a aimé plus que tout. Depuis, elle s'est barricadée et ne se laisse plus atteindre. Depuis, elle a quitté la CIA et traque ceux qu'on lui dit de traquer. Au détour d'une mission, elle devra affronter son passé et admettre que ses sentiments ne se sont pas éteints. Mike, lui, a purgé sa peine et ne s'est jamais pardonné son passé et sa trahison. Alice ne l'a jamais quitté, elle est toujours dans ses pensées et dans son cœur. Mais il sait qu'elle le déteste.

Tout d'abord, je remercie Alessia Jourdain pour sa confiance et ce service presse.

On connait l'histoire d'Alice et Mike au travers des autres tomes. On sait combien Alice a changé et a souffert. Cet opus nous plongera au cœur des tourments de cette femme qui a construit une forteresse autour d'elle. Je crois qu'on a tous un peu détesté Mike dans le premier tome pourtant ce tome change complètement la donne, on le découvre et on apprend réellement qui il est.

C'est ce couple qui permet de boucler la boucle de la saga Always.

Ce tome, bien que mouvementé grâce à l'incroyable Alice, est beaucoup plus que de l'action ou de la romance. Il va au-delà de l'histoire. Il impose la question de la seconde chance. Était-elle bonne à donner à tout le monde? Qui peut mériter une seconde chance? Tout le monde?

Alessia Jourdain met en évidence l'ambivalence des sentiments qu'ont Alice et Mike l'un envers l'autre. Elle leur fait passer des épreuves et à travers celles-ci, ils évoluent, ils grandissent. Tout ce cheminement permet à Alice et Mike de se comprendre eux-mêmes et à accepter leurs sentiments. L'autrice a choisi le thème du pardon, de la seconde chance qui peut s'avérer être un terrain glissant. Pourtant, elle manie son sujet ainsi que son histoire avec une main de maître. Elle nous fait vivre une histoire plein de doutes, de ressentiments, d'espoirs, de peurs et surtout d'amour.

C'est un concentré d'action, de questionnement et de sentiments.

L'épilogue est douloureux et émouvant à bien des égards (d'ailleurs qui fait des épilogues ainsi à nous donner mal au ventre?) mais il est aussi beau. Il nous permet de savoir que ce sont devenus tous les protagonistes et de refermer la porte sur cette famille (non je rigole, je veux un autre tome! S'il te plaît Alessia? Je ne suis pas prête à les laisser partir) qui nous a touché en plein cœur.

Si les autres tomes se sont finis en coup de cœur, celui-ci est un coup de foudre. L'histoire d'Alice et Mike est celle qui boucle la boucle. Elle nous emporte avec elle et dans ce dynamisme de fou.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enihpled 2020-05-20T11:25:01+02:00
Argent

Ah ce tome sur Alice et Mike ! Je le voulais tellement ! J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve Alessia ! Car dans les précédents tomes, on sent quelque chose de floue concernant Alice, depuis la trahison de Mike. On sent que quelque chose l'a changé, mais avoir son ressenti, sur le moment présent, savoir aussi ce qu'elle devient, ce qu'elle fait, font que je m'empresse de le dévorer !

Et je ne suis pas du tout déçue par ce tome ! Bien au contraire ! Je suis encore plus amoureuse de la plume d'Alessia ! Elle est addictive, fluide, les pages défilent, les chapitres, la narration alterne entre Alice et Mike pour la majeur parti du livre...

Les rebondissements ne sont pas du tout sur joués, c'est vraiment bien écrit et réaliste ! J'aime la manière dont Alessia nous décrit une Alice complètement changée, mais surtout une femme forte, qui a été brisée, mais qui est bien déterminée.

C'est vrai que pour elle ça n'a pas été simple, que même si Mike l'a trahit, elle était amoureuse de lui, et que du coup cela l'a ébranlée plus que de raison, et c'est normal !

C'est pour cela, la justesse des mots choisis par l'auteur, qui appuie là ou elle doit appuyer, ou elle doit mettre en avant les sentiments, les ressentis de chacun des protagonistes de cette histoire.

Car au final, on retrouve la bande : Finn, Ava, Gonz , Anila, Massimo, Tina, Ted... Ce n'est pas rien du tout... Et chacun a sa manière à souffert, surtout Ava... Et c'est tellement fantastique ce que l'auteur nous transmet en émotions.

C'est intense, puissant, ça prends aux tripes, si je puis dire. Sans déconner, mes émotions ont été mises à l'épreuve et j'adore subir ce genre de chose, parce que ça veut dire que l'histoire a eu un impact sur moi.

Le dénouement est juste correct, criant de réalisme, et super. J'aime la tournure prise dans cette histoire. J'aime le chemin parcouru par Alice et Mike. L'épilogue est totalement parfait, je ne pouvais pas rêver mieux comme fin !

Vraiment je ne peux que vous conseiller dans ce tome 3 qui clôture merveilleusement bien cette saga ! Après, si l'auteur veut nous faire des petits spins offs, je prends ! ?

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pripriemmaauteure 2020-05-19T10:26:23+02:00
Or

Personnages principaux:

☆Alice:

Alice a désormais changé de vie, en laissant derrière elle sa vie d'autrefois, ses collègues qui sont sa seule famille. Elle garde en elle le poids d'une douleur amer, difficile à vivre...

Sa nouvelle vie lui permet de voyager à travers le monde entier.  Toutefois elle c'est pourquoi elle voyage. Elle en oublie pas pour autant que son travail permet à ses clients de retrouver une certaine tranquillité d'esprit.

☆Mike:

Mike quant à lui c'est un ancien agent de la CIA. Car maintenant il vit une tout autre vie.

Autrefois entouré par les gens qu'il aimait, aujourd'hui il ce sent seul comme jamais.

Mais grâce à Alice aura-il peut-être la joie de ce reconstruire une belle vie remplie d'amour ?

❤Mon Avis:

Tout d'abord je remercie infiniment Allesia Jourdain pour cette magnifique histoire qui ma bouleversée tout comme Always & Forever et Never and Ever précédemment.

Un roman d'une incroyable beauté, le coeur battant du début à la fin avec cette envie de connaître la fin. On retrouve des personnages touchant, attendrissant, combatif, mais cette histoire parle particulièrement d'Alice et  Mike dont on les avaient découvert dans Always & Forever. Dans Ever and Never on en apprend d'avantage sur leur vie passé et présent...

Je remercie beaucoup Alessia Jourdain qui a fait de cette histoire, une autre perle littéraire pour moi qui prouve que l'amour qu'on a envers quelqu'un peut être plus fort que tout. 

Avons nous pas droit à une seconde chance dans la vie? 

Certains choix que nous faisons chamboule nos vies.

Mais les erreurs ne devraient ils pas être pardonné à bon escient ?

Quoi qu'il en soit je vous le recommande sans hésitation, que vous souhaitez le lire seul ou après Always & Forever ou Forever and Ever vous allez l'adorer.

10/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-7 2020-05-04T13:10:25+02:00
Or

J'adore cette saga, alors j'avais hâte de passer un moment avec Mike et Alice :)

Il a été le seul amour de sa vie mais il a tout détruit.

Il pensait avoir fait amende honorable auprès de ses anciens camarade mais il y a des blessures qui ne guérissent jamais.

Aujourd'hui ils vont devoir être l'ombre de l'autre pour traverser le pire, mais si au bout du chemin il y avait le meilleur ?

Après la trahison de Mike, Alice s'est réfugiée dans une activité qu'elle cache même à ses meilleurs amis. Elle va être appeler sur une mission qui va bouleverser ses certitudes.

C'est une femme blessée qui à trouver refuge dans un métier sombre et violent, aussi violent que le sont ses propres démons.

Elle ne s'attendait pas à devoir combattre son passé de cette façon et pourtant elle va le prendre tel un retour de bâton.

Derrière la combattante on retrouve la femme éprouvée, qui vacille sous la force de ses sentiments.

Elle m'a forcément beaucoup touchée parce qu'elle lutte contre elle même aussi longtemps qu'elle peut.

Mike...(soupirs....ahhhh.....)

Il a tout perdu, son meilleur ami, sa femme, ses amis, son travail...

Aujourd'hui loin de tout il a recommencé sa vie, il sait qu'un jour il devra affronter ses problèmes mais il ne s'attendait pas à les retrouver de cette façon.

Il est rongé par la culpabilité, mais aussi dévoré par l'amour qu'il porte à la seule femme qu'il n'ai jamais aimé.

Il pourrait tout perdre sauf elle.

A travers les différents épisode, il apparaissait comme un homme manipulateur , capable de jeter son meilleur ami dans la gueule du loup.

Maintenant on découvre le petit garçon, puis l'ado qui a subi sa vie pour enfin retrouver l'homme piégé dans une situation qu'il ne maitrise pas.

On comprend enfin ce qu'il a vécu, ses souffrances.

J'ai adoré ce personnage, j'aime les héros tourmentés, et là...

Il protège ceux qu'il aime, c'est un homme intègre malgré tout ce que l'on peux penser.

Il renonce à sa fierté pour celle qu'il aime , comment ne pas fondre.

Vous l'aurez compris, Mike et Alice m'ont transporté avec eux dans leur périple, impossible de les lacher.

Partagée entre l'envie de connaitre la suite et l'envie de savourer le moment.

C'est une romance comme je les aime, pleine d'émotions, de sensations fortes.

Je trouve que la plume d'Alessia s'affûte au gré des romans, et pour le coup elle m'a captivé.

Bonus je retrouve mon chouchou, mais chut :)

Bref, je ne peux que vous recommander de découvrir cette histoire, si vous n'avez pas commencer cette saga, il n'est jamais trop tard !!!

Un joli coup de cœur pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yayadu13 2020-05-04T13:06:07+02:00
Or

Merci à Alessia Jourdain pour ce service presse et sa confiance, comme d'habitude.

J'ai été très heureuse de retrouver les personnages des romans précédents...

J'avoue que j'avais hâte de découvrir leur histoire à ces deux là.

La plume est fluide, addictive, Alessia fait passer tout un panel d'émotions, les pages défilent à vitesse grand V et surtout on comprend mieux le pourquoi du récit.

J'ai versé ma petite larme, encore oui je sais, je suis sensible j'y peux rien !

Il y a beaucoup d'actions, on ne s'ennuie jamais, les personnages sont attachants, j'ai vécu la lecture à leur rythme, avec les bons et mauvais moments.

Alessia est très douée, je me régale à chaque lecture de ses œuvres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Felicia-11 2020-04-29T16:10:50+02:00
Bronze

J'ai commencé ma lecture sans avoir regardé s’il y avait d'autres tome. J'ai donc commencé par le dernier tome.

J'ai été perdu au début car il y avait beaucoup de personnage cité mais j'ai tout de même réussi à me focaliser sur les deux personnages principaux, Alice et Mike.

Une belle histoire mais rien de plus.

J'ai trouvé qu'Alice a vite pardonner a Mike.

Pas assez d'émotion à mon gout et manque de suspense, peut-être du a un dénouement trop rapide.

Je vais lire les 3 premiers tomes voir si j'ai le même ressenti.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luthea 2020-04-25T18:43:50+02:00
Lu aussi

J'attendais avec impatience ce quatrième et (peut-être) dernier tome de la saga Always & Forever. Ici nous retrouvons Mike et Alice, un couple phare depuis le début, quelques années après le précédent opus.

L'auteure réussit toujours à me surprendre ! Je ne m'attendais pas à une telle intrigue concernant ce duo. J'ai eu plaisir à découvrir leur histoire explosive remplie d'émotions au fil des chapitres. J'ai un seul bémol à aborder, ça serait le dénouement un peu trop rapide. J'aurai aimé qu'il traîne sur un peu plus de chapitres pour que ça soit moins "facile" suite à tout ce qu'ils ont vécu en quelques jours.

Les personnages sont hauts en couleur comme on avait pu le constater dans les précédents opus. J'ai eu plaisir de les découvrir plus en profondeur, notamment Mike qui a un passé compliqué. Les révélations arrivent petit à petit et expliquent les agissements de chacun.

Un joli tome qui vient conclure cette saga. Attention, une porte reste toutefois ouverte pour cette histoire, nous a confié l'auteure dans ses remerciements. Je suis curieuse de voir l'idée qu'elle a derrière la tête, si toutefois ça se concrétise.

En résumé, j'ai passé un moment agréable en compagnie d'Alice et Mike. Si je devais donner mon tome chouchou, ça serait le second avec Alejandro et Anila. C'est mon préféré que ça soit pour les personnages ou l'intrigue développée.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 13
Commentaires 8
Extraits 1
Evaluations 9
Note globale 8.88 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode