Livres
514 926
Membres
528 048

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Driven, Tome 1



Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Résumé

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 358 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Tiate 2015-12-03T12:54:15+01:00

- Sors avec moi - un vrai rendez-vous.

Je sens son corps de crisper contre moi, comme si cela lui faisait mal de me le demander. D'admettre qu'il en a envie.

- Sors avec moi, non pas parce que j'ai payé pour un rendez-vous mais parce que tu en as envie.

Un sentiment d'exaltation me transporte à l'idée de le revoir, ou de passer encore du temps avec lui.

- Dis oui, Ryles.

Un désespoir silencieux perce dans sa voix et il pose un baiser sur le sommet de mon crâne.

- Tu n'imagines pas à quel point je veux que tu dises oui.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. Spoiler(cliquez pour révéler) Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Afficher en entier
Argent

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:24:53+02:00
Diamant

Absolument génial...Elle au fort caractère, lui au tempérament fougueux mais qui.cache de grosses blessures sans trop tomber dans les clichés habituels ...tout est reuni pour une.super histoire qu on.dévore.Bien au-dessus de l'écriture de 50 nuances et plus crédible à mon avis : le côté BDSM (même soft) fait place ici à du chaud bouillant ( jamais vulgaire) C'est une vraie rencontre entre deux personnalités touchantes, et les personnages autour ne sont pas négligeables. J'ai lu tous les tomes et recommande vivement cette histoire d'amour moderne et formidablement "pilotée" !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par _lafilleauxlivres_ 2020-08-02T22:37:46+02:00
Or

j'ai beaucoup aimé ce livre très addictif !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine0 2020-07-27T13:44:15+02:00
Argent

J'ai apprécié cette lecture, l'écriture d'un genre plutôt soutenue ma changer de mes lectures habituelles. J'ai aimer les personnages même si je trouve sa dommage de ne pas avoir le point de vue du personnage masculin en même temps. Hate de lire la suite .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NastassiaI 2020-07-26T13:58:05+02:00
Pas apprécié

Je n’ai pas finis le livre j’en n’ai pas accrocher j’ai tenter plusieurs fois mais j’y arrive pas .

Peut être trop habituer à un autre genre de livre. L’histoire je l’a trouve pas assez mouvementée, l’héroïne m’énerve... je re tenterai plus tard pour essayer de la finir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enilorac33 2020-07-25T22:29:56+02:00
Lu aussi

Alors là..que dire....bof de chez bof... J'ai beaucoup aimé "the player" et "heroes" mais alors LÀ rien de convaicant, rien d'addictf, rien de sensuel, rien d'émotionnel dans les relations mais que des répétitions sur la même pensée : il m'aime/ il ne m'aime pas/ il m'attire / il me rejette : mais pourquoi?? Si on avait pas compris, je crois alors que le deuxième tome s'impose!!! Ah? Il y en a sept???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T23:09:22+02:00
Diamant

Gros gros coup de cœur pour ces quatre premiers tomes ! C’est sûr et certain, K. Bromberg est une valeur sûre à mes yeux. Elle ne me déçoit jamais, elle est juste exceptionnelle ! Sa plume est toujours aussi fluide, aussi addictive, prenante et tellement magnifique. Durant ma lecture des quatre tomes que j’ai dévoré en une semaine, je ne me suis jamais lassé. Pas une seule fois j’ai trouvé qu’il y avait des longueurs. Le tome 3 est mon préféré, c’est celui qui m’a fait passé par toutes les émotions ; joie, tristesse, stupéfaction, bouleversement,… toutes les émotions possibles et inimaginables. À chaque fois que je voulais poser mon livre pour faire autre chose, c’était impossible pour moi ! L’histoire est prenante, très belle. Colton est un homme tellement torturé et si touchant qu’on ne peut jamais le détester. Rylee est le personnage qui m’a le plus touchée parce que j’avais l’impression d’être à sa place. D’être elle, en fait. On se ressemble tellement que ce soit physiquement ou mentalement, j’avais l’impression d’être à sa place. À la fin du tome 4, j’étais triste de quitter ces personnages mais j’ai hâte de les retrouver – peut-être – dans les autres romans. En tout cas, je pourrais faire une relecture de cette histoire, j’aurais toujours le même avis. Surtout que ce n’était pas une histoire comme tant d’autre, elle est unique et si sublime ! Je ne peux que vous conseiller cette saga ET cette auteure, vous ne serez pas déçu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juliette6666 2020-07-07T18:08:30+02:00
Or

J'ai adoré ! on s'accroche rapidement à ces personnages et à leurs histoires quand on fini un livre on achète aussitôt la suite ! c'est drôle, triste et émouvant, tout ce qui fait passer un bon moment.Belle histoire bien construite avec des personnages riches et bien étudiés

On n à qu une hâte c est de se noyer dans la lecture pour vivre cette fiction

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Significantly 2020-06-11T10:15:00+02:00
Argent

Beaucoup de mal à m'identifier à Rylee... elle se laisse piétiner malgré qu'elle dise ne pas vouloir se laisser faire.. c'est exaspérant.

Lecture longue... à voir si la suite est mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-28T23:30:32+02:00
Diamant

Histoire vue et revue mais dont on ne se lasse pas au final...

Semblable à After avec une pointe de 50 Nuances de Grey , j'ai vraiment adoré. Par contre au bout de la 50eme page il y a deja pas mal de fautes dans le texte. Je me demande si quelqu'un relis reellement les livres !!

En tout cas histoire prenante il ne va pas faire long feu avant que je le finisse...J'ai adoré ! on s'accroche rapidement à ces personnages et à leurs histoires quand on fini un livre on achète aussitôt la suite ! c'est drôle, triste et émouvant, tout ce qui fait passer un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par booksofval 2020-05-13T14:03:37+02:00
Diamant

Ce premier tome a été une très très bonne lecture. J'ai adoré les personnages, la plume de l'auteure est très addictive même si l'intrigue reste un peu prévisible. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Driven, Tome 1

  • France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

Activité récente

Camila8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T00:01:06+02:00

Titres alternatifs

  • Conquis - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 4358
Commentaires 344
Extraits 51
Evaluations 808
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode