Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Dragster : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Le donjon de Naheulbeuk, tome 1 : Première saison, partie 1 Le donjon de Naheulbeuk, tome 1 : Première saison, partie 1
John Lang    Marion Poinsot   
On retrouve tout l'humour et les dialogues percutants de la saga mp3. Et les dessins sont à la hauteur. Un très beau momet de détente et de divertissement pour peu qu'on apprécie l'humour parodique et qu'on connaisse les classiques de l'héroïc fantasy. (Pas obligatoire mais c'est encore plus drôle lorsqu'on reconnait les références =D)

par emy27
Le donjon de Naheulbeuk, tome 2 : Première saison, partie 2 Le donjon de Naheulbeuk, tome 2 : Première saison, partie 2
Marion Poinsot    John Lang   
Une humour totalement merdique que j'affectionne particulièrement ! Des gaffes et des dialogues débiles à souhait ! On ne s'ennuie à aucun instant ! Tout simplement sublime !!

par Lacie
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 1 : La Couette de l'oubli Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 1 : La Couette de l'oubli
John Lang   
Amateurs de Fantasy Burlesque vous allez être servi!
Un Ranger un brin trouillard, une Elfe niaise aux formes généreuses, une Sorcière qui a du mal a contrôler ses sorts, un Nain ronchon, un Barbare sans cervelle et un Ogre toujours affamé; voila une fine équipe de niveau 1 qui décide de partir à l'aventure.
Fou rire garanti! ;)

par Heavy
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 3 : Deuxième saison : Partie 1 Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 3 : Deuxième saison : Partie 1
Marion Poinsot    John Lang   
Y'a pas à dire, l'humour parodique c'est vraiment merdique (excusez pour la rime) mais qu'est-ce que ça peut me faire marrer >_< !! J'adore cette BD complètement loufoque !

par Lacie
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 4 : Deuxième saison : Partie 2 Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 4 : Deuxième saison : Partie 2
Marion Poinsot    John Lang   
Les clins d'oeil qu'on retrouve dans cet ouvrage ne sont vraiment pas pour me déplaire et enrichissent pas mal le livre en humour ! Ce n'est pas Harry Potter et sa baguette qui diront le contraire.
Le paladin est vraiment un personnage assez inutile qui met plus en moins en péril la compagnie dès qu'il s'adresse à des inconnus !
La rencontre des hommes poireaux qui veulent faire un grand pot-au-feu est excellente et la guerrière qui profite de la détresse de la compagnie pour s'enrichir m'a bien plu aussi !
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 5 : Deuxième saison : Partie 3 Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 5 : Deuxième saison : Partie 3
John Lang    Marion Poinsot   
Le délire est au rendez-vous encore une fois ! On ne s'ennuie à aucun instant ! Des personnages loufoques dont on ne se lasse pas ! Un humour décalé mais qui me ravie au fil des tomes ! A lire d'urgence !

par Lacie
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 6 : Deuxième saison : Partie 4 Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 6 : Deuxième saison : Partie 4
John Lang   
L'histoire est vraiment sympa et les personnages débiles du début à la fin ! J'aime beaucoup la couverture ! Certes, il faut être taré pour écrire une BD pareille seulement il faut l'être aussi pour la lire <3 !

par Lacie
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 2 : L'Orbe de Xaraz Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 2 : L'Orbe de Xaraz
John Lang   
Un tome très drôle avec de nombreuses parodies, jeux de mots.

le livre se lit très rapidement, le lecteur retrouve des clin d'oeil à certains jeux vidéo, films célèbres et surtout se retrouve en compagnie d'une bande d'aventuriers malchanceux et dépourvu d'organisation. Chacun à un trait de caractère particulier et fait rire le lecteur avec ses défauts, bref on passe un excellent moment.

Ce tome est assez bien mené, j'ai découvert une saga assez sympathique qui reste dans de la fantasy assez légère et sans prise de tête, le tout est compréhensible même sans avoir lu le tome précédent.

En conclusion : j'ai passé un excellent moment et j'ai bien rigolé il y a tellement de gaffes, quiproquos, parodies de films ou jeux célèbres, c'est bien écrit et le tout passe le temps d'une façon agréable.
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 7 : Troisième saison, partie 1 Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 7 : Troisième saison, partie 1
Marion Poinsot    John Lang   
très bonne BD. Le nain est a fond sur les fiers de hache

par tnecnivs
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 8 : Troisième saison : Partie 2 Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 8 : Troisième saison : Partie 2
Marion Poinsot    John Lang   
Cette histoire totalement debile est géniale je conseil cette serie

par Tonio69