Livres
515 009
Membres
528 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- félicitation, frangin, s'exclama wraith en lui donnant une claque sur l'epaule avant de sortie de la piece. je prefere que ce soit toi que moi.

sur, ce il disparut. eidolon, lui emboita le pas: son inquietude quand a l'egard de son cadet emanait de lui en ondes perseptible. wraith était une grenade dégoupillé prete a exploser.

toutefois il s'arreta sur le sueil.

- je suis heureux pour toi mon vieux. si tu peux juste t'abstenir de m'appeller pour le baby sitting...

Afficher en entier

- Je suis désolé de t'avoir entraînée là-dedans.

- Ce qui est fait est fait, répliqua Runa en raffermissant son étreinte. Le passé n'a pas d'importance.

- Si, maugréa-t-il. Car le passé influe sur l'avenir.

Afficher en entier

Cet homme était un sexe sur pattes, un irrésistible tas de muscles, de testostérone et de sensualité auquel elle ne pouvait résister. Rien ne l'avait préparée à une telle situation et elle doutait qu'aucune femme puisse l'être. Du moins pas mentalement. Son corps, quant à lui, n'avait pas attendu son feu vert pour être prêt.

Afficher en entier

_ La nuit dernière, c'était la pleine lune, déclara Wraith d'une voix songeuse avant de reporter son attention sur Runa. Tu étais en chaleur?

Runa passa par environ huit nuances de rouge. Shade lui caressa le bras en suivant le tracé de sa marque, puis il répondit pour elle.

- Ouais, j'ai des putains de cicatrices pour le prouver.

Afficher en entier

Prologue

- Ça suffit. Il est mort.

N'écoutant pas sa consœur. Shade se relança dans un massage cardiaque. Sous ses mains, les côtes cassées du métamorphe craquaient à chaque nouvelle pression.

Un, crac ! Et deux, crac ! Le cœur de Shade tambourinait dans sa poitrine avec une intensité comparable à celle de la lave qui alimentait le générateur thermique de l'Underworld General. En revanche, aucun soubresaut n'ébranla le cœur du patient. Et trois, crac ! Percluses de crampes dues à toutes ces heures passées à genoux dans le sang du patient - seuls les Dieux savaient combien de temps -, les cuisses de Shade hurlaient de douleur. Et quatre, crac ! Un fourmillement courut le long du dermoire qui couvrait son bras, de sa main jusqu'à son épaule, quand il usa de son pouvoir pour obliger le cœur du patient à redémarrer.

- Shade, arrête (Skulk, sa demie-sœur et collègue ambulancière, posa délicatement la main sur son bras. ) Il n'y a plus rien à faire.

Elle avait beau dire vrai, cela n'aidait pas Shade à abandonner, et il ne lui restait plus assez d'air dans les poumons pour fulminer.

Afficher en entier

Il entra dans son café d'un pas nonchalant accompagné par le bruit de ses bottes de motard sur le sol et des frottements de son pantalon et de sa veste en cuir. Il était grand et incroyablement beau, avec l'anneau de pirate qui scintillait à son oreille. Voyant les tatouages qu'il portait à la main droite et du côté droit de son cou, Runa se demanda s'ils se rejoignaient sur son bras.

Toutes les femmes le dévisagèrent. Tous les hommes détournèrent les yeux.

- Où tu veux, quand tu veux, chuchota Aspic à Runa. Toute la nuit.

Afficher en entier

-Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas connaître les réponses.

-Oh! Mais si je les veux,les réponses.

-Je ne crois pas, non.

-Tu n'es qu'un connard.

-C'est pas une découverte.

-Je t'aimais.

Afficher en entier

Quelle plaisanterie! Les humains aimaient se croire supérieurs, au dessus du lot, mais ou était la supériorité chez les gens qui lapidaient a mort les femmes infidèles? Bien sur, Les démons n'étaient pas meilleurs, mais au moins ils ne se cachaient pas derrière des doctrines religieuses et des traditions culturelles pour excuser leur violence. Les démons, eux, avaient l'excuse d'être des démons.

Afficher en entier

On ne peut pas vraiment haïr quelqu'un qu'on a aimé. On ne peut que lui faire du mal.

Afficher en entier

Être condamné à aimer Runa ? Existait-il une meilleure malédiction dans le monde entier ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode