Livres
515 451
Membres
528 991

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Delta Force Heroes, Tome 1 : Un héros pour Rayne



Description ajoutée par Issa_ 2019-07-02T12:43:37+02:00

Résumé

Hôtesse de l’air, Rayne Jackson est habituée aux annulations, mais elle n’aurait jamais imaginé que la dernière en date la conduirait vers une visite express de Londres avec un bel inconnu… et à une nuit bouleversante dans son lit. Une soirée, c’était tout ce que cet homme mystérieux pouvait lui offrir, et Rayne l’avait acceptée avec joie, bien consciente que ce ne serait pas suffisant.

De retour au pays après une autre mission extrême, Keane Bryson, surnommé Ghost, n’avait pas prévu de séduire quelqu’un pendant son escale, mais Rayne est trop adorable, trop irrésistible. En tant que membre de la Delta Force, il doit mentir pour protéger son identité. C’est dommage, car Rayne semble faite pour lui, jusqu’au tatouage dans son dos. Pour la première fois de sa vie, le regret l’envahit quand il s’éclipse le lendemain matin.

Quelle n’est pas leur stupeur lorsque, quelques mois plus tard, ils se retrouvent – dans les pires circonstances qui soient. De toute évidence, le destin leur accorde une seconde chance… s’ils arrivent à survivre à l’urgence terroriste dans laquelle ils se trouvent. Si Rayne parvient à pardonner à Ghost ses mensonges. Et si Ghost accepte enfin de reconnaître que Rayne est suffisamment forte pour supporter les secrets et l’incertitude qui accompagnent la vie de toute femme amoureuse d’un soldat de la Delta Force.

Afficher en entier

Classement en biblio - 236 lecteurs

Extrait

— Tu es sûre que tu ne veux pas te changer ? Ces chaussures ne peuvent pas être confortables pour marcher des kilomètres en ville, demanda Ghost pour la troisième fois.

— As-tu vu les derniers Jurassic Park ?

Ghost était perplexe, mais il répondit par l’affirmative.

— Eh bien, je suis comme Claire, dit-elle. Elle a passé tout un film à courir en talons hauts pour échapper aux dinosaures sans sourciller. Je ne dis pas que je veux voir apparaître un Indominus Rex derrière Big Ben, mais tant que tu n’as pas l’intention de nous faire courir un semi marathon ou autre, ça ira très bien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une belle histoire, un peu cliché certes mais on passe quand même un très beau moment avec Rayne et Ghost.

L'équipe au complet est plutôt intéressante donc ça laisse présager de bons moments avec les tome suivant.

Afficher en entier
Diamant

Très belle histoire j'ai adoré

Afficher en entier
Or

Une héroïne très attachante et des mâles alpha protecteur et loyaux...

Amour, amitié, devoir et loyauté ... La romance se construit autour de toutes ces valeurs, avec en plus de l'action palpitante et un suspense haletant !

J'ai adoré !

Afficher en entier
Bronze

Lecture sympathique malgré les défauts d’une romance exagérée. L’action est plutôt bien menée, je déplore néanmoins l’histoire entre les 2 héros. Elle me semble tirée par les cheveux malgré les bons sentiments que l’écrivaine désire. Mais bon, c’est une romance.

En bref, malgré un manque de réalisme pour le duo, l’ensemble reste satisfaisant.

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire Sans grand rebondissement dommage

Afficher en entier
Bronze

Je ne m'attendais pas à grand chose en commençant ce livre mais j'ai été vraiment happée par l'histoire et ses personnages. Clairement, le point fulgurant de ce tome est en son milieu : des scènes bouleversantes qui m'ont fait palpiter et réfléchir à certains évènements tragiques qui doivent surement arriver tous les jours. L'écriture est vraiment bien et il n'y a aucun temps mort. Je vais lire de ce pas le prochain tome!

Afficher en entier
Argent

Une romance délicate, qui sait retenir le lecteur avec quelques points intriguant. Pas réellement de grosses surprises dans l'histoire, mais la lecture est agréable et légère.

Afficher en entier
Argent

Un bon moment avec deux personnages attachants, même si tout va beaucoup trop vite et que les personnages manquent de profondeur.

J'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et de me confronter aux autres membres (sans aucun mauvais jeu de mot) de la Delta air Force.

Afficher en entier
Pas apprécié

C’était plat, sans intérêt et mièvre à mourir !

Les héros se rencontrent, passent moins de 24h ensemble mais sont fous amoureux l’un de l’autre, ne peuvent pas s’empêcher de penser à l’autre.. le cours du temps s’arrête sans l’autre personne .. bon dieu qu’est-ce que c’est cliché et pas du tout réaliste ! L’héroïne ne vit que pour le mec, elle ne pense qu’à lui, ne voit pas son avenir sans lui... on est au 21eme siècle est-ce qu’on pourrait avoir des femmes indépendantes qui ne sont pas définies par leur homme ?! Des femmes qui savent penser par elle même et non qu’à travers leur partenaire ?!

J’en ai marre des auteurs qui nous crées des personnages faibles et soumises, cela véhicule une mauvais image de la femme ! Je ne dis pas que c’est mauvais d’être amoureuse et d’aimer son partenaire et d’avoir la même vision commune de l’avenir mais c’est mauvais que de dire que si une femme est célibataire, son avenir est sombre et solitaire.

Je ne parlerais même pas du personnage masculin que j’ai trouvé condescendant au possible, pas du tout emphatique et qui se dit ne pas être romantique mais se pâme pour une meuf qu’il connaît depuis deux minutes. Il est tout aussi mièvre et dépendant que Rayne et c’est vraiment horrible de lire les états d’âme d’un pauvre mec au cœur « brisé » qui ne fait que se plaindre et ne tente rien pour changer sa situation.

Ces deux là ce sont les rois et reines des pleurnichards.

Bref, c’était un petit coup de gu**le mais vous avez compris, je n’ai pas aimé ce livre et je ne lirais certainement pas la suite.

Afficher en entier
Or

Le début me promet d’être assez prometteur. Rayne est captivé par Keane dit « Ghost »qui ment à Rayne à cause de son métier. J’ai aimé leur escapade ensemble à Londres, cette complicité dès le premier regard. C’est tellement beau.

J’ai dévoré ce livre, j’ai eu un peu mal à le décrocher. J’ai aimé les enchaînements avec le suspense et l’action du sauvetage de Rayne lors de la prise d’otage en Egypte. Ghost est de la Delta force, est-ce qu’une relation peut tenir alors qui pars n’importe quand dans le monde ?

Vraiment hâte de lire le tome 2 de cette auteure….

Afficher en entier

Date de sortie

Delta Force Heroes, Tome 1 : Un héros pour Rayne

  • France : 2019-06-30 (Français)

Activité récente

Leaclem l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T13:53:48+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 236
Commentaires 21
Extraits 5
Evaluations 68
Note globale 7.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode