Livres
512 148
Membres
523 236

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Déchunes, le village hanté



Description ajoutée par SandyJacks 2018-10-05T18:23:53+02:00

Résumé

Les parents de Charlotte, à son grand désespoir, décident de quitter Paris pour habiter à la campagne. Mais elle est loin de simaginer quelle va devoir vivre dans un village étrange où le surnaturel perturbe la vie des habitants. Elle arrive à Déchunes avec des préjugés plein la tête. Seul point positif, son jeune voisin, Ryan, beau comme un dieu mais ténébreux, à lesprit torturé... Que cache-t-il, lui aussi ? Décidée à élucider les mystères qui l'entourent, Charlotte se lance dans une aventure aussi dangereuse que passionnante.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par juliebg 2020-06-03T23:14:49+02:00
Lu aussi

L'auteure que j'ai rencontrée cette année à un très bon potentiel. On sent qu'elle a écrit ce livre très jeune, les personnages sont peu travaillés, l'histoire d'amour est niaiseuse au possible malgré tout elle arrive à nous entraîner dans son monde et on a envie de connaître le dénouement. La fin est un peu négligée, un peu "facile". Il manque quelques éléments de réponse à mes questions, qui sait un jour elle pourrait revenir sur Dechunes pour un tome 2. En attendant je lirais ses prochains livres avec grand plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemyss 2020-04-07T12:34:06+02:00
Lu aussi

C'est étrange : bien qu'écrit en 1er, ce livre m'a paru plus solide ...(j'ai lu "Sacrifice" avant). Un meilleur travail de recherche même si les personnages évoluent avec des mentalités d'enfant, l'action est plus agréable mais on a l'impression que l'autrice veut terminer rapidement son histoire tant elle se précipite pour arriver au dénouement. Certaines situations sont trop peu exploitées par contre les histoires d'amour (là aussi on ressent la jeunesse de l'auteur) prennent trop de place à mon goût (vu la taille du livre) : comme si aucune parti pris n'était décidé entre histoire d'amour (manquant fortement d'expérience) ou histoire fantastique... la trame est en fait assez proche des films d'horreur de série B (sans tomber dans le gore car cela reste finalement très gentil). Une réécriture plus équilibrée, plus solide avec une plume plus légère pourrait en faire un roman acceptable ... Il manque un peu de style et cela ressemble à un inventaire d'actions brutes, rapides, sans beaucoup de liens ... un peu de fluidité aurait maintenu le suspense. On sent que l'autrice se recherche encore mais, en gagnant en maturité, elle pourrait évoluer sur la bonne voie ... auteur à suivre donc, je testerai son prochain manuscrit (prévu pour 2020)

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 8
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 4
Note globale 5.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode