Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par DarkAthena59

Extraits de livres par DarkAthena59

Commentaires de livres appréciés par DarkAthena59

Extraits de livres appréciés par DarkAthena59

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 03-07
Un tome qui donne plus de profondeur au Dr Tendo. Entre incompréhension et sentiments, la relation entre Nana et Tendo continue d'avancer. J'aime beaucoup cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire intéressante où pour une fois l'héroïne n'est pas un canon de beauté et à été une victime dans son passé. Ce qui permet de s'y identifier. L'histoire est basique mais belle. Ou comment s'accepter soi même pour voir le bonheur en face. Belle lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre sympathique qui oscille entre roman et tranche de vie. C'est léger et sans prise de tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire qui rejoint le 1er tome de la série que je n'ai pas encore lu. Un tome sympathique quoique les motivations de l'héroïne peuvent paraître égoïstes et superficielles. La fin est un peu trop rapide et manque de réponse pour la situation de Colm. Mais l'histoire se lit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire qui se lit facilement avec des personnages au caractère bien trempé. Sympathique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire qui a le mérite d'être originale mais qui ne m'a malheureusement pas fait accrocher. Beaucoup de longueurs à mon goût et une héroïne peu sympathique pour moi. Une déception pour moi. C'est plutôt inhabituel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En ces temps compliqués pour moi en plein déménagement, je e n'ai malheureusement pas si apprécier la lecture à sa juste valeur. C'est dommage, mais j'ai eu bien du mal à entrer dans l'histoire et à prendre plaisir à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-05
Une petite nouvelle très sympathique.
L’héroïne est pétillante à souhaite et ne mâche pas ses mots. Penny est d'origine chinoise, mais avec un caractère bien trempé et qui n'a pas peur du ridicule!! J'adore ses petites tenues maison!!
Hugo prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, et c'est jubilatoire!!! Il y a des étincelles entre eux!!
Au-delà de cette alchimie, il y a le sujet des différences culturelles et de communauté. Mais c'est traité de façon légère et agréable.
J'ai vraiment passé un très bon moment sur cette nouvelle pleine d'humour. Et son principal défaut, c'est d'être trop courte!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 08-05
Une histoire magnifique et bouleversante. Deux histoires en fait, car nous suivons le destin de deux femmes, à trente ans d'intervalle.
Deux femmes au cœur brisé par la vie et l'amour. Et comment se reconstruire quand on a tout perdu.
J'ai acheté ce livre parce que le résumé m'avait intrigué, et quel bon choix j'ai fait!!! Une très belle découverte, malgré les sujets difficiles traités sur les deux histoires, l'un sur les violences conjugales, l'autre sur l'ostracisme familial.
Coup de coeur!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est une histoire qui traite des différences de classe sociale. Mais dès leur rencontre, Noirot et Clevedon font des étincelles. C'est aussi plein d'humour. L'héroïne est une femme qui mène son destin avec confiance et détermination. Le héros quant à lui, se laissait porter par les devoirs de son rang avant de voir sa vie chamboulée par une rencontre provoquée et une famille peu commune. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture sur cette histoire. J'avais eu plaisir à lire le dernier tome de cette série il y a quelques années.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire intéressante dans le sens où une femme qui a tout eu, a également tout perdue. Comment se relever de la misère quand on a connu le luxe?
Toutefois l'héroïne est quasiment antipathique dès le début, tant elle est superficielle. J'ai eu beaucoup de mal à la comprendre. Heureusement, elle se révèle sur la fin de l'histoire et se rattrape.
Quant au héros, John, c'est un mâle presque alpha, accessible au commun des mortelles. Il n'est pas riche, mais il est têtu et arrogant.
Une lecture sympathique mais dont j'ai eu du mal avec l'héroïne. Mais j'aurai bien aimé savoir si le fameux Warren avait pu être rattrapé...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-05
J'adore et je déteste à la fois les nouvelles, parce que c'est bon mais c'est trop court.
Celle-ci ne fait pas exception.
Nous suivons trop rapidement l'histoire de Gemma et David. Gemma est une fille simple mais pleine d'angoisses. David a un lourd passé familial. Amis d'abord, ça a dérapé entre eux après un baiser, et si David veut aller plus loin, Gemma cherche au contraire à fuir.
Mais heureusement, la ténacité finit par payer.
Une jolie lecture donc, un peu trop courte toutefois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman qui, s'il n'est pas un coup de cœur, n'en reste pas moins une lecture très agréable. J'ai passé un très bon moment à découvrir l'histoire de Brenna et Jake. Entre les deux, ça fait tout de suite des étincelles. Brenna est une jeune femme marquée par un passé difficile et dont elle tente de se protéger par tous les moyens. Mais il est difficile de résister à Jake. C'est sympathique et sexy. Une belle lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-04
Une romance historique intéressante mais qui manque d'un petit quelque chose pour être captivante. J'ai eu un peu de mal à accrocher aux personnalités des héros, même si ça s'améliore sur la fin. Fin que j'ai trouvé un peu trop précipitée d'ailleurs.
Mais la lecture reste agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-04
Une histoire qui se lit aussi vite que se passe l'action. Mais le lieu de l'histoire fait rêver.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
1ère lecture de cette auteure, et la plume est plutôt sympathique. Un peu court à mon goût et ça méritait d'être approfondi, mais j'ai passé un très bon moment sur cette sexy et toute en tension. Il y a aussi beaucoup d'humour. Une belle découverte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-04
Pour une fois ce n'est pas un coup de coeur.
Bien que l'histoire se lise et soit agréable, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur et que ça allait beaucoup trop vite. Cette fois-ci il n'y a pas eu l'étincelle me faisant adorer cette lecture.
Il n'empêche que les personnages sont sympathiques, les scènes de sexe sont hot. L'histoire a également le mérite de traiter de TOC, sujet pas tellement commun.
Lecture sympathique mais en deça d'autres romans de Penelope Ward.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Autant le premier tome m'avait laissé un sentiment mitigé, autant j'ai adoré ce second tome. Il n'est peut-être pas parfait, mais j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Cette histoire est celle de retrouvailles entre deux amants sauf qu'Andrew ne reconnaît pas Susana après 6 ans. Susana qui est une femme de caractère, bien plus qu'à l'époque, et qui ne veut pas dévoiler son secret. Mais dès leur rencontre, les étincelles fusent entre eux. Et le personnage d'Isobel vaut aussi son pesant d'or. Elle est craquante. Vraiment, un tome supérieur au premier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Eh voila!! Une fois de plus Jennifer nous offre un final de série explosif et en apothéose!!! Ce final m'a tiré les larmes et fait trembler mon cœur.
On est totalement captivé par l'histoire qui laisse présagé l'apocalypse à venir. De belles surprises, pas de temps mort, des moments dramatiques, bref on passe par tout un panel d'émotions en suivant la destinée d'Alex.
Et mon Dieu, Aiden!! Ah la la!! Quel homme!!! J'en veux un comme ça moi aussi.
Je suis triste de devoir quitter cette série. J'aurai bien voulu avoir un petit aperçu de l'après en plus...
Quoiqu'il en soit, Jennifer est décidément une auteure que j'affectionne particulièrement et qui fait vivre de merveilleuses histoires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une belle romance historique dont les héros sont deux fortes têtes qui ne se laissent pas faire.
Dès leur rencontre, les étincelles fusent. C'est jubilatoire.
Ian est un homme torturé par son passé mystérieux, et dont la quête de l'épouse va se trouver contrarié par des rumeurs anonymes. Quant à Félicity, c'est une femme qui a dû prendre en main la charge de ses 4 jeunes frères à la mort de son père, et qui doit faire face à de gros problèmes financiers. Elle ne baisse pas les bras à la tache et choisit de se battre par la voie des mots.
Et entre les deux, c'est tout de suite passionnel.
J'ai vraiment passé un très bon moment sur cette histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-04
Un ensemble de 6 nouvelles ayant pour thème l'amour interdit.
Toutes les nouvelles sont agréables à lire, bien que les histoires soient courtes et mériteraient pour certaines d'être plus développées.
J'ai passé un bon moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire qui a été longue à démarrer pour moi. J'ai eu un peu de mal avec l’héroïne que je trouvais trop égoïste. Finalement, l'histoire se lit. On se laisse prendre par le problème de communication des deux têtes de mules.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04
Eh bien que dire ? Je découvre la plume de l'auteure sur cette histoire et ça fait mouche !! Coup de cœur pour cette histoire de seconde chance où le héros mène le rôle de sa vie pour conquérir son amour d'enfance. J'ai passé un très bon moment sur cette romance passionnée et touchante. L'arc final m'a arraché des sourires et fait succomber à plus d'un titre. Un pur moment de bonheur. Je n'ai pas réussi à m'arrêter de lire avant la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire ? Karen Rose est l'une des rares auteurs à pouvoir me tenir en haleine au point de lire un pavé de 930 pages en 24h!! Et c'est encore une fois une histoire très complexe et captivante qu'elle nous livre avec l'histoire de Faith et Deacon. Une histoire de chasse à l'homme aux pistes multiples, aux découvertes toujours plus dramatiques, avec un tueur psychopathe et tordu, dont l'identité se révèle dans le dernier acte de l'histoire. Heureusement que la romance en trame de fond vient quelque peu adoucir les horreurs de l'histoire. Un romantic suspens haletant où l'ennui n'a pas sa place. Une fois commencée, difficile d'arrêter la lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un quatrième tome qui prend un nouveau tournant avec l'arrivée d'un personnage inquiétant dont le passé est lié à celui de Ryo. L'action prend de l'ampleur et ça risque de faire des étincelles. Vivement la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire savoureuse et pleine d'humour avec deux personnages aux caractères conflictuels.
Ils se connaissent depuis toujours, se sont toujours disputés, pour finalement réaliser qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
J'ai vraiment passer un bon moment sur cette lecture. La relation entre George et Billie m'a fait beaucoup rire. Leurs échanges sont savoureux. Comment deux êtres dont les familles sont aussi proches apprennent à se découvrir, et doivent faire face à de nouveaux sentiments qu'ils n'imaginaient pas ?
Une belle histoire et une belle plume de Julia Quinn.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0