Livres
520 191
Membres
535 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-04-21T18:24:45+02:00
Lu aussi

Je suis assez déçue par ce livre duquel j'attendais beaucoup d'après les commentaires positifs que j'ai pu voir. En effet, je n'ai pas vraiment aimé la relation de soumission-domination entre Logan et Emily. Déjà que la première partie du livre est vraiment hardcore, la suite ne tient pas vraiment ses promesses malgré le fait qu'Emily essaie de lui résister, on a l'impression qu'elle retombe comme au début de l'histoire. Donc pas vraiment de réelle évolution des personnages et puis lire des trucs qui réduisent la femme au plaisir que peut lui apporter son petit copain bien macho qui sait mieux qu'elle ce dont elle a besoin dans sa vie, eh bien non merci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-04-17T07:51:56+02:00
Argent

Une très bonne surprise! J'ai dévoré ce livre du début à la fin. Personnages addictifs, une plume fraîche et sûre. Il me tarde d'avoir la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-04-08T18:50:33+02:00
Lu aussi

https://followthereader2016.wordpress.com/2018/04/06/dark-love-tome-1-hard-nashoda-rose/

Ai-je vraiment le droit de râler sur une de mes lectures alors que je sens bien que la ligne éditorialiste d’une maison d’édition ne me convient plus ? On va dire que oui. Avant je regardais vraiment les sorties de la collection Eden avec attention et à par quelques sorties, l’ensemble ne me convient plus pour ne pas dire me déplait énormément.

Alors, alors, ce récit est un condensé de tout ce que j’ai déjà pu lire auparavant sans jamais égaler ou surpasser ses prédécesseurs. C’est dommage mais j’ai vraiment eu un manque d’intensité dans ma lecture tout comme l’ensemble est assez prévisible. Alors bien sur il n’y a pas que des défauts à ce récit loin de là, c’est juste qu’il ne ressort pas de la masse de sortie dans ce genre.

La construction du récit est un peu abrupt au début mais ensuite il se dégage de l’ensemble, un travail qui se tient et qui sait captiver son lecteur. Emily après avoir subi une agression pense avoir trouvé une parade à sa peur en la personne Logan un champion de Free Fight. C’est pourtant ce dernier qui la plonge dans un univers violent où les femmes ne sont que des biens qui se vendent et se consomment.

Son bourreau a une position ambigue il est à la fois celui qui le contraint à cette vie mais aussi celui qui l’en sauvera.

Le reste du récit se concentre sur la reconstruction des personnages et les révélations sur leurs vies respectives. Emily reste fragile et elle ne soupçonne en rien tout ce que Logan a fait et fait encore pour elle. Elle a du mal à refaire confiance (en même temps elle a de quoi) et ce dernier va devoir aussi se dévoiler pour qu’ils puissent avancer au même rythme de leur relation.

Les personnages secondaires laissent entrevoir les récits des prochains tomes et certains couples devraient être intéressants à suivre. L’auteure a une plume plutôt agréable qui facilite l’avancement dans le récit, cependant je pense clairement ne pas être la cible pour ce roman.

Ce livre est donc pour ceux et celles qui veulent des situations assez violentes mais seulement traitées en surface avec une romance sur des personnages torturés qui se reconstruisent en formant un couple fusionnel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2018-07-28T20:59:31+02:00
Bronze

Ce n'est pas une grande lecture : ça se veut hard, c'est fait pour choquer, mais ça ne donneras envie de continuer à explorer la série

Afficher en entier
Pas apprécié

Alors alors, le résume promettait d'être intéressant, la manière dont l'histoire était tournée pouvait l'être aussi mais j'ai eu un réel souci avec l'écriture que je ne trouvais pas addictive, pas intéressante, plate en réalité. De plus, les personnages sont pas du tout attirants, je ne les ai pas apprécié donc j'ai eu beaucoup de mal à le finir. A la fin, je le lisais vraiment en diagonale et quand je lisais certains passages je n'étais même pas perdue. Voilà, peut être que je lirais la suite je n'en suis pas sûre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-04T15:16:13+01:00
Lu aussi

Déjà, vous prenez le résumé, et vous le jetez à la poubelle…

Les éditeurs devraient mieux lire leurs livres, car là, on nous vend un truc qui ne reflète pas le livre… ou juste une petite partie…

Le pitch est simple… Emily et Logan s’aiment. Ils se sont rencontrés quand elle voulait apprendre à se défendre suite à une agression (ok, le résumé correspond, mais ça ce sont des petits éléments de contexte…) L’histoire commence après qu’Emily se soit faite kidnappée lors du dernier concert de Logan avant son départ en tournée. Donc l’histoire commence directement avec l’enlèvement… le résumé du livre lui, s’attache principalement au prologue… En plus, on a l’impression que le livre va traiter essentiellement de la captivité de la miss, alors que ça ne concerne qu’un tiers de l’œuvre.

J’ai choisi de lire ce livre, car je pensais tomber sur une bonne Dark Romance. Le titre, la couverture, le résumé… tout était réuni pour que ça marche… du moins en apparence.

Le début est pas mal, on sent la tension, la peur, le danger… mais ça aurait pu être un peu plus approfondi. Le tout reste assez superficiel. Mais, ça colle à l’univers. On le classerait dans une dark soft… mais ça, c’est juste le début.

Soyons honnêtes, passé le premier tiers, on tombe dans une romance basique avec une petite intrigue derrière, mais il n’y a plus rien de la Dark… J’ai l’impression que, dès qu’il y a un peu de « torture », on place tout de suite le livre dans la catégorie Dark. Et même dans la catégorie Romance, ce livre ne marque pas les esprits plus que ça… Les personnages sont assez fades, car pas spécialement développés, ou alors on tombe tout de suite dans le cliché. Logan avait du potentiel, mais il tombe très vite dans la guimauve (Tu avais du potentiel, Logan…) Certains personnages secondaires laissent apparaître du potentiel, mais ils ne servent que de décor à l’histoire d’Emily et Logan, et à leurs nombreuses prises de becs.

Premier livre d’une série de 4 volumes (pour l’instant ?), j’ai peur de ce que va réserver la suite. Je lirai peut-être le second tome pour laisser une chance à la série, mais je ne vais pas me presser.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par litana 2018-04-04T13:10:02+02:00
Or

Tres belle histoire, on s'attache au personnages très rapidement ,très addictif vivement la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-12T15:45:40+02:00
Lu aussi

Bon, que dire... C'était vraiment pas un bon moment de lecture pour moi. J'ai trouvé l'intégralité du tome vraiment brouillon, comme si l'auteure écrivait sans savoir où elle allait, de plus la première partie est vraiment, mais alors vraiment pas terrible. La seconde partie un peu plus "heureuse" est quant à elle très clichée, le méchant devient gentil, tout se passe selon un schéma pré-défini par le style du roman.. en bref, je suis déçue par ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie74 2018-04-02T10:34:11+02:00
Or

Un très bon roman. Le problème c'est que le tome précédent n'a pas été traduit. Le prequel nous narre le début de l'histoire entre Logan et Emily et présente tous les personnages secondaires. Du coup en lisant ce tome, Emily parle de personnages que l'on ne connait pas. On est dans le flou et on a du mal à percevoir la relation que Logan et Emily vivait avant l'enlèvement. Note aux éditeurs : pour savourer cette histoire il faut absolument que le tome précédent soit publié. Il y a trop d'éléments manquant dans ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-04-30T14:14:51+02:00
Lu aussi

Le début du livre est chelou.

Elle est déjà en couple avec le gars. Et elle fait juste référence à son agression.

Au chapitre 3 je suis déjà soulé par le livre.

Arriver là elle se fait enlever et se e=retrouve dans un réseau de vente de femme.

J'avoue que je saute des passages car je n'accroche pas du tout.

La scène à laquelle elle assiste, avec les femmes nu et enchainés comme des chiens en laisse.

HORRIBLE.

Lui on arrive pas trop à le cerné.

Il l'aide à s'évader et on passe à 2ans plus tard.

Et là ça devient intéressant.

On apprend qu'en faite Logan est le fruit d'un viol. Son père c'est le trafiquant. Il avait enlevé une fille de 18ans. Il a abusé d'elle et elle est tombé enceinte. Quand il appris que c'était un tio gars il a voulu faire de lui un champion.

Avec sa mère ils ont réussi à s'enfuir. Mais son père à retrouvé sa trace et veut qu'il combatte pour lui sinon il tuera sa mère. Et du coup son père a enlevé Emily pour faire pression sur lui. On comprend mieux pourquoi le comportement du début.

Il revient maintenant pour arranger les choses.

On apprend qu'il a subi un truc juste après qu'elle a pu s'enfuir mais on sait jamais quoi. Juste de la torture pendant 1an.

Seulement au chapitre 23 pour avoir des points de vu de Logan.

Les dernières pages sont pleines de rebondissement.

Pas d'épilogue car l'histoire avec d'autres persos continue dans les tomes suivants.

Par contre la situation entre Kat et Ream est horrible.

En gros le gars se tape tout ce qui bouge et elle ne peut pas. Alors qu'il est amoureux d'elle.

Mais il ne veut pas d'elle.

Le problème c'est que vu la situation je n'ai pas envie de lire le tome 2 et de m'énervé tout le long du roman.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode