Livres
521 203
Membres
537 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dark feeling, tome 1 : Traquée



Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-10-21T05:44:17+02:00

Résumé

Dark Romance - Suspense - 292 pages

Deux destins vont se percuter... violemment.

Elle, Athanaïs, jeune, belle et modeste. Lui, Alec, mercenaire des temps modernes le plus recherché de la planète. Un regard, et quelques mots auront suffi. Elle sera sa proie. Elle devra lui appartenir. Peu importe la cruauté à déployer pour la rendre docile et obéissante...

Entraînée dans un univers sombre et terrifiant, elle ne peut lui échapper !

Âmes sensibles, s'abstenir !

Afficher en entier

Classement en biblio - 248 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Suzanne55 2019-06-27T23:46:59+02:00

Je pivote pour ne pas perdre une miette de son expression qui est pourtant immortalisée en vidéo. Son visage pâlit quand elle découvre la multitude d’écrans. Elle comprend vite que tous les lieux qu’elle fréquente sont espionnés. Chez elle, l’Esthética, ses locaux professionnels. J’ai aussi piraté l’accès de vidéo surveillance de la municipalité pour avoir sa rue principale.

Partout où elle se rend, je suis avec elle. Ce qui finit de l’anéantir, c’est l’image de sa mère. Oui, j’ai également craqué le serveur de la clinique. Même un singe y serait parvenu. Sa pâleur prouve qu’elle ne se rendait pas compte de l’ampleur de mon sérieux. Je ne suis pas juste un malade parmi tant d’autres. Je suis le diable en personne.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Il s'agit du tome 1 d'une trilogie inédite ! Le second sortira en mars et la dernier en septembre 2019! Bonne lecture les filles

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-09-27T15:07:03+02:00

Histoire intéressante, mais j'aimerais que l'on en sache plus sur le ressenti des personnages. Je vais lire le tome deux pour voir si je vais jusqu'au bout de la trilogie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adriana-18 2020-07-24T23:55:07+02:00

Je me demande à quel moment elle est tombée amoureuse d'Alec. Il fait que la torturer et la violer pendant tout le livre. Je suis la seule à voir toutes leurs relations sexuelles comme des relations non consenties? Un NON reste un NON.

Je ne vois pas à quel moment elle prend du plaisir en faisant certaines choses.

Comme si la torture (physique et psychologique) et les violes d'Alec ne suffisaient pas, elle doit également les subir de la part d'autres personnes et toujours par la faute de celui-ci.

Je suis vraiment très déçue de cette histoire. J'adore les dark romances mais franchement ce livre est seulement DARK, la romance n'y est tout simplement pas.

Je crois qu'un personnage féminin plus torturé que cette pauvre fille n'existe pas. Très dommage car l'histoire de base est très intéressante.

Alec a quand même accompli son objectif (celui de la briser) car pour se croire amoureuse d'un personnage comme celui d'Alec il faut avoir perdu toute sa tête.

DOMMAGE....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par woodibou91 2020-07-06T11:33:11+02:00
Bronze

Globalement, il me manque quelque chose. Il y a une bonne base à l'histoire mais je n'adhère pas. Les pensées des personnages ne sont pas assez abouties. Il y avait du mordant mais trop souvent tourné à la dérision. Je vais lire le tome 2 pour voir si les choses évoluent mais pas sur que je me lance dans le 3e après.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-06-06T16:22:54+02:00
Argent

Un premier tome beaucoup trop court. L'histoire est intéressante, mais j'ai eu du mal à adhérer aux personnages qui finalement n'interagissent pas tant que ça. Et puis l'histoire est dark, mais ce n'est pas utilisé à bon escient. Bien que les deux personnages principaux prennent la parole, on a un peu de mal à saisir ce qu'ils pensent vraiment ni ce qui les motive... Je vais poursuivre ma lecture pour tenter d'en apprendre davantage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manou5601 2020-05-02T22:02:44+02:00
Argent

Bon les bases sont posé dans ce premier tome qui n’est pas extraordinaire. J’aurais aimé un peu plus pour la première fois entre Alec et Thaïs. Là c’était raconté en trois lignes puis basta.

Ben la fin j’ai rien compris de ce qu’il se passait...

bon je vais attaquer le prochain tome en espérant qu’il soit mieux...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-04-28T09:44:11+02:00
Bronze

Les bases de l'histoire sont posées. Je vais lire la suite .

Afficher en entier
Or

Histoire très addictive ! Je l'ai dévoré !! Que dire de Alec c'est un personnage horrible mais intrigant... Hâte de lire la suite !!! Belle découverte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naheiko 2020-04-03T17:03:47+02:00
Bronze

Que dire sur ce tome 1...

⚠️Attention ce livre est une Dark Romance !⚠️

Je me suis totalement plongée dans cette lecture, je l'ai dévoré, je n'ai pas réussi à la lâcher. J'ai lu tout d'une traite en une soirée.

On suit les aventures d'Athanaïs (Thaïs) qui va malheureusement croiser la route d'un homme.

L'inconnu du bar l'intrigue, mais elle va vite déchanter.

Cet inconnu se nomme Alec.

Et il fera tout ce qui est possible pour avoir Athanaïs en sa possession.

Les personnages, j'ai beaucoup aimé Thaïs, surtout au début de l'histoire quand elle croise pour la première fois Alec, c'était assez marrant, par contre après la pauvre...

Elle essaye tant bien que mal d'essayer d'échapper à l'emprise qu'Alec veut exercer sur elle, mais c'est plus compliquer que ça.

Alec n'hésite pas à user de tous les moyens possibles pour que Thaïs lui appartiennent, même à la faire souffrir.

Dans ce tome un clairement je déteste Alec, il est imbu de lui-même, il a un sale caractère et son comportement vis-à-vis d'Athanaïs j'avais l'impression d'avoir affaire à un enfant qui veut à tout prix un nouveau jouet, un animal de compagnie, il se fiche clairement de ce que Thaïs ressent, il la veut et elle n'a pas le choix ni son mot a dire.

La plume de l'auteure est très addictive, fluide , je me suis totalement plongée dans son histoire, j'avais de la peine pour Thaïs, j'engueulais toute seule Alec quand il m'énervait et souvent (ma voisine a dû se demander quoi xD), j'ai vraiment accroché à cette histoire, d'ailleurs j'attends avec impatience de recevoir les tomes 2 et 3 pour continuer cette saga. Mais aussi de voir ce qu'il va arriver à Athanaïs vu cette fin du tome 1 :o !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karmagali 2020-03-06T17:33:28+01:00
Lu aussi

Je ne suis pas une habituée du Dark et ce premier tome me laisse sceptique. Sans fin, je ne sais pas quoi en penser. Le comportement d'Alec m'a fait ressentir de la haine, de la colère, celui de Thaïs de l'exaspération et de la pitié.

Je n'arrive pas à me faire une idée car pour moi une histoire comme celle-ci ne peut que mal finir... donc je n'espère surtout pas que l'histoire se transforme en une histoire d'amour débile... je vais tenter le tome deux afin de me faire une idée plus précise sur ce genre de lecture.

Mise à part ces remarques, le roman est bien écrit et se lit vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lysiony 2020-02-09T13:34:30+01:00
Lu aussi

C'est paradoxale mais tout au long du livre je me suis terriblement ennuyée... L'histoire m'a parut très monotone malgré le personnage d'Alec qui se voulait mystérieux et les enchaînements d'actions se déroulant dans la vie d'Athénaïs. Spoiler(cliquez pour révéler) Car en effet, malgré l'enchaînement des choses cosant effondrement de la vie de notre héroïne, j'ai trouvé le scénario sans saveur.

Ce n'est que vers les trente dernières pages que l'histoire a commencé a suscité mon intérêt. Par ailleurs, je n'ai pas adhéré au personnage principal, sa psychologie, ses réactions. Je n'ai pas ici retrouvé une femme forte et intelligente mais un paquet de nerf, très en colère réfléchissant peu. Ce côté immature m'a beaucoup déplu. De plus l'atmosphère terriblement désespérante qui l'entoure avec un certain fatalisme est très désagréable. Je ne parle pas ici du dark en lui même...Spoiler(cliquez pour révéler)Il est normal que dans cette catégorie de livre il puisse y être abordé le viol, la séquestration, la manipulation... mais un travail trop léger sur la psychologie des personnages rend ces thèmes gênants. Il n'y a pas de réel rétrospection sur les sentiments des personnages, nous ne sentons pas d'envie de se reconstuire ou au contraire une colère profonde. Les réactions d'Athénaïs semble superflues, non spontannées. Quand ce genre de thème est abordé, pour que la lecture puisse apportée quelque chose au lecteur il faut que le personnage se mette à nue, soit authentique. Alors qu'ici, nous avons une héroïne traumatisée et creuse qui rencontre un Apollon sadique la faisant souffir mais rien n'explique son geste, rien n'est développé. Aucun des personnages ici ne grandit, aucune romance ne s'installe.

L'histoire aurait pu me plaire mais je ne suis pas tombée ici sur un livre fait pour moi. Je ne placerai pas ce livre dans la catégorie dark romance après ce premier tome. Il convient plutôt de le mettre dans du "silce of life" avec un côté dark plus prononcé.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 248
Commentaires 39
Extraits 6
Evaluations 92
Note globale 7.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode