Livres
519 976
Membres
535 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Clash, Tome 1 : Passion brûlante



Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Résumé

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 867 lecteurs

Extrait

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-06T00:16:40+02:00
Bronze

J'avais tellement hâte de lire l'histoire de Zeb et Sayer et je n'ai pas été déçue.

Dans la lignée des marked men que j'ai adoré, j'ai adoré celui là !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JunRa 2020-09-04T21:40:16+02:00
Argent

Depuis le livre avec Rowdy, il me tardait trop de lire celui sur ce couple ! Je suis ravie ! Je ne suis pas déçue.

Et il y a toujours la playlist à la fin c'est cool.

Afficher en entier
Argent

Une jolie romance et mention spécial pour le personnage masculin que j'ai adoré. J'ai bien aimé la plume de l'auteur et je lirais d'autres livres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dawn86 2020-07-19T11:05:34+02:00
Or

Je suis vraiment très contente d'avoir retrouvé la plume de Jay Crownover ainsi que ses personnages hauts en tatouages et en passés tumultueux.

Dans cette série Clash, on suit des personnages secondaires de la série Marked Men, ce qui veut dire qu'on aperçoit certains anciens et rien ne pouvait me faire plus plaisir ! L'histoire entre Zeb et Sayer est introduite dans le tome 5 de Marked Men et j'avais hâte des les découvrir plus en profondeur. On fait donc connaissance avec un Zeb qui se bat contre les préjugés dû à un passage en prison et qui découvre qu'il a un fils orphelin de mère. Et Sayer est une jeune avocate en droit des familles, soeur de Rowdy, qui se bat elle aussi mais contre son autre partie d'elle qu'elle a fui en partant pour Denver et qui l'empêche d'être pleinement libre, surtout avec Zeb. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'ici, c'est l'homme, donc Zeb, qui coure après la fille. Depuis le départ, il sait ce qu'il ressent et il essaie de le faire comprendre à Sayer. Il sait que c'est la femme de sa vie, il en est parfaitement conscient et il n'a pas peur de le dire.

Il y a un petit point que je trouve un peu dommage mais qui est le même avec l'histoire de Rowdy, c'est que si j'ai bien compris, Sayer est plus vieille de quelques années par rapport à Zeb. Je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas grave mais étant donné que dans notre société l'inverse est beaucoup plus courant, j'aurais bien aimé que l'auteure aborde également cette thématique, juste un petit peu.

Afficher en entier

Je viens de découvrir cette auteure.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Une avocate aidant son client à récupérer la garde de son enfant et en tombe amoureuse.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages.

Afficher en entier
Bronze

Moi qui avait adoré la série Marked men et en sachant que certains personnages de cette série allait apparaître dans clash je me suis dis que j'allais autant aimé et j'ai été déçu au final car je trouves l'histoire beaucoup moins approfondie et je trouves que ça tourne en rond et qu'il n'y pas beaucoup de suspense et on s'attache pas du tout au personnage en tout cas pour ma part il y a que Hyde que j'ai trouvé adorable et Zeb que j'aime beaucoup mais Sayer j'ai pas du tout accroché et elle ne m'a pas émue plus que ça donc je m'arrête la pour cette serie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelana 2020-06-17T21:28:49+02:00
Lu aussi

Pas mal. J'ai bien aimé les personnages (sauf Sayer) mais il manque un peu de rythme à l'histoire. L'écriture est quand même agréable à lire

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai aimé les personnages. Ca été une bonne lecture mais plus plus.

Afficher en entier
Argent

Je n'ai pas accroché aux personnages ou a l'histoire. J'aurais aimé savoir que cette série est un spin off de marked m'en, on croise beaucoup de personnages de la série notamment rowdy que je n'ai pas encore lu et du coup je suis spoiler. Pas sa meilleure série pour ma part. Je me suis ennuyée.

Afficher en entier
Bronze

C'est avec un véritable plaisir que j'ai replongé dans l'univers de Marked men à travers cette nouvelle série. J'ai mis du temps pour me plonger dans cette nouvelle série et re-découvrir les personnages de la série originelle était très agréable. Mais ce qui m'a le plus plu pendant ma lecture c'est le travail réel autour de cette série. Ce n'est pas que le recyclage des idées et de l'univers de la première série mais une véritable extension. Les nouveaux personnages, Sayer et Zeb, sont riches et intéressants bien que le schéma romantique reste toujours le même. L'écriture est toujours aussi fluide, l'auteure n'a pas bâclée le travail et ça fait plaisir. Clash s'annonce pleine de promesses !

Afficher en entier

Dates de sortie

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

  • France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

Activité récente

Minilie l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T12:12:17+02:00
Julie91 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T18:15:07+02:00
A_27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T19:11:24+02:00

Titres alternatifs

  • Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais
  • Amore senza limite #1 - Italien

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 1867
Commentaires 204
Extraits 44
Evaluations 522
Note globale 8.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode