Livres
514 785
Membres
527 783

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de Zombieland, Tome 3 : La Reine des Zombies



Description ajoutée par cheyenne1864 2015-10-14T13:02:47+02:00

Résumé

Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,

Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.

Je croyais que le pire était derrière moi,

Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.

Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.

Mais je ne suis pas raisonnable.

La guerre est déclarée.

L’étonnant dénouement de la formidable saga de Gena Showalter va vous transformer en zombie : il se dévore littéralement !

Le 3e tome très attendu des fans de l’auteur !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 290 lecteurs

Extrait

- Gavin te surnomme "la reine de cœur des zombies", a-t-il déclaré. Et tu sais quoi ? Il a raison. Ca te va bien. Tu es une reine de cœur. Avant de te rencontrer, j'enchaînais les conquêtes et je tuais des zombies, mais à l'intérieur j'étais atrocement malheureux, comme mort. Tu m'as ramené à la vie. Tu es ma reine de cœur.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Je viens de le terminer. Juste Wow O.o. C'est vraiment génial. C'était mon premier livre en VO, et je suis contente de ne pas avoir commencer par un autre.

Les personnages étaient tous tellement super, et ce qui arrivent vers la fin m'a tout simplement tuer. Oui, c'est exactement ça. Je suis carrément décédée. Je n'ai pas arrêtée de pleurer. C'était trop trop triste. Et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite sur Frosty!!

Afficher en entier
Diamant

WOAW !!!! je l'ai acheté hier matin et je l'ai terminé le soir même je ne pouvais plus m'arrêter ^^ ce livre je l'attendais depuis très très longtemps comme beaucoup de lecteur ... et on a réussi !!!! Franchement je suis pas déçue c'est une fin simplement a la hauteur des deux premiers tomes, il y a des passages émouvants et vraiment tristes et des moments tout simplement magnifiques entre Cole et Ali <3 le seul point négatif c'est que le livre et vraiment fin par rapport au deux premier du coup ça fait moins et lecture et moins de temps passé avec nos héros préférés. ^^ Ce que j'ai beaucoup aimé également c'est d'avoir le point de vu de Cole au moment de sa séparation avec Ali dans le Tome 2 et cette partie est vraiment superbe et on voit que Cole aime vraiment Alice et quand il nous décrit ses émotions c'est très touchant et émouvant ... J'espère vraiment que le tome quatre va sortir en France car il a trop questions auxquelles il faut répondre comme pour Gavin, Mackenzie et aussi Frosty :'( et surtout retrouver nos deux chouchou Cole et Ali <3 <3 de plus il y aura une scène et ce sera leur Mariage <3

Je recommande vivement cette série tout simplement parfaite et bonne lecture a tous ceux qui attendaient avec impatience ce troisième tome :-*

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Alors, par où commencer? Mon commentaire englobera les 2 tomes précédents parce que je n’ai pas pu poser aucun des 3 bouquins.. J’ai du les lire en 5 jours, quelque chose comme ça. INCROYABLE.

Je ne vais pas mentir, le tome 2 est et restera mon petit chouchou, mais les 3 livres sont incroyables. Ali est une héroïne badass, drôle, sensible, elle est juste géniale, je l’ai adoré du début à la fin. Quant à Cole, alala que dire? Ça faisait depuis la série Lux de Jennifer L. Armentrout que je n’avais pas autant eu un crush sur un perso de livre. Eh oui, Daemon Black est un de mes personnages masculins préférés toute saga confondue, et je dois dire que Mister Cole Holland n’est vraiment pas loin dans ma liste..

Les autres personnages, que ce soit Kat, Frosty, Gavin, etc, sont tout autant intéressants, et on les a vraiment vu devenir une famille. J’ai ri, pleuré, stressé, haï avec eux. Merci à Gena Showalter pour cette super saga, alors oui on dira que c’est un livre pour ado et blabla mais ça n’en est pas moins génial et ce sentiment quand on arrive pas à poser un bouquin et que quand on le fait on ne pense qu’au moment où on se remettra à lire m’avait manqué.

JE RECOMMANDE FORTEMENT !!

Afficher en entier
Or

J’ai adoré ce livre ! Comme pour les premiers, impossibles de s’arrêter !! On n’a pas le temps de s’ennuyer, tous s’enchainent parfaitement bien. Les personnages étaient géniaux, l’intrigue était parfaite et cette fin ! mais ça m’a tué ! je suis restée choquée !!! C’est une vraie fin. On comprend vraiment tout.

Petit point négatif c’est pour le couple Alice et Cole c’est vraiment les montagnes russes et c’est vrai que c’est un peu lourd.

Je recommande ces livres ! Ils sont extras et mérite d’être lu !

Afficher en entier
Diamant

Je suis littéralement folle de cette série, j'adore l'histoire, les personnages, les relations qu'ils ont entre eux,... vraiment superbe !!!

Afficher en entier
Diamant

Je suis réellement fan de tout dans ce tome : les personnages sont géniaux; on ressent plein d'émotions; une intrigue parfaitement menée; un dénouement digne de ce nom...

J'adore.

Afficher en entier
Or

Une série que j’ai eu bcp de plaisir à découvrir un vrai plaisir et des personnages vraiment attachants.

Afficher en entier
Diamant

je pense que ce tome est le plus triste de la saga mais aussi le meilleure , on a de l'action des rebondissement de malade, de l'humour mais aussi beaucoup de tristesse heureusement la fin remet une note joyeuse .

Afficher en entier
Bronze

Un bon tome 3 où tous les éléments précédents : action, humour, intrigues et amour ce retrouvent.*

Un petit bémol cependant avec l'introduction d'Hélène. Ce nouveau personnage bien qu'essentiel au récit et à sa résolution créé des anti problèmes et alourdit un peu le rythme.

La fin qui ne se dénoue pas sans perte est très belle et adapté.

Afficher en entier
Diamant

Un excellent tome dans la lignée de la saga et qui se dévore tour seule ! Sur le moment, je pensais ne pas me souvenir des tomes précédents mais finalement c'est revenu eu fur et à mesure de ma lecture. Également une bonne conclusion à la saga, même si j'avoue avoir une peur à un moment xd. Une écriture toujours aussi fluide, des rebondissements, de l'humour. Il n'y a pas à dire j'adore toujours autant cette auteur.

Afficher en entier
Diamant

Un livre plein d’actions et de rebondissements. Dès le début, l’auteure nous lance dans l’action et l’on n’a pas le temps de s’ennuyer jusqu’à la dernière page. Ce troisième tome se différencie des autres puisque les zombies ne sont plus au premier rang, même s’ils sont toujours bien présents. De plus, on apprend quelles sont les réelles intentions d’Anima et pourquoi ils en ont après Ali.

J’ai aussi bien aimé les personnages de ce tome, qui sont plus mature et qui se chicane moins pour des broutilles. Pour terminer, je dirais que la fin n’est pas explosive. Elle est simple et rapide et nous avons presque l’impression que c’est le dernier tome. Cependant, cela ne m’empêche pas d’avoir hâte de lire le 4e tome.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/08/29/chroniques-de-zombieland-tome-3-la-reine-des-zombies/

Afficher en entier
Or

Et moi qui croyais que l'auteure ne pouvait plus me surprendre... cette fois-ci, c'est le nouveau personnage d'Helen qui m'a le plus surprise. J'étais loin de me douter que cette dernière aurait un rôle aussi important au cours de ce troisième récit. Une belle nouveauté qui fait du bien et qui nous fait adhérer facilement au récit.

Au début, je me demandais qui pouvait bien être ce personnage et même une fois que j'ai eu un plus d'informations sur qui elle est et d'où elle vient, il n'en reste pas moins que de nouvelles questions m'apparaissaient et que je me demandais si on pouvait lui faire confiance. Bref, ce nouveau personnage ajoute un plus qui nous permet de faire un peu abstraction aux éléments redondants des premiers tomes.

Eh oui, encore une fois, la relation entre Alice et Cole m'a vraiment perturbée. Je ne comprends pas pourquoi la plupart des relations en adolescents doivent toujours être en montagnes russes. C'est un peu comme si les auteurs manquaient d'inspiration. Bref, je me serais bien passée de leurs disputes.

Quant à l'intrigue, l'auteure a su me surprendre plus d'une fois. Elle a réussi à me garder bien accrocher au récit avec tous les rebondissements qui surviennent. Les événements s'enchaînent parfaitement et j'ai pu également apprécier tous les petits clins d'oeil qui se rapportent au conte original. Malgré que ce soit un troisième tome, elle n'a pas perdu de vue les éléments essentiels de sa saga et qui font qu'on l'apprécie autant.

Par contre, je suis étonnée de constater qu'il y aura un quatrième tome. D'ailleurs, moi et Readeuse, nous en discutions justement ensemble. Tous les éléments sont présents pour clore à merveille cette saga. La fin ne laisse aucunement supposer qu'il y aura une suite. À un point tel que je me demande si cela va valoir la peine de lire ce quatrième tome... mais bon, je suis curieuse et puisque je l'ai déjà dans ma tablette, je vais tout de même la lire. On verra bien ce que cela donnera, j'espère que je ne serai pas déçue.

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier

Dates de sortie

Chroniques de Zombieland, Tome 3 : La Reine des Zombies

  • France : 2015-10-28 (Français)
  • Canada : 2015-12-02 (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

Activité récente

Sounsos l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T00:41:38+02:00

Titres alternatifs

  • La reine des zombies - Français
  • The Queen of Zombie Hearts ( White Rabbit Chronicles #3 ) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1290
Commentaires 146
Extraits 72
Evaluations 320
Note globale 8.81 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode