Livres
514 785
Membres
527 783

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Envies

Je ne sais pas qui a mis cela en tome 6, mais il s'agit en fait d'une nouvelle graphique qui se situe entre le tome 4 et le tome 5 (ce sont les Editions J'ai Lu qui m'en ont informé via une question sur un réseau social).

Afficher en entier
Diamant

Une lecture vraiment addictive, de plus les dessins sont tout simplement magnifique.

Afficher en entier
Envies

Si tu vas sur la page facebook de Karen Marie Moning, tu verras comment sont représentés Barrons, Vlane, Mac et le type aux yeux rêveurs, entre autres. Elle poste régulièrement des dessins issus de la BD.

https://www.facebook.com/KarenMarieMoningfan

Afficher en entier
Bronze

C'est surtout par curiosité que je me suis achetée cette illustration , pour voir la représentation des personnages que j'apprécie tant dans la série fièvre . Je les ai trouvé bien fait avec un bémol sur les muscles , car en effet ce sont tous des musclors puissance 20 .

Pour les dialogues je n'ai pas retrouvé le piquant entre barrons et mac et l'histoire ne m'a pas passionné plus que ça .

Par contre sur la fin j'ai aimé les écrits de KMM sur sa série fièvre et comment était venue son inspiration .

Afficher en entier
Diamant

j'ai vraiment tres envie de lire se livre imager memme si j'ai un peut peur de la tete que va avoir Barrons Jericho

Afficher en entier
Argent

Un petit comics qui se laisse lire sans apporter grand chose à la serie. L'histoire est un peu trop rapide mais je trouve le résumé des différents faits de l'histoire très bien intégré! C'est surtout impressionnant quand l'auteur a l'habitude de nous faire des lignes et des lignes qui ne servent pas à grand chose. Les personnages sont pas mals fait (meme si je n'imaginais pas du tout Barrons ainsi) il y a juste la transformation de Barrons qui m'a dérangé Spoiler(cliquez pour révéler)je voyais plus une sorte de dragon avec ses griffes et ses cornes, là il est très humanoïde et en plus il parle tout en étant transformé complètement. c'est agréable de retrouver les dialogues du livre cependant Mac est un peu trop arrogante et surtout elle réussi à "donner des ordres" ou "piquer les clés" de Barrons ce qui est totalement impensable. Je trouve cette version de Barrons un peu trop docile. Mais ça reste du beau travail et les commentaires au début et à la fin sont intéressants.

Afficher en entier
Diamant

Cette nouvelle graphique est de très bonne qualité.

Depuis toutes ces années à lire les Fièvres, ont a tous notre vision des personnages et je crois que c'est la plus importante. Dans Fièvres de Lune j'ai l'impression de les voir depuis les yeux de quelqu'un d'autre, mais ça n'empêche qu'ils restent fidèles aux descriptions faites dans les romans.

Toujours heureuse de plonger dans le monde de Mac, je l'ai lu d'une traite !

Afficher en entier
Diamant

Une petite nouvelle graphique très sympathique, même si je suis déçue de l'apparence des personnages qui pour moi n'est pas à la hauteur. Je les imaginais beaucoup mieux !

Afficher en entier
Diamant

Un pur bijou pour les fans !

Et surtout de quoi nourrir notre esprit et notre imagination pour les prochaines lectures et relectures de cette superbe série !

Afficher en entier
Diamant

Barrons est loin de ressembler à ce que j'imaginais, il a l'air plus ringard hahaha! J'ai bien aimé cette nouvelle graphique, mais elle était vraiment trop courte a mon gout, je l'ai terminée en 1h.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode