Livres
506 426
Membres
514 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4.5 : Fièvre de Lune (BD)



Description ajoutée par Gabichou 2014-06-03T20:20:04+02:00

Résumé

"La lune sanglante a apporté avec elle une sombre et sinistre créature. Cette dernière sillonne les rues de Dublin à la recherche de nouvelles victimes, ne laissant derrière elle que chaos et désolation, notamment parmi mes proches.

Armée de ma Lance et épaulée par Jéricho, je m'apprête à affronter cet ennemi terrifiant: le faë unseelie le plus ancien et le plus dangereux qui soit..."

Afficher en entier

Classement en biblio - 140 lecteurs

Extrait

"- Comment as-tu eu ceci?

- Eh bien, voyons... menaces, harcèlement... fornication avec le premier bellâtre qui lui tombe sous la main... la routine.

- Bouclez-la, Barrons."

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Envies

Je ne sais pas qui a mis cela en tome 6, mais il s'agit en fait d'une nouvelle graphique qui se situe entre le tome 4 et le tome 5 (ce sont les Editions J'ai Lu qui m'en ont informé via une question sur un réseau social).

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je n'avais pas accroché à 200% aux romans donc j'ai eu un peu de mal à me souvenir de tout. Le style graphique est vraiment agréable et détaillé. Une jolie œuvre à avoir entre les mains.

Afficher en entier
Pas apprécié

Honnêtement pas ma tasse de thé du tout.

Je l'ai lue dans le cadre d'un challenge littéraire et moi qui aime beaucoup la série de livres je n'ai vraiment pas aimé celui là.

Après soyons honnêtes, les BD, mangas, romans graphiques c'est franchement pas mon truc.

Afficher en entier
Diamant

Plutôt perturbant de voir les décors totalement autrement que ce que j'avais pu imaginer en lisant les tomes, ainsi que certains personnages! L'histoire est sympathique mais lire de cette façon après autant de temps sous forme de roman, c'est très perturbant

Afficher en entier
Or

Je n'aime pas cette BD. Définitivement c'est tres ordinaire. L'histoire est très courte, d'ailleurs peut-on vraiment parler d'histoire. Ceux qui ont lu la série connaissait déja ce monstre. Je ne reconnait pas l'attitude et l'apparence de Barrons. Les caractères de Barrons et Mac sont exacerbé, pratiquement dénaturé. Vaut pas la peine d'être lu

Afficher en entier
Argent

Bon je préfère les livres à cette nouvelle graphique il y a pas à discuter, je n'aime pas les dessins en particulier celui de Barrons et Ryodan. J'ai apprécié l'histoire en elle même sur le Fear dorcha, mais je préfère mon imagination pour tout ce qui est des personnages plutôt que celle d'Al Rio.

Afficher en entier
Diamant

Barrons est loin de ressembler à ce que j'imaginais, il a l'air plus ringard hahaha! J'ai bien aimé cette nouvelle graphique, mais elle était vraiment trop courte a mon gout, je l'ai terminée en 1h.

Afficher en entier
Diamant

Un pur bijou pour les fans !

Et surtout de quoi nourrir notre esprit et notre imagination pour les prochaines lectures et relectures de cette superbe série !

Afficher en entier
Diamant

Cette nouvelle graphique est de très bonne qualité.

Depuis toutes ces années à lire les Fièvres, ont a tous notre vision des personnages et je crois que c'est la plus importante. Dans Fièvres de Lune j'ai l'impression de les voir depuis les yeux de quelqu'un d'autre, mais ça n'empêche qu'ils restent fidèles aux descriptions faites dans les romans.

Toujours heureuse de plonger dans le monde de Mac, je l'ai lu d'une traite !

Afficher en entier
Diamant

Une petite nouvelle graphique très sympathique, même si je suis déçue de l'apparence des personnages qui pour moi n'est pas à la hauteur. Je les imaginais beaucoup mieux !

Afficher en entier
Argent

Un petit comics qui se laisse lire sans apporter grand chose à la serie. L'histoire est un peu trop rapide mais je trouve le résumé des différents faits de l'histoire très bien intégré! C'est surtout impressionnant quand l'auteur a l'habitude de nous faire des lignes et des lignes qui ne servent pas à grand chose. Les personnages sont pas mals fait (meme si je n'imaginais pas du tout Barrons ainsi) il y a juste la transformation de Barrons qui m'a dérangé Spoiler(cliquez pour révéler)je voyais plus une sorte de dragon avec ses griffes et ses cornes, là il est très humanoïde et en plus il parle tout en étant transformé complètement. c'est agréable de retrouver les dialogues du livre cependant Mac est un peu trop arrogante et surtout elle réussi à "donner des ordres" ou "piquer les clés" de Barrons ce qui est totalement impensable. Je trouve cette version de Barrons un peu trop docile. Mais ça reste du beau travail et les commentaires au début et à la fin sont intéressants.

Afficher en entier

Dates de sortie

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4.5 : Fièvre de Lune (BD)

  • France : 2014-06-11 (Français)
  • Canada : 2014-08-12 (Français)
  • USA : 2012-07-10 (English)

Activité récente

Yelisa l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T16:33:42+01:00

Titres alternatifs

  • Fièvre de Lune - Français
  • Fever, Book 4.5 : Fever Moon, the Fear Dorcha - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 140
Commentaires 28
Extraits 4
Evaluations 38
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode