Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de choucax : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
S. W. A. T., Tome 2 : Absolution S. W. A. T., Tome 2 : Absolution
Manon Donaldson   
http://www.lmedml.fr/2019/05/31/s-w-a-t-2-absolution-manon-donaldson/

ALYSSA ET HARDY… LE RETOUR !
J’avais vraiment bien accroché avec le premier opus et j’avais hâte de retrouver nos héros après les révélations finales qui avaient faits l’effet d’une bombe.

Hardy et Alyssa sont de retour pour nous offrir le grand final de leur histoire. Au rendez-vous, une bonne dose de testostérone, du danger, du désir et du sexe mais surtout du suspense et des révélations de taille.

Ce second tome est aussi bon que le premier même s’il souffre de quelques longueurs.

HARDY ET ALYSSA… FIDÈLES A EUX-MÊMES !
Alyssa avait bien caché son jeu et franchement c’était diablement bien joué de sa part. On retrouve une héroïne qui envoie du lourd. Elle est forte et prête à tout pour mener à bien les objectifs qu’elle se fixe. Sa relation avec Hardy est toujours aussi électrique et permettez-moi de vous dire que cela risque de chauffer entre eux ^^

Hardy est toujours aussi bourru, en perpétuelle lutte avec lui-même. Dans cette suite, on découvre beaucoup de choses à son sujet et j’ai été captivée par les révélations qui nous permettent de comprendre bon nombre de choses à son sujet.

On retrouve Jay qui est toujours aussi loyal et indispensable à notre couple principal. J’ai particulièrement aimé Marla et détesté Jenny ^^ Les personnages secondaire qui sont plutôt du côté des « méchants » sont vraiment intéressants à découvrir même si j’aurais aimé que leur milieu soit plus approfondit.

UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION…
On retrouve un rythme infernal, un enchaînement de rebondissements totalement captivants. La romance est complexe et s’intègre aisément dans le milieu violent de l’intrigue. Elle ne déborde d’ailleurs pas du tout sur l’action et c’est un point positif car cela la rend crédible et appréciable.

Entre Hardy et Alyssa, rien n’est simple. D’un côté, on a une Alyssa qui assume ses sentiments et de l’autre, on a un Hardy qui nie en bloc ressentir quoi que ce soit pour celle qu’il souhaite protéger coûte que coûte ! Bref, c’est un peu difficile entre eux, et parfois ont a l’impression d’avancer de deux pas pour reculer de quatre.

J’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs dans le milieu du roman, des situations qui n’avançaient pas assez vite et qui entraînaient un flottement dans l’histoire. Rien de grave mais parfois j’avais envie que les actes de nos héros fassent vraiment avancer l’intrigue. Hormis ce petit bémol, j’ai vraiment aimé cette suite qui nous offre un divertissement de haut niveau.

EN BREF :
Préparez-vous ! Hardy et Alyssa sont de retour ! Pour le meilleur et pour le pire ! Manon Donaldson nous offre un shoot d’adrénaline, une bonne dose de testostérone, des moments chauds et addictifs au possible ainsi qu’une intrigue à suspense digne d’un blockbuster américain !

A lire si vous aimez…

Les romances pleines de danger.
Les héros complexes.
Les romance explosives et torrides.
Les sagas en deux tomes.
Delta Force Heroes, Tome 1 : Un héros pour Rayne Delta Force Heroes, Tome 1 : Un héros pour Rayne
Susan Stoker   
C’était plat, sans intérêt et mièvre à mourir !
Les héros se rencontrent, passent moins de 24h ensemble mais sont fous amoureux l’un de l’autre, ne peuvent pas s’empêcher de penser à l’autre.. le cours du temps s’arrête sans l’autre personne .. bon dieu qu’est-ce que c’est cliché et pas du tout réaliste ! L’héroïne ne vit que pour le mec, elle ne pense qu’à lui, ne voit pas son avenir sans lui... on est au 21eme siècle est-ce qu’on pourrait avoir des femmes indépendantes qui ne sont pas définies par leur homme ?! Des femmes qui savent penser par elle même et non qu’à travers leur partenaire ?!
J’en ai marre des auteurs qui nous crées des personnages faibles et soumises, cela véhicule une mauvais image de la femme ! Je ne dis pas que c’est mauvais d’être amoureuse et d’aimer son partenaire et d’avoir la même vision commune de l’avenir mais c’est mauvais que de dire que si une femme est célibataire, son avenir est sombre et solitaire.

Je ne parlerais même pas du personnage masculin que j’ai trouvé condescendant au possible, pas du tout emphatique et qui se dit ne pas être romantique mais se pâme pour une meuf qu’il connaît depuis deux minutes. Il est tout aussi mièvre et dépendant que Rayne et c’est vraiment horrible de lire les états d’âme d’un pauvre mec au cœur « brisé » qui ne fait que se plaindre et ne tente rien pour changer sa situation.

Ces deux là ce sont les rois et reines des pleurnichards.

Bref, c’était un petit coup de gu**le mais vous avez compris, je n’ai pas aimé ce livre et je ne lirais certainement pas la suite.

par GwenQ
Delta Force Heroes, Tome 2 : Un héros pour Emily Delta Force Heroes, Tome 2 : Un héros pour Emily
Susan Stoker   
J'ai beaucoup aimé le deuxième tome, qui démarre tout de suite d'une façon un peu sombre. Emily est une maman vraiment aimante et courageuse, elle se bat comme elle peut pour subvenir aux besoins de sa fille Annie, quitte à rester des jours sans manger. Au début, lorsqu'elle rencontre Fletch pour louer l'appartement, elle est très réservée et garde ses distances, comportement que j'ai trouvé très crédible et réaliste. De par le passé et les mauvaises expériences, Emily semble assez réticente à laisser entre des hommes dans sa vie ou à leur faire confiance. Et l'arrivée de Jack empire le problème. La pauvre se fait mener en bateau par un militaire peu scrupuleux, qui n'hésite pas à jouer avec les mots pour l'embobiner et tirer profit. C'est douloureux de la voir essayer tant bien que mal de protéger Annie, de la voir douter à propos de Fletch qu'elle commençait à apprécier.
Mais sa fille, intelligente et perspicace, réussit à sauver sa mère et même si elle hésite un peu au début à s'affirmer, la petite s’épanouit merveilleusement bien par la suite. Le personnage d'Annie est juste incroyable ! Elle est si douce et si forte pour une petite fille de six ans. Elle rêve déjà de porter des bottes de combat et préfère se rouler dans la terre à jouer avec ses petites voitures, plutôt que de porter des robes et faire ce que la société attend d'elle. Annie apporte une énorme dose de fraicheur et d'amusement, elle est curieuse et tombe tout de suite sous le charme de Fletch.
L'intrigue est vraiment intéressante dans ce second tome et ne tarde pas trop à venir. De même que la résolution du problème. Je trouve que le temps s'écoule parfaitement, la relation Emily/Fletch également. On est sur un tome très agréable et plus palpitant que le premier je trouve !
Delta Force Heroes, Tome 3 : Un héros pour Harley Delta Force Heroes, Tome 3 : Un héros pour Harley
Susan Stoker   
Toujours la même chose, des mâles alphas qui n’en sont plus, tous sont protecteurs exagérés, ramollis du cerveau, ont tous les mêmes répliques, deviennent des guimauves pour des femmes qui font plus 1m75 minimum, minces voire maigres, sauf une, et elles n’ont plus leurs parents... toutes. ( delta comme forces spéciales)
Sans compter les mêmes histoires farfelues, et surtout souvent irréalistes.
Dommage, il y avait du potentiel mais en l’état lire la même chose avec des prénoms différents non merci.
Bref, encéphalogramme plat encore une fois avec un couple monotone. Je m’y suis ennuyée ferme.
Delta Force Heroes, Tome 4 : Un mari pour Emily Delta Force Heroes, Tome 4 : Un mari pour Emily
Susan Stoker   
On retrouve tous les personnages des deux précédents tomes et l’ambiance est à la fête ! C’est tout de suite super intéressant de voir ce groupe ensemble et former une belle et grande famille. C’est juste un vrai régal de revoir également la petite Annie, avec sa fougue et sa bonne humeur ! Même lorsque les ennuis débarquent en quelques hommes armés, la jeune fille fait preuve d’une intelligence et d’un courage à toute épreuve.
Ce tome-ci est très court comparé aux autres, néanmoins, il y a tout autant de danger et de dynamisme. On dirait bien que la terre entière est contre ces militaires et chaque fois qu’ils se rassemblent, un événement sombre se produit.
Cela dit, le dénouement est bien délivré et tout le monde repart de son côté après ça. Comme pour le second tome, j’aime beaucoup le duo Emily/Fletch. Leur amour fait plaisir à voir !
Delta Force Heroes, Tome 5 : Un héros pour Kassie Delta Force Heroes, Tome 5 : Un héros pour Kassie
Susan Stoker   
J’avais hâte de le lire ça reste dans le même esprit que les autres mais je trouve qu’il y a moins d’action juste à la fin je suis pressé de pouvoir lire les aventures du reste de la famille !

par Soleil-1
Delta Force Heroes, Tome 6 : Un héros pour Bryn Delta Force Heroes, Tome 6 : Un héros pour Bryn
Susan Stoker   
Ce sixième tome était super intéressant ! J’ai tout de suite aimé le personnage de Bryn (déjà ce prénom ! Superbe) Elle n’est pas parfaite. Aux yeux des gens, elle est même plutôt bizarre voir carrément folle. Mais c’est justement ça qui fait d’elle une femme sublime. Bryn est très intelligente et peu de personnes la comprennent, ce qui la pousse dans une bulle de solitude. Sa rencontre avec Dane, alias Fish, est très originale ! J’ai adoré le fait que l’ancien militaire ne l’a trouve pas canon dès le début, qu’il ne lui tombe pas dans les bras comme c’est souvent le cas. Ils apprennent à se connaître mutuellement et font des erreurs comme tout le monde. Leur relation est superbe et peu à peu, on y découvre un attachement sincère et une confiance puissante.
Delta Force Heroes, Tome 7 : Un héros pour Casey Delta Force Heroes, Tome 7 : Un héros pour Casey
Susan Stoker   
Ce tome sort un peu du lot par rapport aux autres. Cette fois-ci, on se retrouve en plein coeur de la jungle et j’ai trouvé l’idée super intéressante. Le kidnapping des trois jeunes femmes est terrible et l’ambiance dans la première partie nous prends aux tripes. On découvre le personnage de Casey, une femme très courageuse et déterminée à survivre. Elle se retrouve seule dans le noir complet durant des jours, priant pour que son frère Aspen, l’un des membres de la Delta Force, lui vienne en aide.
La relation avec Beatle évolue très vite, lui-même semblait déjà bien accro dès les premiers chapitres. Pour ce côté-là, je dois dire qu’il n’y avait pas de surprises et ça ne m’a fait ni chaud ni froid. C’est un tome assez simple finalement, on comprends rapidement qui se cachait derrière ce kidnapping. J’ai trouvé les scènes d’amour un peu répétitives, ce qui fait que je me suis un poil ennuyée sur la fin, donc ce tome n’est clairement pas mon préféré de la série. Néanmoins, j’aime toujours autant le style de l’autrice, c’est léger et fluide.
Delta Force Heroes, Tome 8 : Un héros pour Wendy Delta Force Heroes, Tome 8 : Un héros pour Wendy
Susan Stoker   
Encore un tome juste wahouuuu, je l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Wendy, la grande soeur de Jack, dont elle s'occupe depuis la mort de ses parents, elle cache un lourd secret et elle a peur, et de Blade, Aspen, le dernier à n'être pas en couple des Delta Force, un soir de déprime il reçoit un appel de cette jeune femme pour lui vendre une assurance vie, ce coup de fil va changer sa vie, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde les tomes suivant.

Cette série est tellement bien !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome suivant celui de Truck et Mary, avec une grande impatience !

par merlin63
Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline
Susan Stoker   
J'ai commencé ce livre après avoir lu le résumé je me suis dis "pourquoi pas ?" et finalement, bof..
[spoiler]J'ai trouvé que le début de l’histoire sur la prise d'otage de l'avion,c’était crédible, que l'héroïne se batte avec un terroriste dans une poussée d'adrénaline.. soit ! Puis ensuite elle est suivie, elle échappe à une agression.. le héros et elle font fasse a un incendie, puis elle est enlevée.. puis battue et retenue.. je trouve que ça perd beaucoup en crédibilité et au fil de ma lecture je me suis plus souvent dit "vraiment ?!" que "vivement la suite"[/spoiler]
Je pense que l'escalade de violence et de drame n'était pas nécessaire a l’histoire, dommage.