Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Chikita84 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Ombres de la nuit, Tome 11 : MacRieve Les Ombres de la nuit, Tome 11 : MacRieve
Kresley Cole   
Excellant.
Ce tome a vraiment tout pour plaire:
Beaucoup de pages à lire
Des personnages avec des caractères forts
Des répliques très drôles
Will a vraiment le profil type du Lycae, beau, sexy, puissant et aussi têtu qu'une mule.
Chloé est une humaine entrain de devenir une immortelle. Je l'ai vraiment apprécié, elle est naturelle et franche. Sa tristesse face aux propos détestables de Will m'a beaucoup touché.
Au bout de 11 tomes, cette saga est toujours aussi addictive.


par Adèle
7 jours à River Falls 7 jours à River Falls
Alexis Aubenque   
Un thriller léger, une enquête menée par un couple shérif et profileuse, un adversaire manipulateur et vengeur. J'ai bien aimé, se lit vite..

par annick69
Héros de l'Olympe, Tome 2 : Le Fils de Neptune Héros de l'Olympe, Tome 2 : Le Fils de Neptune
Rick Riordan   
La digne suite du héros perdu. On y retrouve enfin Percy Jackson plus perdu que jamais, de nouveaux personnages avec leur identité et leurs propres pouvoir, de l'action et de la mythologie bien sûr.

Le seul bémol est que comme Percy ne se souvient de rien, il est un peu "absent". C'est seulement au fil du récit que nous retrouvons avec plaisir ses commentaires parfois désobligeant. Le troisième tome promet d'être un moment épique !

[spoiler]Le QG des amazones m'a vraiment fait rire !!!! [/spoiler]

par Kirlan
Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate
Lara Adrian   
Une bien agréable surprise pour ce deuxième volet ! Autant le premier m'avait laissé une impression de "déjà vu", autant celui-ci a été à la hauteur de mes attentes.
Nous avons ici Dante, un guerrier charismatique au charme Latin, frappé par une malédiction qui lui fait entrevoir sa propre mort à travers des visions récurrentes. Et Tess, une vétérinaire humaine, fuyant un passé en s'abrutissant dans le travail.
Au cours d'une soirée où Dante traquait d'éventuels "Renégats", il découvre que la drogue actuellement sur le marché sous le nom "d'Ecarlate", annihile les vampires de la "Lignée" en "Renégats", en accroissant leur "Soif de Sanguinaire". Cette première constatation suivie d'une rencontre musclée, amènera Dante sur le seuil de la clinique vétérinaire de Tess, plus mort que vif...
Aux inconditionnels de "La Confrérie de la Dague Noire": ne soyez pas frileux et ne boudez pas cette série (à cause de similitudes), qui après tout nous est recommandée par J.R. Ward en personne, nous encourageant à découvrir le monde de Lara Adrian.
Ce n'est bien entendu que mon opinion ;-).

par ccmars
Hybrides, Tome 9 : Ombre Hybrides, Tome 9 : Ombre
Laurann Dohner   
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Shadow et Beauté sont deux êtres qui ont été maltraités par la vie (vraiment beaucoup) mais Beauté décide de prendre sa vie en main en réalisant ses désirs et son plus grand désir c'est shadow et la vie qu'ils pourraient avoir à deux.
Lisez l'histoire de cette femelle cadeau qui décide de ne plus être une victime.

par xuxa
Lux, Tome 2 : Onyx Lux, Tome 2 : Onyx
Jennifer L. Armentrout   
OH GOD...
Je vais mourir. Ce livre est une MERVEILLE. Un chef d’œuvre, aussi bien voir mieux que le premier. Jamais je n'ai autant aimé un personnage masculin ou une héroïne (à part pour les âmes vagabondes). Je vais passer au tome trois, j'en tremble rien qu'en y pensant! ce livre m'a fait sauter dans toute la maison comme une folle, rire (énormément rire), crier, et pleurer. Franchement, pour tous ceux qui ne lisent pas l'anglais ne le loupez pas quand il sortira en France. Et pour les autres, NOM DE ZEUS FONCEZ!!!
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo
Becca Fitzpatrick   
Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:
- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...
- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.
- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.



par Adèle
Georgina Kincaid, Tome 2 : Succubus Nights Georgina Kincaid, Tome 2 : Succubus Nights
Richelle Mead   
Le 1er tome m'avait moyennement plû, mais j'ai trouvé le tome 2 meilleur.
J'ai vraiment accroché avec le personnage de Georgina. Dans ce tome elle est beaucoup plus optimiste, joyeuse et dynamique.
Sa relation avec Seth est, pour moi, magnifique.
Leurs sentiments sont profonds et bien exprimés.
Georgina doit mener 2 enquêtes en même temps.
Elle doit découvrir pourquoi Doug a un comportement aussi bizarre et elle doit également aider son ami et incube Bastien à corrompre une femme.
J'ai tout de même des regrets, les personnages secondaires sont toujours aussi peu exploités. Du coup les apparitions de Carter l'ange, Jérôme l'archidémon ou encore Cody et Peter les vampires, se font rares. Dommage.
Bref, cette saga ne fait pas partie de mes "chouchou" mais elle reste plaisante à lire.

par Adèle
Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige
Sophie Jomain   
je viens de le finir et je l'ai trouvé tout bonnement fantastique ! un merveilleux roman qui nous transporte dans une histoire d'amour comme on voudrait en lire plus souvent. je vous le recommande vraiment, il vaut le coup
De main de maître, Tome 1 : La Novice De main de maître, Tome 1 : La Novice
Lorelei James   
c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

par Serenity