Livres
511 578
Membres
522 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange



Description ajoutée par percyaDJ 2015-03-01T11:18:02+01:00

Résumé

Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d'anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l'Archange Raphael. Quand les rumeurs d'un complot visant à assassiner l'ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage - qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu'à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature - à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l'Archange endormi avant qu'il ne soit trop tard, Naasir va l'obliger à remettre en question tout ce qu'elle sait... et l'inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d'abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 133 lecteurs

Extrait

“I’m not ready,” Illium said again, his voice shaken. “I’m not ready to leave your Seven.”

Grabbing him by the side of his neck as he had earlier, Raphael hauled him into his arms. “I’m not ready for you to go.” His eyes met Elena’s over Illium’s head as the blue-winged angel held on tight.

-Je ne suis pas prêt, dit Illium à nouveau, sa voix tremblante. Je ne suis pas prêt à quitter vos Sept.

L'attrappant par le côté de son cou, comme il l'avait fait plus tôt, Raphaël l'attira dans ses bras.

-Je ne suis pas prêt à te voir partir.

Ses yeux croisèrent ceux d'Elena au dessus de la tête d'Illium alors que l'ange aux ailes bleu s'accrochait à lui fermement.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Un superbe tome, comme on pouvait s'y attendre pour un personnage aussi chatoyant et charismatique que Naasir.

Il lui fallait une héroïne à la hauteur, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé Andromeda, de part son intelligence et son dévouement.

Beaucoup d'évolution pour le Cadre dans ce tome, et l'intrigue générale est excellente et absolument addictive.

La quasi-totalité de nos héros font une apparition, plus ou moins longue ou intense... (bon, il ne faut pas cligner des yeux pour ne pas rater Venin, mais Illium et Aodhan ont de courtes mais jolies scènes) Et même s'il n'est pas le personnage principal de ce tome, Raphaël est ici tout simplement sublime .

En bref, on ne peut que tomber encore plus amoureuse de Naasir, on se délecte de la moindre apparition de tous nos chouchous, et on est complètement aspiré dans l'action tout au long du livre.

Un régal !!!

Afficher en entier
Or

Magnifique.

J'ai adoré, comme toujours. Naasir était l'un de mes préférés et je suis trop contente d'avoir finalement découvert ce qu'il est!! Il était génial tout au du bouquin et Andromeda lui va vraiment très bien.

Ensuite, j'aime beaucoup Caliane comme personnage, c'est dommage qu'elle soit pas plus présente, mais je dois dire que j'aime bien les Anciens en général Spoiler(cliquez pour révéler)Alexander a l'air plutôt sympathique, probablement parce que grâce à lui, Naasir et Andromeda peuvent être ensemble.

Sinon, je VEUX que le prochain tome soit sur Illium. Et sur Aodhan. Okay? Je veux Illium et Aodhan ensemble. J'y avais jamais vraiment pensé avant mais quelques passages ont fait que... voilà. Pitié dites moi que je suis pas toute seule! Ils sont parfait l'un pour l'autre.

En terme de l'intrigue, elle même, je dois dire qu'il y a beaucoup plus d'action que dans les autres, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Beaucoup, beaucoup plus. y a pleins de choses qui sont en train d'arriver et ça rend l'intrigue d'autant plus intéressante. Bref, j'aime beaucoup. Ce tome ne déçoit pas!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un petit plus de mal à entrer dans ce tome . L histoire est intéressant mais je n ai pas réussi à m attaché aux personnages malheureusement. Je suis contente de retrouver elena et Raphaël dans le prochain tome

Afficher en entier
Or

Avec la découverte des histoires de tous les Sept, je ne sais plus lequel est mon préféré... Mais je pense Naasir fait partie de mon top 3 !

Il est tellement...bestial, mais aussi attachant !

Ce tome, en plus de nous raconter l'histoire de Naasir, nous fait faire un bond dans l'histoire ! Le retour d'Alexander annonce de grandes choses pour la suite !

Afficher en entier
Diamant

Une histoire très sympathique que celle de Naasir et sa quête pour rechercher sa "femelle". Je l'aime vraiment bien ce personnage. Il a à la fois des réactions très enfantines et très animales qui l'ont rendu très touchant.

Afficher en entier
Diamant

Je ne me lasserais jamais de cette série. Et cette fois, on est du point de vue de Naasir, l'un des plus mystérieux membre du conseil de Raphaël.

Naasir m'intrigue beaucoup depuis que l'auteure l'a intégré à l'histoire. D'abord personnage très secondaire, il a droit à son propre tome, et tant mieux. On ne sait pas trop qui est Naasir: ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas un simple vampire et j'espère avoir une réponse à la fin du tome. En plus, il me fait bien rire car il s'est mis dans la tête de trouver sa "femelle", ce qui ne manque pas d'offenser en tant normal, mais il a un esprit tellement enfantin qu'on en rit.

Dans cette quête, il rencontre Andromeda, ange qui a fait vœux d'abstinence pour ses propres raisons. Naasir succombe et fait tout pour la conquérir et c'est juste tordant à lire. On dirait qu'il a l'esprit d'un enfant de huit ans par moments, ce qui nous amène à des situations assez cocasses. Et la relation qui se développe entre eux est touchante et merveilleuse. Tout comme le quatrième tome avec Dmitri, c'est un coup de coeur. Je ne sais pas pourquoi, mais cette relation était tellement bien décrite, tellement belle, qu'elle m'a touché. En plus du développement de leur relation, on a également le côté action et aventure avec la quête dans laquelle ils se sont lancés.

Un roman coup de coeur qui m'a transporté aux quatre coins du monde avec nos protagonistes et qui m'a touche à travers la relation décrite. Et si vous vous demandez si on a nos réponses concernant Naasir, je vous laisse le découvrir par vous-même.

Afficher en entier
Argent

Un de mes préférés de la série! Les personnages sont vraiments intéréssants et il y a de grandes avancées dans l'histoire. Un plaisir à lire!

Afficher en entier
Diamant

On attendait ce tome depuis un moment, et enfin le voilà : le couple Naasir - Andromeda !

A mon sens, il s'agit d'un des meilleurs tomes de la série, on tombe immédiatement sous le charme sauvage de Naasir, qui tient véritablement Spoiler(cliquez pour révéler)à GAGNER le coeur d'Andromeda.

Elle-même n'étant pas aussi douce qu'elle y paraît, elle est une héroïne débrouillarde, intelligente et courageuse.

Afficher en entier
Diamant

que dire du tome de naazir et andromeda!!! excellent tome!

Afficher en entier
Diamant

Naasir, mon chouchou dans cette saga, une créature féline, sauvage et vampire. Il est d'une honnêteté sans borne et d'une fidélité à toutes épreuves. J'adore ce personnage, il est tellement bien construit.

J'ai adoré le suivre dans son expédition à la recherche de cet Ancien, avec l'érudit Andromeda. J'ai bien moins aimé cette ange, même si elle accepte Naasir et ces différences, il manquait ce petit truc. Elle n'a pas un caractère explosif comme on pourrait s'y attendre pour un homme pareil.

Je ne me suis pourtant pas ennuyée et j'espère que l'on va en découvrir plus sur leur couple dans les prochains tomes, ainsi que sur Illium qui devient de plus en plus inquiétant...

Afficher en entier
Diamant

un autre couple , l'histoire se poursuit mais toujours un plaisir à lire

Afficher en entier
Or

J'ai ADORE :D

J'avais laché la série en cours de route, et quand j'ai croisé ce tome, je m'y suis replongée, je l'avoue, à moitié convaincue .

L'histoire de Nassir et Andromeda m'a happée des les premières pages . Ces personnages lumineux , presque solaires . On ne peut que les aimer .

Le rythme est soutenu , l'intrigue tient la route .

Sans aucun doute, l'un des tomes que j'ai le plus apprécié de cette série ^^ .

Afficher en entier

Dates de sortie

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

  • France : 2016-06-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-02 (Français)
  • USA : 2015-09-01 (English)

Activité récente

Suky1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T22:27:20+02:00

Titres alternatifs

  • Guild Hunter, Book 8 : Archangel's Enigma - Anglais
  • Engelsmacht (Gilde der Jäger #8) - Allemand

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1133
Commentaires 100
Extraits 56
Evaluations 278
Note globale 8.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode