Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Carole280774 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Angie si mystérieuse, Tome 1 Angie si mystérieuse, Tome 1
Miss Shady   
C'est livre est vraiment superbe.
Il est très addictif et une fois commencer difficile de le lâcher. Il est très dur, les émotions sont brutes et très bien décrites. On y rencontre Angie qui souffre énormément et que la vie n'a pas épargné. On progresse lentement en apprenant à la connaitre. Les personnages qui l'entoure sont intéressants mais clairement c'est elle et son histoire qui m'ont subjuguées. Il y a aussi des moments de rire grâce au franc parlé de notre héroïne. Elle n'a pas la langue dans sa poche.
Sa rencontre avec Ben va beaucoup l'aider mais aussi la paniquer.
Certains passages sont prévisibles mais l'auteur maintient parfaitement le suspense, on ne découvre le passé d'Angie que peu à peu.
Au delà de la romance, il y a une vrai histoire, de vrais sensations.
C'est bien écrit et poignant.
J'ai adoré et le tome 2 s'impose en espérant une fin heureuse pour Angie et Ben.



par vivie2508
Les Somber Jann, Tome 2 Les Somber Jann, Tome 2
Cynthia Havendean   
Je suis amoureuse d un tueur psychopathe !!! Comment est ce possible ? Une fois de plus, j ai adoré ce tome et je l ai dévoré d'une seule traite !! C'est encore plus violent, plus sanguinolant, plus sombre que jamais. C est aussi plus intense, de tous les cotes, que ce soit les sentiments des personnages, les évènements qui s'y déroulent. Ame sensible s abstenir c est digne d'un film d'horreur !!! Les actions déroulées sont super bien décrites à faire lever les poils !! Et derrière ces atrocités, il y a de l'amour, certes un amour inhabituel, qui tomberait amoureuse de Jaylen ce psychopathe sadique et menteur !!! J'ai eu peur, j ai été écoeurée, j ai eu envie de me révolter contre plusieurs choses mais j en redemande encore. Et puis cette fin me laisse perplexe et en plein questionnement ! J ai bien hâte de poursuivre les aventures de Jaylen et Engy.

par eden57