Livres
511 052
Membres
521 564

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Can you keep a secret ?



Description ajoutée par MarinaRose 2020-05-28T22:49:20+02:00

Résumé

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.

Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !

Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.

Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé.

Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…

Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 188 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-05-28T22:49:46+02:00

– Il ne se passe rien entre nous. T’es ni ma meuf ni ma pote. T’es rien, alors maintenant, si tu n’es pas capable de mettre de côté un écart malheureux qui n’a pas compté, je ne peux rien faire pour toi.

– T’es un connard, craché-je en le retenant avant qu’il ne rentre dans la maison. Et que tu le veuilles ou non, on est coincés dans la même famille pendant encore très longtemps. Faudra t’y faire. Ta « sœurette », elle ne risque pas de te lâcher.

Je le bouscule pour passer à sa place, retirant mes chaussures en vitesse pour me réfugier dans ma chambre.

– T’es pas de ma famille, balance-t-il dans mon dos quand je suis en bas des escaliers. Tu ne seras jamais de ma famille, Ambre.

Je fais volte-face, la main prête à s’écraser avec fracas contre sa joue, mais, au lieu de ça, mon poignet est rattrapé au vol, et c’est une bouche qui me cloue sur place. Chaude, douce mais hargneuse. Jayden attrape ma nuque et enfouit une main dans mes cheveux, ravalant au passage le gémissement rauque que ma gorge a produit dès que ses lèvres ont emprisonné les miennes. Je m’accroche à son tee-shirt avec force, l’obligeant à encercler mes hanches de son bras libre pour nous empêcher de tomber dans les escaliers. Notre baiser est urgent et désordonné. Ma respiration est catastrophique et j’ai du mal à reprendre mon souffle, mais je préfère m’étouffer en l’embrassant plutôt que le repousser.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Je suis agréablement surprise. Je me suis lancée en me disant "bon je vais passer un bon moment sans trop de surprise dans un topo classique du "demi-frère/soeur famille recomposée".

Mais finalement, pas du tout ! L'auteur réussi à nous surprendre et pas tombé dans la trame cliché et trop déjà vu.

Un gros coup de coeur pour Jayden, forcément.. Mais j'avoue que je ne serai pas contre une petite suite concernant Cameron.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par butterflyred 2020-07-01T21:14:46+02:00
Argent

Je voulais lire ce livre ,une écriture fluide , un bon moment de lecture ,mais malheureusement une fin trop rapide dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laparisienne75 2020-06-30T02:17:20+02:00
Bronze

Livre agréable et sympathique dans son ensemble.

En lisant le résumé, je m'attendais à avoir l'histoire classique quand on aborde le thème demi soeur/frère dans une famille recomposée mais pas du tout.

Si dans les autres livres qui abordent ce thème, les personnages couchent ensemble et sont en couple au bout de dix pages, ici, les personnages prennent leur temps, se cherchent Spoiler(cliquez pour révéler)au final, ce n'est qu'à la fin du livre qu'ils forment un couple. Le rythme est assez long je trouve, on s'ennuie un peu parfois et on aimerait que les personnages principaux passant la seconde (oui, bon toujours à critiquer, d'habitude on se plaint que tout va trop vite entre les personnages mais ici on pourrait dire que c'est trop long). Je regrette qu'on est pas plus de scène avec les personnages ensembles.

J'ai bien aimé les personnages secondaires surtout Cameron qui apporte un petit plus à l'histoire, un tome sur lui ne serait pas mal.

J'ai bien aimé d'avoir les points de vue de Cameron et Jayden.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sofililou 2020-06-29T20:28:25+02:00
Or

Ce petit roman est particulièrement addictif et pourtant il n’a rien de surprenant en terme d’originalité.

Son attrait réside dans une fluidité de lecture fournie par l’auteure, des personnages intrigants, rendant le tout très simple et facile à lire. Le parfait livre pour un moment de détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-34 2020-06-29T18:58:30+02:00
Or

Après s'être fait virer de la fac, Jayden le fils aîné de la belle-mère d’Ambre rentre à la maison. Cela ne va pas être au goût de celle-ci qui n'a jamais pu le supporter. En trois ans Jayden l'a toujours ignoré, ne lui a jamais adressé la parole et a toujours fait comme si elle n'existait pas. Mais que nous cache cette indifférence ?

Malgré une indifférence feinte dès les premières pages, on sent que Jayden tient énormément à Ambre. Dès qu'elle a les yeux tourné ce gros dur au cœur tendre va redoubler de petites attentions.

Ambre est une jeune femme sympathique que l'on apprécie immédiatement. Elle est douce et possède de belles valeurs familiales, mais elle sait aussi s'amuser. Ambre ressemble à une jeune fille normale, on ne la présente pas comme un canon de beauté, ni comme quelqu'un de standard. C’est juste une jeune fille est cela est très appréciable.

Jayden est le beau gosse de la fratrie. C’est un frère aîné très attentif à son petit frère et sa petite demi-sœur. Le genre de garçon que toutes les filles aimeraient avoir. Il peut avoir un caractère lunatique mais pourtant, on sent que ce n'est qu'une façade dès les premières lignes.

On s'attache à l'ensemble des personnages, le caractère de chacun est hyper bien ficelé. J'ai beaucoup aimé la relation entre eux. L'amitié fraternelle qu'entretienne Cameron, le frère de Jayden, et Ambre est vraiment touchante. Le petit groupe d'amis dans lequel voguent nos protagonistes est très important au niveau scénaristique, cela rajoute ce petit quelque chose qui rend l'histoire incroyable.

La plume de Lou Garance est vraiment addictive, l'histoire est fluide et se lit toute seule.

En voyant une énième histoire stepbrother, j'ai eu un peu peur. J'en ai tellement lu que j'avais peur d'avoir une sensation de déjà-vu. Et je suis heureuse que ce ne soit pas le cas !

Cette romance m'a touché un plus d'un égard. Elle est douce, elle est tendre, les rebondissements ne manquent pas : il n'y en a ni trop, ni pas assez, suffisamment pour pimenter le récit ! La relation avec les parents est différente de celle que l'on voit d'habitude, cela est agréable.

J’ai beaucoup aimé ce livre et je vous le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-06-24T09:59:22+02:00
Argent

Mon commentaire va ressembler à beaucoup d'autres, car avant de le commencer ce sont ces commentaires qui m'ont décidé à le lire.

Je m'attendais à une romance demi-frère/demi-soeur "normale" un peu différente mais banale. Mais là j'ai été agréablement surprise, l'histoire est bien ficelée et paraît naturelle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chloecalo 2020-06-22T21:48:10+02:00
Or

J'ai bien aimé l'histoire, les personnages sont attachants et j'ai trouvé ça cool de lui avoir fait un demi-frère du même âge fin ça rend les choses plus faciles pour Ambre, quand à Jayden je savais deja le secret de fin mais bon on comprends direct pourquoi il agit comme ça quand Spoiler(cliquez pour révéler) il y a les points de vue de son frère où les siens et j'ai trouvé l'histoire très belle et ça change de d’habitude Spoiler(cliquez pour révéler) où le garçon torturé tombe amoureuse de la seule fille qui s'intéresse un peu à lui, fin là Jayden est amoureux d'elle depuis déjà 3 ans et c'est pas un truc qui arrive soudainement quand il revient après s'être fait virer bref je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-06-18T14:49:56+02:00
Argent

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/06/18/can-you-keep-a-secret-lou-garance/

Je dois vous avouer que lorsque je me suis lancée dans cette lecture, je ne m’attendais pas à être autant frustré. Lou Garance a joué avec mes nerfs mais qu’est-ce que j’ai aimé ça.

L’histoire d’Ambre et Jayden aurait pu ressembler à beaucoup d’autres surtout avec un thème de demi-frère/demi-sœur, ce qui est vu et revu. Mais cette histoire est spéciale et unique. Ambre est une jeune fille simple qui fait partie d’une famille recomposée unie mais seule ombre au tableau, son demi-frère Jayden. Il la déteste, enfin c’est ce qu’elle pense vu le comportement qu’il a en sa présence. Mais ce qu’elle ignore, c’est que Jayden cache un lourd secret qui pourrait faire exploser cette famille s’il était révélé. J’avoue que l’histoire m’a paru longue à certains moments et j’aurais aimé qu’Ambre connaisse la vérité bien avant dans le livre. De ce fait, j’aurais été beaucoup moins frustré et j’aurais voulu tuer Jayden beaucoup moins de fois. Mais bon, je lui ai pardonné son comportement tout à la fin, une fois que tout s’est mis en place.

Premier livre de l’auteure et je dois dire bravo. Son écriture est addictive, une fois la lecture commencé, on ne s’arrête plus. Elle a su créer une histoire « vraie » avec des personnages attachants. Elle a su jouer avec mes émotions. Je passais d’agacer, à frustrer et l’instant d’après, mon cœur se serrait d’amour.

Une romance intense. Une histoire captivante. Des émotions réalistes. Un condensé parfait pour rendre cette lecture addictive. Alors n’hésitez pas et laissez vous tenter par ce premier opus de Lou Garance. Une auteure que je vais suivre de près pour ne pas louper de future sortie!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par desageslectures 2020-06-17T14:14:35+02:00
Bronze

J'ai trouvé ce livre assez classique. Il n'y a pas de grande originalité. L'histoire reste basique: une romance semi impossible entre demi frère et demi sœur.

Ce que j'ai apprécié cependant c'est la durée des évènements, d'habitude j'ai l'impression que tout se passe beaucoup trop vite, qu'ils ne résistent pas et qu'ils tombent vite dans les bras l'un de l'autre. Ici ce n'est pas le cas, la durée des évènements est assez crédible.

La réaction des parents Spoiler(cliquez pour révéler)est inhabituelle car ils acceptent tous plus ou moins la relation malgré la réticence du père au début. est différente et sort du cliché.

J'ai bien aimé ma lecture mais ce n'est pas un coup de cœur, j'ai connu mieux mais j'ai connu pire. Je le recommande pour une petite lecture fluide, sans prise de tête, pour se poser.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par L4ur33n 2020-06-15T16:12:42+02:00
Argent

Pour une histoire demi-frère demi-soeur, je l'ai trouvé vraiment pas mal dans le genre. Leur histoire est assez crédible, sauf la réaction des parents, mais ça encore, ça peut être vrai. Même le côté chat/souris ne m'a pas autant dérangé que dans d'autres livres. On passe un bon moment, même si on a envie de que certains passages soient plus courts.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Readsing 2020-06-15T02:13:30+02:00
Bronze

Histoire un peu longue à commencer entre les deux personnages du coup j'ai décroché a plusieur moment c'est dommage car il y avait du potentiel

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Can you keep a secret ?" est sorti 2020-06-03T13:53:43+02:00
background Layer 1 03 Juin

Date de sortie

Can you keep a secret ?

  • France : 2020-06-03 (Français)

Activité récente

Jo-34 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T18:58:02+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 188
Commentaires 26
Extraits 4
Evaluations 75
Note globale 7.82 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode