Livres
515 273
Membres
528 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Break the rules



Description ajoutée par Liligreen 2020-05-18T08:29:42+02:00

Résumé

Par amour, elle est prête à briser toutes les règles...

Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son but : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur sœur. Mais la réalité est bien plus sombre qu’elle l’imaginait : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu’Hayden Smith pour l’initier ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle : ne jamais baisser sa garde…

Afficher en entier

Classement en biblio - 111 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2020-07-19T05:27:52+02:00

— Belle comme tu es, tu vas te faire bouffer toute crue par le premier détenu qui posera les yeux sur toi.

— Arrêtez de vous inquiéter. Mon cabinet sera très bien surveillé, et les détenus les plus dangereux ne seront pas autorisés à venir me voir. Ils seront directement transférés dans l’hôpital sécurisé à quelques kilomètres, tentai-je de les rassurer. Je ne risque rien.

Ils me scrutèrent de la même manière que M. Tanner une heure plus tôt.

— Est-ce que Jake est au courant ? me demanda Andrew tout en prenant place dans le fauteuil face à moi.

— Bien sûr que non. Tu sais bien que je ne l’ai pas revu depuis son incarcération il y a six ans.

Son air se fit soudain curieux.

— Pourquoi travailler dans la prison où il est détenu alors que tu n’y es jamais allée avant, bien que tu ne vives qu’à quelques dizaines de kilomètres de là ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-08-04T07:48:18+02:00
Diamant

Un méga coup de cœur pour cette romance époustouflante et bluffante !!!

On y découvre Adria, une jeune femme dont la vie s’est brisée le jour où elle a perdu sa sœur et où son frère s’est fait arrêter pour avoir venger cette mort violente et insupportable.

A partir de ce jour, la jeune femme va tout mettre en œuvre pour revoir ce frère qui refuse de la voir dans un parloir, ce frère qu’elle ne contacte que par téléphone, ce frère qu’elle aime tant, ce frère qui lui manque désespérément. Et l’offre d’emploi pour une infirmière au sein ce cette prison est une véritable aubaine pour la jeune diplômée qui voie enfin un espoir.

Mais travailler dans une prison est loin d’être une partie de plaisir et son arrivée est loin de faire plaisir à ce frère protecteur qui la découvre sous une nouvelle identité et au milieu de ces hommes dangereux et imprévisibles. Et si le plus dangereux d’en eux commence à s’intéresser à elle alors les ennuis ne font que commencer ….

On y découvre également Hayden Smith, un chef de Cartel aussi dangereux qu’attirant, sombre, cruel, il purge sa peine depuis déjà 2 ans lorsqu’arrive cette nouvelle infirmière qui pourrait l’aider à revoir sa peine à minima, une idée germe mais il est loin d’imaginer où va le conduire cette jolie femme aussi effrayée que combative et têtue….

Elle veut se rapprocher de son frère,

Il veut l’utiliser pour sortir plus tôt,

Elle va tenter de prendre ses distances et de ne pas céder,

Il va lui apprendre les lois de la prison,

Ensemble ils vont devoir combattre pour survivre,

Mais les sentiments n’étaient pas prévus,

Et ils pourraient bien les mener à leur perte….

Une histoire à couper le souffle qui nous entraine au cœur du milieu carcéral où le danger est partout, où la loi du plus fort règne, où tout peut arriver et parfois même de belles choses !!!

On va faire la connaissance de Adria et Hayden, deux êtres que tout oppose, elle est douce, sensible, humaine, il est cruel, froid, autoritaire et sans limite pourtant ils vont avoir besoin l’un de l’autre et vont se rapprocher de manière assez délicate et assez sauvage mais un rapprochement aussi dangereux qu’inévitable.

On va également découvrir leur entourage, Alec, le bras droit d’Hayden, ce garçon touchant qui va faire battre nos cœurs, il est doux, amusant, protecteur, sincère malheureusement il n’est pas Hayden…. Andrew, le meilleur amis assez complexe, Jake, le grand frère, Helena que je vous laisse découvrir mais également Nathan et Lucy.

Des personnages secondaires mais capitaux qui apportent du piment, de la tendresse et de la couleur.

Break the Rules c’est une romance mais pas que, c’est une course contre la mort, une histoire captivante, troublante, envoûtante, un suspense qui met nos nerfs à rude épreuve, de l’action qui fait monter l’adrénaline, qui nous prends aux tripes, des rebondissements aussi surprenants qu’effrayants, des émotions à l’état brut, on est sur nos gardes, prête à affronter la prochaine étape dans l’ignorance totale de ce qui va leur arriver.

Break the Rules c’est un prison break puissance 10, de l’amour, de l’action, du danger, on est emporté par ce tsunami émotionnel qui ravage tout, qui emporte tout sur son passage et surtout notre cœur car je me suis propulsée dans cette histoire à couper le souffle.

La plume est juste sensationnelle, envoutante, douloureuse, bouleversante. Elle nous tient en haleine, nous comprime le cœur, nous flanque des claques, on passe du sourire aux larmes en un claquement de doigts, de l’espoir à l’incompréhension et à la tristesse.

Break The Rules c’est ce genre de livre que tu ne veux pas terminer mais dont tu crèves d’envie de savoir comment tout va se finir, c’est ce genre de livre qui s’immisce dans ta tête, auquel tu continue de penser malgré le mot fin et après lequel il te faut un moment avant d’attaquer une autre histoire car les personnages sont ancrés dans ton cœur et dans ta tête.

Un très gros coup de cœur par Adria et Hayden qui feront à coup sûr parti de mon top 5 de l’année !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naths4450 2020-07-30T08:18:15+02:00
Commentaire ajouté par nerilou 2020-07-25T12:27:24+02:00
Bronze

Une agréable lecture assez addictive, mais c'est du déjà vu... j'ai l'impression de retrouver "twist me" d'anna ZAIRES ou plutôt "devil's rock" en beaucoup beaucoup plus soft, sage et donc plus fade.

J'ai adoré l'intensité de ce HAYDEN, mais alors cette héroïne fait un peu niaise et cruche par moment. Ça gâche un peu le truc...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilou3111 2020-07-19T07:25:54+02:00
Bronze

J'ai eu du mal à démarrer ce livre car je n'imaginais pas Hayden de cette façon au niveau de son comportement, et que je trouvais le scénario un peu tiré par les cheveux.

Étonnamment, j'ai fini par me prendre au jeu et dévorer le reste du livre... J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alec, et le mélange d'action et de romance était très agréable. On va de rebondissements en rebondissements au fil des chapitres et c'est avec plaisir que je lirais le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-07-11T12:49:13+02:00
Argent

Ce livre est une surprise ! Une bonne lecture même si on aurait plus approfondir les personnages et que le côté évasion de prison est un peu surréaliste ! On est sur le thème de la série prison break ça change !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laparisienne75 2020-07-04T05:23:52+02:00
Bronze

Un bon livre dans l'ensemble. J'ai bien aimé le thème assez originale sur le milieu carcérale qui n'était pas souvent exploité. Cela m'a fait un peu pensé à la série Prison Break.

Les personnages sont pas mal, j'ai bien aimé Hayden et surtout Alec. Le seul petit bémol est que je trouve que les personnages ne sont pas super développés, j'aurais aimé en apprendre plus sur eux, je suis donc resté un peu sur ma faim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-06-30T16:32:12+02:00
Diamant

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/06/30/break-the-rules-victoria-arabadzic/

INTENSE…est le premier mot qui me vient pour décrire cette histoire. ADDICTIVE…est le premier mot qui me vient pour décrire l’écriture de Victoria Arabadzic. PÉPITE…est le premier mot qui me vient pour décrire ce livre qui a réussi à m’atteindre en plein cœur.

L’histoire d’Adria et d’Hayden est sombre et lumineuse à la fois. Adria est une jeune femme qui se bat pour ce qui lui semble juste. Elle a su me surprendre par ces actes et ces réactions face à Hayden, ce chef de cartel. Cet homme est aussi séduisant qu’il est dangereux. Je l’ai détesté autant que je l’ai aimé. Il a su retourner mon cœur tout comme celui d’Adria. Comme elle, j’ai voulu croire en lui et lui faire confiance. On dit toujours que les opposés s’attirent et cela se vérifie pour eux. Leur histoire est unique et une fois les bases posées, les événements s’enchaînent et on se laisse emporter par l’intensité de ce roman. Une belle équipe de personnages va se former au fur et à mesure et tout comme moi, vous aller vous attacher à chacun. Que ce soit, jake, Alec, Helena…ils sont tous indispensable à cette histoire.

L’auteure a su créer un univers incroyable autour du monde carcéral. Tout est décrit à la perfection. Elle a réussi à me tenir en haleine tout du long grâce à son intrigue qui au passage est vraiment bien recherchée. Son écriture est vraiment très addictive. Niveau émotions, je crois que ce livre atteint la perfection. J’ai aimé, j’ai détesté, j’ai rit, j’ai pleuré, j’ai souffert et je crois que mon cœur va mettre un moment à oublier toutes ces sensations qu’Hayden a pu me faire ressentir.

J’ai eu un véritable coup de foudre Littéraire pour ce livre. Cette magnifique histoire mérite d’être lu et connu de tous. Vous ne pouvez pas passer à coté de ce livre. Je vais suivre cette auteure de très près et j’attends son prochain opus avec impatience. Pour finir, je tenais à préciser que je suis #teamhayden à 200%, pourquoi une Team me direz-vous, pour savoir, il vous faudra lire cette formidable histoire!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par buddhalesage 2020-06-27T17:26:24+02:00

Je l'avais débuté sur Wattpad, et je suis heureuse de voir qu'il a été publié. Toujours aussi tenant, j'ai hâte de lire le tome 2. Foncez, il est top

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aljulu 2020-06-26T21:17:25+02:00
Diamant

Tout simplement génial. Une histoire qui tient en haleine et qui en plus Spoiler(cliquez pour révéler)fini bien ! Tout ce que j’aime.

Bref à lire d’urgence

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie1983 2020-06-23T07:52:08+02:00
Argent

Je viens de la terminer j’ai été tenue en haleine par l’histoire. C’est violent et sensuel. On ne s’ennuie pas. J’aimerai aussi une suite ou du moins en savoir un peu plus sur l’après, il y a une vraie fin mais ... je suis tombée amoureuse du personnage d’Alec ! Hayden Smith m’a moins fait d’effet que son second de clan. Super lecture encore avec de la mafia et des méchants.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Break the rules" est sorti 2020-06-17T21:24:16+02:00
background Layer 1 17 Juin

Date de sortie

Break the rules

  • France : 2020-06-17 (Français)

Activité récente

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-24T10:18:45+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 111
Commentaires 11
Extraits 1
Evaluations 35
Note globale 7.74 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode