Livres
511 340
Membres
521 977

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Baisers, Tome 3 : Le Baiser suprême



Description ajoutée par Elbereth 2020-04-13T16:46:48+02:00

Résumé

Kirall n’aspirait qu’à ramener sa compagne, à l’aimer et à s’assurer qu’elle ne souffre plus comme elle avait souffert sur la Terre.

Autumn n’aspirait qu’à s’installer sur Mondu, à aimer Kirall, et peut-être, à y fonder une famille.

Si certains sur Mondu approuvaient et soutenaient le retour des Suprêmes, d’autres s’y opposaient. Le retour des Suprêmes ne faisait pas l’unanimité. Le changement était source de conflit. Des vies allaient être bouleversées. Tout bascula lorsqu’un Sage fut surpris avec un bijou que les Varanas avaient subtilisé à Jack, le frère d’Autumn.

Les Suprêmes sont revenus sur Mondu, ce qui a réveillé d’anciennes animosités. Autumn et Kirall pourront-ils les surmonter et ramener Mondu à la normalité ou seront-ils anéantis, entrainant avec eux les espoirs que nourrissent leurs peuples.

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par CrystalM 2020-04-29T11:53:21+02:00

La robe d’Autumn ondulait derrière elle alors qu’elle se dressait sur les hauteurs de Kruba. Elle avait du mal à concevoir les changements dans sa vie. Tout s’était produit si vite. Si elle se souvenait bien, elle était assise chez elle, il y a vingt jours, laissant Kristy la rendre plus similaire à sa propre image.

Kristy avait convaincu Autumn de la remplacer le week-end à une soirée branchée où, avait-elle promis, Autumn n’aurait qu’à servir des cocktails. Mais en réalité ce fut un rassemblement d’extraterrestres qui voulaient coucher avec des Terriennes. Kristie ne pouvait pas le savoir car toutes les femmes avaient eu la mémoire altérée à la fin du week-end.

La mémoire d’Autumn ne put pas être modifiée car elle n’avait pas consommé la dragée que Bonn lui avait donné et qui leur aurait fourni un marqueur chimique leur permettant de savoir par où commencer pour changer ses souvenirs. Mais les médicaments la rendaient malade, elle avait fait semblant d’avaler le comprimé.

C’est là qu’Autumn avait rencontré Kirall. C’était un Black Prime Dragoon, et bien qu’il avait cru qu’Autumn était une Autre, d’une race proche des humains, il avait voulu en faire sa compagne. Lorsqu’il fut menacé, Autumn muta, à la surprise générale y compris la sienne, en une dragonne rouge pour le protéger.

Mais elle fut blessée en redevenant autre. Lorsqu’elle fut rétablie bien que toujours inconsciente, Kirall la transporta à bord de l’Inferno, l’embarcation dans laquelle les Dragoons étaient arrivés, pour ramener sa compagne chez lui.

Ce fut durant les deux semaines de voyage à bord de l’Inferno qu’elle découvrit qu’elle ne s’était pas unie à Kirall car un Black Prime ne pouvait pas être le compagnon d’une Suprême Red, comme elle. C’était à Autumn de s’accoupler à Kirall, ce qu’elle s’était empressée d’accomplir en faisant de lui un Suprême.

Autumn et Kirall étaient donc les deux premiers Suprêmes sur Mondu depuis un temps immémorial qui remonte à bien avant la naissance du plus vieux Dragoon encore en vie.

Source : kobo.com

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Sortie récente

"Baisers, Tome 3 : Le Baiser suprême" est sorti 2020-06-09T13:35:56+02:00
background Layer 1 09 Juin

Date de sortie

Baisers, Tome 3 : Le Baiser suprême

  • France : 2020-06-09 (Français)

Activité récente

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T17:43:17+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 16
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 8
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode