Livres
510 784
Membres
521 118

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable



Description ajoutée par Mailys20 2018-05-27T19:02:22+02:00

Résumé

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Afficher en entier

Classement en biblio - 569 lecteurs

Extrait

- Je suis à toi, Noe. Tout le monde veut des bouts de moi. Tu es la seule qui me veux tout entier. Mon cœur, mon cerveau, mon esprit, mon corps... mon avenir. Tout t'appartient.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par myrtim 2020-06-12T13:28:57+02:00
Diamant

Je n'ai été déçue par aucun des livres de cette série .Chaque personnage central diffère du précédent ce qui permet de renouveler les scénarios.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2020-06-10T16:10:15+02:00
Argent

Un tome avec une violence physique qui me semble moins présente que dans les opus précédents. C'était intéressant d'en apprendre plus sur le hacker de Nassir qui reste très discret dans ses apparitions dans les précédents tomes. J'ai surtout beaucoup aimé le personnage de Noe Lee.

Le couple fonctionne bien et le tome se lit très vite.

Afficher en entier
Argent

Un tome dans la lignée des précédents bien que les personnages soient un peu différents. J'ai retrouvé The Point et ses habitants avec plaisir. Une lecture très prenante.

Afficher en entier
Or

Encore un tome excellent, je me suis régalée.

Très bon tome, bien écrit, très fluide, ce lit très vite et  les  2 personnages principaux ont la parole, c'est génial de savoir le ressenti de chacun. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement.

Je me suis beaucoup attachée à Noe Lee, cette jeune femme surdouée pour se cacher et s'effacer dans The point, mais qui veut aider les jeunes en difficultés à disparaître et qui va le faire avec la belle-fille mineure du maire qui a été violé et qui est enceinte de celui-ci, et Stark le hackeur surdoué de The point, beau gosse avec un corps qui ne correspond pas à son cerveau, qui cache de très lourd secret.

J'ai adoré découvrir Booker, j'ai beaucoup aimé retrouver Keelyn et Nasiir.

Et Titus ....

Je file lire la suite.

Afficher en entier
Bronze

Un plaisir de retrouvé la plume de Jay ce livre est dans ma PAL depuis trop longtemps. Il n’est pas mon préféré mais ce n’est pas le pire de la série. Je dirais que son gros point faible pour moi soit Noe je ne suis pas parvenue à l'apprécier, autan Stark ça a été autan elle, elle ne m’as pas intéressé plus que ça. Sur l’intri Je dirais qu’il y aurait pus y avoir plus de détails, mais bon sa n’aurait pas apporté beaucoup plus à la série. Bref une lecture légère sans prise de tête qui nous replonge dans The Point avec ses Habitants haut en couleur ou sombre pour la plupart.

Afficher en entier
Or

Un tome sombre avec un héros plutôt en arrière plan, dans le sens où il fait régner sa loi via l'informatique plutôt qu'à mains nues. Ca change. Il n'en reste pas moins que c'est quand même un bad boy. L'histoire nous amène une fois de plus dans les méandres de The Point et le côté sombre des puissants. C'est moche.

Je me suis un peu moins attachée à l'héroïne que sur les autres romans, même si je salue son courage face à tout ce qu'elle a traversé.

Une histoire sombre et addictive, c'est bouillant entre les héros après un début quelque peu raté.

J'ai hâte de découvrir le dernier volet de cette saga, dont les prémices sont lancés sur ce tome.

Afficher en entier
Or

J'étais pas très emballée par l'idée de lire l'histoire de Stark car je ne m'y suis jamais vraiment intéressée. Mais j'ai été surprise par ce livre, j'ai aimé lire l'histoire d'amour entre Stark et Noe. Noe est un personnage touchant à cause de son histoire familiale.

Mais j'ai tout de même préféré lire les livres précédents.

Afficher en entier
Diamant

Jusqu'a présent l'histoire de The Point était captivante et bien plus réel dans beaucoup de ces d'aspects qu'une tout autre ville torturée, j'ai beaucoup aimer suivre le chemin de ses personnages hommes et femmes qui n'avaient rien d'ordinaires...c'est ce qui m'a poussé a lire cette série en premier lieu.

L'écriture est excelente, sa je tiens a le préciser, les auteurs il y en a beaucoup mais très peu au final réussisent l'exploit de créer ces émotions complexes, l'écrire et vous les faires ressentir en plus comme si c'étaient les votres.

J'ai particulièrement aimer ce tome, j'adore les héros qui s'ignorent ou tout simplement s'en foutent...

J'adore les esprits qui semblent perdus a jamais mais qui renaissent malgré tout, les peurs, les ombres, la douleur, tout sa fait un mal de chien mais on en a tous conscience.

Et c'est tellement beau de raconter ça comme sa, sa donne une puissance, un choc la ou sa touche sans faire de mal, c'est rondement mener, bravo!

Afficher en entier
Or

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/09/bad-tome-5-amour-insaisissable-jay.html

Je ferme tout juste ce roman au moment où j’écris cette chronique et je suis plutôt perplexe. Je n’arrive pas à savoir si je suis satisfaite de ma lecture ou déçue.

Comme pour le tome précédent, je trouve qu’on s’éloigne de plus en plus de ce qui plaisait au départ : La noirceur de The Point.

Alors évidemment, les personnages évoluent toujours dans cette ville malfamée. Mais Jay Crownover est décidée à la changer, à la rendre plus sûre. Elle veut faire en sorte de trouver l’équilibre entre le bien et le mal alors qu’au départ, ce qui me plaisait c’était que le mal l’emporte sur le bien tout en finissant avec une dose d’amour, d’éternité et de bien.

Avec Snowden et Noe, on côtoie le mal. Chacun a vécu un enfer dès leur plus jeune âge et ils se sont façonnés avec ces terribles blessures. Snow doit vivre avec la culpabilité d’être responsable de sa chute. Son incroyable génie, qui aurait dû faire le bien, a été manipulé et il doit vivre avec les conséquences tous les jours. Il s’est fermé au monde extérieur, aux sentiments, il fait en sorte de ne plus utiliser ses atouts afin de ne pas attirer l’attention plus que nécessaire. Seulement, il n’avait pas prévu de tomber sur Noe et d’en tomber raide dingue.

Noe est une petite force de la nature. Son enfer à elle, c’était sa famille. Ils l’ont brisé à plusieurs reprises mais elle a réussi à survivre dans la rue. Elle aime aider ceux qu’elle croise, améliorer leurs vies... Et puis, il a fallu qu’elle tombe sur la personne de trop, celle qui l’enverra dans un nouvel enfer.

Dans ce tome, il y a toujours des sujets importants abordés. Jay Crownover les traite toujours avec beaucoup de doigtés. C’est intéressant, d’actualités. Mais le fait que ses personnages soient deux geeks en puissance, plutôt à l’aise derrière leur ordinateur que sur un terrain limite vraiment les interactions. Cette histoire est belle dans le sens où on voit vraiment les personnages s’aider, s’améliorer, s’élever. Ils se guérissent, s’adoucissent et finissent par trouver leur place dans cette vie qui les a malmené un petit moment.

Pour autant, je n’ai pas vraiment appréhendé les événements, je n’ai pas été inquiété de l’évolution du récit, ni pour les personnages. Je n’ai pas spécialement ressenti la noirceur de The Point puisqu’elle est en plein changement. C’est plaisant, c’est certain. On fait connaissance avec d’autres aspects de cette ville, on continue de suivre les anciens personnages mais c’est tout. J’espère que l’autrice redresse la barre dans le prochain tome parce que celui-ci m’intéresse tout particulièrement, depuis le temps qu’on entend parler de Karsen et Booker. En plus, Jay met de l’huile sur le feu dans l’épilogue...

Afficher en entier
Or

Je tiens tout d’abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m’avoir fait découvrir ce livre de la « Collection &H » et pour leur confiance. Je tiens aussi à m'excuser du retard de cette chronique indépendant de ma volonté. Je suis une grand fan de la plume de Jay Crownover. La série « BAD », je l’ai lu plusieurs fois et j'attendais ce tome 5 avec grande impatience… À « The point », vous n'êtes jamais au bout de vos surprises et avec Snowden vous n'allez pas être déçus… Ce jeune homme, qui ne sait pas et ne veut pas vraiment choisir de camp, est juste énigmatique. Il nous rend curieux et fait en sorte que l’on s’attache à lui autant que l’on aimerait le fuir… Il est comme les légendes. Tout le monde connaît son nom, tout le monde parle de lui, mais seule une poignée de gens l’a déjà vu… Et pourtant, une rencontre plus que bouleversante pourrait tout changer, au point de le changer lui-même. Noe est une jeune femme de la rue, une combattante qui ne demande rien à personne, indépendante et forte. Une héroïne qui nous touche, qui rentre dans nos têtes et nos cœurs… Demander de l’aide est, pour elle, un pas immense, mais elle va rassembler toute sa fierté et son courage pour débarquer chez notre protagoniste et l’implorer de l'aider…. De cette rencontre va évoluer le récit de leurs aventures qui va vous envelopper tel un raz de marée… Une lecture intense, palpitante qui fait évoluer la saga à un niveau encore plus élevé… Jusqu'où ira-t-il pour sauver la femme qu’il a intentionnellement ignoré quand elle en avait le plus besoin ? Malgré une rencontre plus que déroutante et expéditive, une suite est-elle possible ? Du noir, du blanc ; ici, apprenez les nuances de gris. Apprenez comment une rencontre peut vous faire remettre tous vos objectifs en question… Un week-end pluvieux, il suffit de prendre une boisson chaude, un plaid et la saga BAD pour transformer ce week-end morose en un pur moment explosif et intense. À lire !!!

#Ilena

Afficher en entier

Date de sortie

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

  • France : 2018-09-05 (Français)

Activité récente

drysuit l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-27T20:44:53+02:00
van2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-10T21:35:46+02:00
emmabdx l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T02:18:57+02:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:32:06+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 569
Commentaires 76
Extraits 15
Evaluations 174
Note globale 8.08 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode