Livres
515 317
Membres
528 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Babysitting Love



Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

Résumé

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 104 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

J'ai detesté. Tout les clichés sont là. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais le pire, c'est la mère absente qui déteste son enfant donc ça justifie simplement pourquoi son mari trompe. Et bien sur, il n'a jamais tromper avant ce qui le rend tout gentil et mignon. De l'écriture facile à mon goût. Et le gosse qui adore direct savannah... mais oui bien sur. Et le truc qui m'a fait rouler des yeux plusieurs fois : Cal qui a une érection dans chaque chapitre. Et pour rien surtout. La meuf, elle cligne des yeux, il "bande".

Bref je l'ai même pas fini.

Afficher en entier
Pas apprécié

Comment dire? Pour faire court "je n'ai pas aimé du tout".

Pourtant je l'ai fini mais l'histoire est du déjà vu,re-revu.

Pour les personnages et bien,ils sont juste narcissique à mon goût .

Bref, rien d'original.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Liliwd 2020-06-20T09:26:17+02:00
Bronze

J'avais lu une partie de cette histoire sur Wattpad avant son édition et j'avais bien accroché à l'intrigue. J'ai reçu gratuitement ce livre en version numérique sur ma liseuse à son achat, et j'ai ainsi pu terminer la lecture. Globalement, cette histoire se lit assez facilement même si je trouve que certains personnages sont très caricaturés. J'ai apprécié la lecture malgré certains passages trop longs à mon avis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lenaic-2 2020-05-29T21:54:13+02:00
Diamant

Avis venant de mon compte Instagram :

Bon, que dire de ce livre ??? Tout d'abord, c'est une très belle découverte, un livre que je veux lire depuis pas mal de temps et dont je n'ai pas été déçue.

Dans ce premier livre de l'auteure, on fait la rencontre de Callahan (ou aussi appelé Cal) et de Savannah (aussi appelée Savi). L'un est acteur, beau gosse... mais aussi marié et père d'un petit garçon de cinq-six ans. L'autre est l'héritière d'un grand pétrolier (je sais plus exactement comment on appelle ça) sauf qu'elle aimerait prouver à son père qu'elle peut s'occuper d'elle, elle-même. C'est donc comme ça qu'elle va accepter un job de baby-sitter, mais pas n'importe lequel puisqu'elle devrai garder Jack, le fils de Callahan et sa femme.

Franchement, je la voyais pas comme ça leur rencontre mais j'avoue que ça a donné quelque de plus intéressant à l'histoire. J'ai bien aimé le fait que Callahan et Savannah doivent se retenir puisqu'une relation entre eux serait totalement interdit. Et puis... voilà, hein, il faut bien succomber un jour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2020-05-28T00:36:09+02:00
Or

Pour commencer l'auteur arrive à nous mettre direct dans l'histoire dès le premier chapitre et chez moi c'est un point positif même un gros point positif, ensuite elle nous met les 2 points de vus des personnages principaux Savannah et Callahan en faisant un chapitre chacun et je trouve sa original d'avoir les 2 points de vus car on a le ressentis, penser et vécus des 2.

C'est vraiment tirer sur l'érotisme avec beaucoup de mots salaces mais ça se lit facilement sans problème, l'auteur arrive à nous faire lires les scènes de sexe sans que sa nous gêne.

A par le coter érotisme derrière tout sa il y a une grande historie d'amour avec des gros problèmes qui met de l'action dans l'histoire et du romantisme.

Un amour que l'on ressent a travers les pages du roman et qui est époustouflant. Même si parfois tu aurais envie de taper les deux personnages juste pour leurs faire comprendre qu'il faut COMMUNIQUER.

En résumé, c'est une romance qui se laisse lire très facilement, dans laquelle le lecteur est pris assez rapidement dans le feu des événements et qui ne voit pas les pages défiler et que j'avais du mal à lâcher en l'occurence. Donc un très bon roman en somme!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire-123 2020-04-20T19:31:41+02:00
Lu aussi

Pour un premier roman, Diane Hart nous a prouvé qu'elle était douée !

J'ai bien aimé, même si ce ne sont pas les clichés qui manquent. Savannah est cool. Cal aussi... Je lirai Reckless Love dès que possible ;-)

Néanmoins, je suis restée sur ma fin en ayant terminé le roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-03-27T20:40:40+01:00
Diamant

Découvert pas hasard, ce tome est juste splendide. Une vraie pépite. Les personnages sont transcendants et leurs émotions nous prennent aux tripes.

J'ai déjà hâte de lire les autres romans de l'auteure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-16T22:30:20+01:00
Diamant

L'érotisme, c'est son domaine et personne n'est à la hauteur pour la déloger. Avec se premier roman, on à un bon uppercut du talent de Diane, mais laisser moi vous dire que c'est la partie émerger de l'iceberg. Si vous ne la suivez pas sur Instagram, foncez-y dès maintenant. Si vous n'avez pas ses romans en votre possession, remédiez à ça le plus rapidement possible. Trois livres, trois salles, trois ambiances... Bien chaude ! Mais derrière chaque chaleur se tient une histoire qui à le mérite d'être lu et apprécier à sa juste valeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par santho 2020-01-10T05:21:36+01:00
Bronze

Ce n’est pas le livre de l’année mais ce n’est pas la catastrophe non plus. J’ai mis du temps à m’intéresser à l’histoire et, même à la fin, ce n’était pas la grande passion. D’abord, le personnage de Savannah fait franchement sourire. Elle a 27 ans, est fille d’un milliardaire et donne encore dans la rébellion adolescente quand son père lui demande ce qu’elle compte faire de sa vie... Bonne question en effet. La demoiselle réclame à cor et à cri son indépendance mais le fait est qu’elle n’a rien de très sérieux à faire valoir et que visiblement, elle est bien contente de vivre sur un pied qui n’est pas exactement celui du commun. Mais bon c’est l’histoire... La voilà qui, avec carré Hermès et sac de créateur, accepte un petit job de nounou à Londres pour lequel elle n’a strictement aucune qualification. Au passage, bravo les parents de se montrer aussi léger pour leur enfant de 5 ans dans le recrutement alors que cela a été dit et redit que ce n’était pas l’argent qui manquait dans la famille. Je sais bien qu’on m’objectera que c’est en fait un coup de l’horrible Jamie mais ce cher Cal, notre père modèle, aurait pu tiquer un peu plus. Je précise que notre improbable nounou, pour laquelle l’enfant se prend de passion sans qu’on comprenne trop pourquoi, be se révélera pas par la suite un modèle de concentration et de dévouement: elle demande au père en moins de quinze jours de se réorganiser pour voir un mec ou mieux, elle confie le gamin à une autre nounou qu’elle ne connaît ni d’Ève ni d’Adam pour aller à une soirée sans avoir à prévenir les parents.

Mais revenons à l’abominable Jamie, l’épouse de ce cher Cal. Pour tout dire, je me suis demandée pendant une partie du bouquin si elle n’était pas victime d’une dépression post-natale non diagnostiquée ou un truc du genre puisque ce cher Cal a répété plus d’une fois qu’elle « n’était pas comme ça avant la naissance ». Certes, la soeur de Cal a précisé par la suite que Jamie a toujours été ainsi et la suite de l’histoire a montré que cette bonne femme était « naturellement » garce mais je trouve que, dans l’affaire, tout cela n’est pas à la gloire de Cal. Ce bonhomme est d’ailleurs capable de se laisser dominer par son épouse sur les histoires de garde alors que visiblement, la garde a déjà été tranchée dans le contrat de mariage en sa faveur. Quant aux menaces de l’épouse, je ne vois pas pourquoi il est aussi intimidé alors qu’il a la cohorte des anciennes nounous à éventuellement solliciter pour montrer qu’il est un bon père. Bref, beaucoup de ressorts ne me semblent pas tenir la route, le couple phare n’est pas ce qu’il y a de plus solide et on surfe sur le très délicat thème de l’adultère dont, c’est le moins qu’on puisse dire, je ne suis pas fan du tout. Si on rajoute à cela le fait que le sexe prend beaucoup de place et que les personnages ne sont jamais vraiment en mesure de se connaître autrement que par le lit, l’histoire d’amour paraît superficielle. Ce cher Cal, toujours lui, atterrit totalement quand on lui révèle l’origine sociale de la belle Savannah, preuve qu’il ne ressent le besoin de poser aucune question et qu’il n’est pas du tout observateur. Franchement, ce côté lavette jalouse qui ne s’intéresse qu’à l’aspect libidinale d’une relation m’a agacé superbement. Reste le petit suspense en fin de bouquin autour de la garde de l’enfant, les combines de Savannah pour ferrer Jamie et l’ultime fuite, adolescente là encore, de Savannah.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Xisca14 2020-01-09T20:48:59+01:00
Lu aussi

Une jolie romance à découvrir. Malgré la rapidité de la relation entre les deux personnages, j'ai apprécié ma lecture.

En revanche, beaucoup de scène de sexe et de descriptifs des émotions (sous un simple regard... Au bout d'un moment j'ai décroché et lu en diagonale certains paragraphes)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laparisienne75 2020-01-07T21:16:02+01:00
Or

Une romance sympathique, j'ai passé un bon moment en lisant l'histoire. Premier roman que je lisais de cette auteur, une belle découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane1403 2019-12-21T21:18:49+01:00
Argent

Bonne lecture, j'ai commencé à apprécier l'histoire vers le milieu, un peu trop de scènes de sexe selon moi, Cal s'excite vrm pour un rien parfois… petite romance sympa mais pas de coup de coeur pour moi

Afficher en entier

Date de sortie

Babysitting Love

  • France : 2016-12-14 (Français)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T23:56:00+02:00
cycy88 le place en liste or
2020-07-05T08:48:26+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 1104
Commentaires 117
Extraits 11
Evaluations 310
Note globale 7.99 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode