Livres
512 174
Membres
523 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Victoria Lace

492 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-02-25T10:24:09+01:00
de

Biographie

Victoria Lace et Julia Morgan sont 2 pseudonymes pour un même auteur

Victoria Lace écrit des histoires d'amour m/m depuis dix ans. Mais ce n'est que récemment qu'elle a décidé de partager avec ses lecteurs des romances où des hommes séduisent et aiment d'autres hommes...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
165 lecteurs
Or
512 lecteurs
Argent
484 lecteurs
Bronze
418 lecteurs
Lu aussi
686 lecteurs
Envies
354 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
55 lecteurs
PAL
716 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.61/10
Nombre d'évaluations : 757

0 Citations 315 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Julia Morgan

Dernier livre
de Victoria Lace

Sortie France/Français : 2020-07-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par sylise 2020-06-11T18:03:42+02:00
Passion Alien

J'ai vraiment adoré!! C'est imaginatif et en même temps ça colle à notre civilisation actuelle où le rendement et la richesse se font au détriment de la nature. J'ai beaucoup aimé cette approche intelligente et ces concepts futuristes/fictifs. La romance est bien présente et sensuelle comme sait si bien le faire l'auteure. Il y a des rebondissements et la narration est dynamique, pas le temps de s'ennuyer! Encore un coup de cœur, jamais déçue de cette auteure!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-12T18:22:50+02:00
Outsiders, Tome 1 : Markus

J'ai bien aimé mais je m'attendais surement à beaucoup plus d'excitation.

En soit, le côté "biker" n'est vraiment pas développer, tout se passe d'un coup sans trop d'investigation dans le groupe, ni sans trop se plonger, c'est ça qui m'a un peu déçu. Je voulais du vrai bad boy, après Renegades je m'attendais à mieux que ça sur ce point.

Pour Shane, le côté archéologue est assez mis en avant mais... je ne suis pas fan de ce domaine alors je n'ai pas réussi à m'accrocher. L'histoire était quand même présenter sous le fait qu'il voulait découvrir qui était son père et s'en approcher alors que c'est un chef d'un club de biker, du coup je ne m'y attendais pas. Et sa mère m'exaspère aussi au passage. :(

Après j'ai passé de bon moment, je trouvais l'histoire dans son global sympathique même s'il manquait un petit quelque chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LarieMonne 2020-06-16T22:12:38+02:00
Outsiders, Tome 1 : Markus

Je n'ai pas accroché à ce 1er tome. Les personnages sont un peu trop clichés et les événements s'enchaînent de manière trop mécanique. Quelques coquilles et contradictions pénalisent la fluidité de la lecture. Légère déception après la série renégades.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par delbookdim 2020-06-17T13:37:52+02:00
Renegades, Tome 2 : Joaquin

J'ai beaucoup aimé ce tome 2. On fait un peu plus connaissance avec Joaquim qui est le bras droit de Pax. Encore une fois l'auteure nous embarque dans une belle histoire, riche en émotions et en rebondissements. Les deux personnages Joaquim et Gabe sont à l'opposé l’un de l’autre et c'est vraiment génial parce qu'ils se dévoilent malgré les brimades et les différences. Comme évoqué lors de notre lecture commune, le comportement de Pax m'a beaucoup étonné même si ça fait partie du jeu je l'ai trouvé pas très cool avec son lieutenant. Même si j’ai nettement préféré le tome 1 celui-là m'a embarqué et j’ai envie de découvrir la suite des aventures de ce petit groupe.

A très vite pour la suite de la lecture au mois de juillet en lecture commune.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-26 2020-06-18T13:50:55+02:00
Outsiders, Tome 1 : Markus

une histoire un peu dans un style différent que ce que nous avait habitué Victoria Lace, mais néanmoins j'ai beaucoup apprécié. C'est original, Shaune apprend de sa mère que son père qu'il croyait disparu est en fait vivant et qu'il ignore son existence. Il décide de partir pour le voir. En même temps il se voit confier un travail archéologique sur des tombes indiennes, le voilà près à faire d'une pierre deux coups.

L'histoire se déroule en douceur, et on est pris dedans, on a envie de savoir ce qui va arriver. Une bien belle histoire, dont j'ai hâte de découvrir si l'auteure va nous faire une suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-07T15:47:46+02:00
Renegades, Tome HS : Lockdown

J'ai tellement ri !

J'avais lu la plupart des nouvelles pendant le confinement au fur et à mesure mais ça m'a vraiment plus de les relire puis de découvrir la suite !

Pax a donc bel et bien pris un chien... enfin deux... et je suis morte avec sa comparaison avec Nate et ses changements de goût, même si pour le coup je me disais "bah du coup, quitte à changer d'avis, la belle maman va le convaincre des gosses, nan ?" XD

Joaquin et Gabe, ils auront eu toute la volonté du monde pour faire leur promenade, je ne sais comment ils ont remonté les étages d'ailleurs.

Je suis un chouillas déçu car Colt et Alex n'ont pas eu d'autres nouvelles rien que pour eux. Je voulais savoir comment Colt c'est dépatouillé avec le Sloan !

Un excellent recueil qui fait vraiment passer un bon moment malgré la période vécu. Je trouve ça d'ailleurs génial de voir une série qui avance avec les évènements d'actualités ! Mais d'ailleurs, je me demandais qui pourrait être le tome après Maddox mais la fin du recueil me donne une impression de fin de série... je n'espère pas, je ne suis pas prêt à quitter ces bad boys moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2020-07-09T12:09:51+02:00
Renegades, Tome HS : Lockdown

Surfant sur la vague du confinement, Victoria Lace nous offre un récit assez fade durant lequel il ne se passe rien ni sur le plan de l'action (ce qui est logique étant donné la situation) si sur le plan émotionnel. On nous raconte le quotidien plat des héros des tomes précédents. C'est court et long en même temps.

Afficher en entier
Captif d'un barbare, Tome 1 : Lorenzo

Le livre est lisable, mais pas assez pour que je puisse dire que je l'ai trouvé bon, ni vouloir lire la suite.

En gros, l'histoire est bien, elle n'est pas précipité et les personnages sont bien décrit avec une personnalité bien défini quoique cliché.

L'histoire aussi est cliché.

Mais comme roman savon cela passe bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EvaCKerlayn_ 2020-07-11T22:24:19+02:00
Renegades, Tome 1 : Pax

J'ai acheté les trois tomes d'un seul achat car j'adore les univers de bad boys.

Ce premier tome est bien, mais j'avoue que parfois, j'ouvrais le livre à reculons, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, l'histoire est très bien construite, les personnages intéressants, tout comme le scénario. Peut-être ai-je trouvé que la relation nate-pax allait trop vite ? Ou bien je me suis imaginée un autre scénario en lisant le résumé ? Franchement, je ne sais pas où je tic. Cependant, je me suis tout de même lancé dans la lecture du T2 et je sens que l'histoire sera meilleure que la première.

Je dois aussi faire une mention spéciale à Maddox et le lieutenant Morrow. J'espère qu'ils finiront ensemble ces deux-là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EvaCKerlayn_ 2020-07-11T22:31:36+02:00
Renegades, Tome 2 : Joaquin

Ce second tome est beaucoup mieux que le premier.

Cependant, je dois quand même avouer que j'ai découvert qui était le père de gabe très, très vite : au bout de trois pages seulement.

Afficher en entier

Dédicaces de Victoria Lace
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 8 livres

Pandorica : 8 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 3 livres

Format Kindle : 1 livre

Independently published : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array