Livres
515 748
Membres
529 567

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Raughley

695 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par TamaraCaron 2016-11-23T00:29:47+01:00
de

Biographie

Sarah Raughley grew up in Southern Ontario writing stories about freakish little girls with powers because she secretly wanted to be one. She is a huge fangirl of anything from manga to SF/F TV to Japanese Role Playing Games, but she will swear up and down that she was inspired by ~Jane Austin~ at book signings. On top of being a YA Writer, she is currently completing a PhD in English, because the sight of blood makes her queasy (which crossed Medical School off the list).

She is represented by The Bradford Literary Agency.

So far, you can also find her on Twitter, where work ethic goes to die

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
242 lecteurs
Or
375 lecteurs
Argent
215 lecteurs
Bronze
118 lecteurs
Lu aussi
106 lecteurs
Envies
842 lecteurs
En train de lire
36 lecteurs
Pas apprécié
32 lecteurs
PAL
514 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 440

0 Citations 182 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah Raughley

Sortie France/Français : 2019-02-07

Sortie USA/English : 2018-12-04

Les derniers commentaires sur ses livres

The Effigies, Tome 1 : Les Flammes du destin

Je n'ai pas du tout aimé ce livre, pourtant il avait vraiment l'air bien. l'histoire avait l'air vraiment géniale et j'ai été déçue par son coté très prévisible et "jeunesse" . Pour moi ce livre convient à des jeunes de 13 ou 14 ans (et encore...) et trouvé désolant qu'il soit aussi prévisible et cliché. Les personnages sont très stéréotypés et apparemment tout le monde et beau dans ce livre... Parlons du personnage principal : Maya est une ado totalement fan qui agit parfois avec méchanceté envers l'effigie qu'elle n'aime pas ( les commentaires haineux sur l'une des effigie ) et fait comme si de rien était quand elle la rencontre parce qu'elle se rend compte qu'elle l'avait mal jugée ( quel bon exemple pour les jeunes ! ). De plus elle a l'air de tomber sous le charme de tous les garçons qu'elle rencontre.

C'est donc un livre qui peut être apprécié par les jeunes qui n'ont pas encore lu beaucoup de roman de ce style, mais qui paraîtra certainement pénible pour les lecteurs "confirmés" ( les personnes qui lisent beaucoup et qui ont déjà lu plusieurs fois ce type de romans).

Afficher en entier
The Effigies, Tome 2 : L'Assaut des ombres

Quand j’ai lu les commentaires je m’étais préparée à être déçue mais c’est tout le contraire. Je trouve qu’il y a de l’action puis après les personnages sont bien. Il y a juste avec le caractère de Belle que j’ai du mal

Afficher en entier
The Effigies, Tome 1 : Les Flammes du destin

J'ai adorer ce premier tome avec l'action qui est bien construit, même si je regrette que les filles ne soient pas plus passionnante. L'histoire aurais put être meilleur avec des personnages qui soient mieux développés.

Afficher en entier
The Effigies, Tome 1 : Les Flammes du destin

The Effigies de Sarah Raughley à été pour moi une lecture des moins passionnées. Tout mon moment passé dessus à été semblable à mes lecture obligatoire que je faisais pour l'école (enfin pour les livres les moins passionnant). Je ne me suis pas ennuyé, mais je n'ai été ni captivé, ni impressionné, ou quelque autre impression qui me donnerai envie de finir le livre.

Je suis déçu.

Ce livre avait tellement de potentiel, mais plus on tourne les page, plus on perd le fil de l'histoire et notre immersion.

À la description ce monde était plutôt vendeur et le concept du girl power, plutôt aguicheur. J'avais vraiment envie de le lire, car la description m'avait énormément plus avec cette histoire de secte ! Pff, mais franchement je comprend que l'auteure ait voulus sortir des clichés avec l'héroïne, mais franchement... Elle aurait pus faire un effort pour la rendre intéressante au moins...

Je ne l'ai pas trouvé chiante, mais 'ai trouvé que c'étais une fille à deux de tentions et qui avait des sautes d'humeurs. Ok, c'était des actes d'impulsivité, mais elle est fade cette protagoniste ça perd son effet.

Les personnages secondaires étaient par contre intéressant et l'intrigue du complot, a du potentiel. Mais je n'arrive plus à rester immerger dans l'histoire. Je perds le fil tous les deux pages... donc je préfère m'arrêter la.

Afficher en entier
The Effigies, Tome 2 : L'Assaut des ombres

Un tome avec les mêmes qualités et défaut que le précédent. On a encore beaucoup d'action, mais je regrette que tout se succède à une tel vitesse qu'il n'est pas possible d'avoir des développement de personnage.

Afficher en entier
The Effigies, Tome 3 : Lueur dans l'obscurité

Un dernier tome dans la même ligné que les deux précédents avec toujours autant d'action. Je regrette que Maia contrairement à tous les autres personnages de la série n'évolue pas.

Afficher en entier
The Effigies, Tome 3 : Lueur dans l'obscurité

Bon livre, même s'il m'a parfois manqué un petit quelque chose pour m'identifier aux personnages. J'ai toutefois passé un agréable moment en compagnie de ces effigies.

Afficher en entier
The Effigies, Tome 1 : Les Flammes du destin

Trés bon livre. Les personnages sont interéssants et l'histoire est bien développée. On ne s'ennuie pas puisqu'il ya toujours de nouvelles choses qui arrivent

Afficher en entier
The Effigies, Tome 3 : Lueur dans l'obscurité

Une magnifique fin pour une magnifique saga. J'ai adoré suivre Maia et son évolution de la petite fille pas sûre d'elle et sans confiance, la petite adolescente qui rencontrait une de ses idoles à la jeune femme qui se bat pour sauver le monde. Maia est sûrement l'un des personnages les plus inspirants que j'ai rencontré tout au long de mes lectures. Sarah Raughley a une magnifique écriture. Je suis si triste de quitter cet univers. Je recommande absolument.

Afficher en entier
The Effigies, Tome 1 : Les Flammes du destin

Les effigies sont quatre filles ayant un pouvoir lié aux quatre éléments. Elles doivent protégés l’humanité contre les spectres, des créatures cauchemardesques qui essaient de détruire les villes. Lorsqu’une effigie meurt, elle est immédiatement remplacer par une autre fille au hasard. Une nuit Maïa se réveille envahie par la lignée de l’effigie du feu. Elle a en elle la mémoire des jeunes filles qui l’ont précédé. La popularité et la célébrité l’attendent, mais en contrepartie une espérance de vie très courte. Elle est terrifiée, elle fait tout pour qu’on ne découvre pas qu’elle devenue la nouvelle effigie. L’action commence dès le début du récit et l’écriture fluide nous transporte dans cet univers particulier. J’ai vraiment aimé la façon dont les personnages sont développés parce que malgré qu’elles deviennent des « super-héros », on ne gomme pas que c’est des jeunes femmes qui ont peur et qui réagissentau mieux dans cette situation exceptionnelle. Le tome 2, L'assaut des ombres fait assurément partie de mes prochaines lectures.

Afficher en entier

On parle de Sarah Raughley ici :

Dédicaces de Sarah Raughley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lumen : 3 livres

Simon Pulse : 2 livres

Strange Chemistry : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array