Livres
511 340
Membres
521 977

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Morgan

2 236 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louelo44 2016-08-18T21:30:09+02:00

Biographie

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Afficher en entier

Livres de Sarah Morgan

Classement dans les bibliothèques

Diamant
746 lecteurs
Or
1 636 lecteurs
Argent
1 198 lecteurs
Bronze
885 lecteurs
Lu aussi
1 146 lecteurs
Envies
2 333 lecteurs
En train de lire
100 lecteurs
Pas apprécié
49 lecteurs
PAL
2 342 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.61/10
Nombre d'évaluations : 1 548

0 Citations 925 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah Morgan

Sortie France/Français : 2020-06-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par anneso1712 2020-05-27T17:43:00+02:00
Rendez-vous à Central Park

Une douce romance où on retrouve les anciens personnages. J’aime ces livres et ces histoires qui se suivent !

J’ai adoré voir Frankie tomber amoureuse et abaisser les barrières qu’elle s’était faite.

Place à Eva maintenant :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anneso1712 2020-06-03T19:02:11+02:00
Noël sur la 5ᵉ avenue

J’ai bcp aimé ce dernier tome. J’avais envie de découvrir l’univers de Lucas Blade et j’étais vraiment contente de savoir qu’ils s’agissait de lui ! Et puis Eva est une super fille.

Je trouve que c’est le meilleur tome de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanfan-5 2020-06-11T06:23:52+02:00
Fabuleux mariages

Ça se lit. Trois petites romances gentillettes sur le thème du mariage arrangé. Pas transcendant mais idéal pour la plage .

Afficher en entier
Un été dans la ville de l'amour

Voilà vingt-cinq ans que Grace est mariée à David. Ces derniers forment une famille heureuse aux côtés de leur fille Sophie. Pour l’occasion, Grace va proposer une escapade romantique à son compagnon, dans la ville de l’amour, Paris. C’est sans compter le bouleversement qu’elle s’apprête à vivre. En effet, David a prévu tout autre chose, puisqu’il lui demande le divorce. Totalement perdue, Grace va tout de même décider de partir seule à l’aventure. C’est là qu’elle va faire la rencontre d’Audrey, une jeune femme qui fuit Londres à cause d’une situation familiale douloureuse.

Une fois n’est pas coutume, Sarah Morgan ne va pas vraiment nous livrer une romance, mais plutôt une histoire d’amitié sincère et émouvante. C’est une très bonne lecture, mettant en avant de belles valeurs comme la loyauté et le courage dont font preuve ces deux femmes afin de se reconstruire.

Ici, les deux femmes vont prendre un nouveau départ en quelque sorte. Leur histoire d’amitié pourrait sembler à priori compliquée, puisque tant de choses les opposent. Et pourtant, elles vont faire de leurs différences une force afin de se soutenir et avancer ensemble. J’ai beaucoup aimé le joli message délivré par Sarah Morgan dans cette histoire.

Tout est centré autour de Grace et d’Audrey, mais quelques personnages secondaires vont contribuer à rendre cette histoire plaisante. J’ai beaucoup aimé les personnages féminins de ce roman. Chacune a ses failles mais chacune est extrêmement attachante à sa façon. S’il est vrai que Grace est tout de même quelque peu effacée, Audrey est quant à elle haute en couleurs, et cela crée un équilibre parfait.

Tout au fil des péripéties des deux protagonistes, je me suis laissée entraîner par le dynamisme de l’histoire. J’ai beaucoup aimé le cadre géographique choisi par Sarah pour son roman. J’ai été en immersion totale et c’est un vrai plus que d’avoir choisi Paris pour faire évoluer les personnages.

La plume de l’auteure est tout en douceur. Sarah Morgan décrit bien les émotions et les doutes qui assaillent Grace et Audrey. La seule chose que je pourrais reprocher au récit, c’est sa longueur. Je pense qu’il aurait gagné à être un peu plus condensé. Malgré tout, cela n’a pas emaillé mon plaisir de lecture.

Une très belle histoire d’amitié entre deux femmes que tout semble opposer et qui vont devoir apprendre à se reconstruire afin de prendre un nouveau départ. Une très belle lecture.

Afficher en entier
Innocent Wives, Tome 1 : Une femme à séduire

Livre lu très rapidement. Une histoire qui m'a plus énormément.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par victoriakrp 2020-06-23T18:18:00+02:00
Noël sur la 5ᵉ avenue

Mon tome préféré de la série ! L'histoire était captivante et la relation entre Lucas et Eva est superbe.

D'ailleurs, ayant lu la série From New York with love, j'ai pu remarquer de gros parallèles entre Daniel et Paige, Fliss et Frankie, et Harriet et Eva. Les personnages se ressemblent, les histoires aussi mais elles n'en restent pas moins très chouettes à lire !

Afficher en entier
For Love or Money, Tome 5 : Épouse par contrat

Une lecture que j'ai adorer. A par le comportement de demetri au début du livre, la suite nous fait découvrir des détails qui nous passionnent jusqu'à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2020-06-28T22:21:22+02:00
Un été dans les Hamptons

Alors autant Snow Chrystal m'a fait quelque chose mais malheureusement ici je n'ai pas accroché dès le début. Beaucoup trop de longueur et des personnages énervant, à part la grand-mère et Mathilda qui apportent un brin de folie.

Afficher en entier
Un été dans la ville de l'amour

Une fois n’est pas coutume, je n’ai pas eu de coup de cœur. De mémoire, il me semble que c’est la première fois qu’un roman signé de la plume de Sarah Morgan me fait cet effet : je n’ai pas vraiment adhéré à l’histoire de Grace et Audrey. Il m’a manqué quelque chose pour rendre cette lecture intense et addictive mais je n’arrive pas à pointer le doigt dessus.

Peut-être est-ce la plume que j’ai trouvé un peu moins fluide que par le passé ?! Ou le scénario trop prévisible, sans réelle surprise et un peu fade ?! Ou le fait que cette histoire soit davantage une histoire d’amitié qu’une réelle romance ?! Je ne sais pas trop. C’est peut-être l’ensemble. Dans tous les cas, je termine cette lecture un peu déçue.

Ce roman nous offre l’histoire de Grace et Audrey, deux femmes que tout oppose et qui dans l’adversité et la solitude d’une grande ville étrangère vont se lier d’amitié. L’une est américaine, est proche de la cinquantaine, parle couramment la langue de Molière, est de nature discrète et a une vie réglée dans les moindres détails. L’autre est anglaise, tout juste majeure, dyslexique, ne parle pas français, est extravagante et rêve de s’éloigner de sa vie chaotique. Nos deux héroïnes ne pourraient pas être plus différentes l’une de l’autre. Et pourtant leur loyauté, leur courage, leur générosité vont devenir le ciment d’une belle amitié. Progressivement, les deux femmes vont se découvrir des affinités, des points communs qui vont renforcer leurs liens.

Si l’amitié entre Grace et Audrey est touchante et sincère, elle ne m’a pas suffi pour faire de ce roman un coup de cœur comme les précédents de l’auteure. La plume est douce et aborde avec délicatesse des thèmes sensibles tels que l’alcoolisme ou la dyslexie mais pour autant, elle ne m’a pas convaincue. Les chapitres parfois trop longs et la lenteur de l’histoire apportent un petit côté indigeste à la lecture. Sur les derniers chapitres, je n’avais qu’une hâte : arriver au point final. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée non, mais j’ai trouvé l’histoire longue. Elle aurait certainement gagné en qualité avec quelques passages en moins.

En bref, Sarah Morgan nous offre une histoire différente centrée sur l’amitié plutôt que la passion. Une histoire un peu décevante comparée à ses autres romans.

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/post/un-ete-dans-la-ville-de-l-amour-sarah-morgan

Afficher en entier
Un été dans la ville de l'amour

Mon premier roman de l'auteure, j'ai très souvent vu passé des romans pour toutes les saisons mais j'avais d'autres lectures.

Grâce va fêter ses 25 ans de mariage, elle a décidé de fêter cet événement avec son mari David à Paris. Lui de son côté a un tout autre cadeau d'anniversaire, il lui annonce qu'il veut divorcer.

Complètement dévaster elle décide de quand même partir seule pendant ce mois dans un Paris idyllique et romantique.

Elle va rencontrer Audrey 18 ans qui de son côté a fuit une mère alcoolique. À la fin de ses études elle a pris la direction de Paris et à trouvé un travail dans une librairie ce qui pourrait être ironique quand on est dyslexique.

Les deux femmes vont devenir amie et vont se soigner ensemble de leur passé difficile.

Ce roman sort aujourd'hui mercredi et vous allez passer un très bon moment avec ces personnages si attachants et tellement vrais.

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Morgan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 125 livres

Harlequin Presents : 11 livres

mills & boon : 4 livres

Mills & Boon Modern : 2 livres

Bianca : 2 livres

Thorndike Press : 1 livre

Ohzora Shuppan : 1 livre

har : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array