Livres
515 924
Membres
529 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Ward

5 098 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2019-05-21T03:18:08+02:00
de

Biographie

Penelope Ward vit à Rhode Island avec son mari et ses enfants. Après une carrière à la télévision, elle s'est lancée dans l'écriture de romances avec un succès grandissant.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 204 lecteurs
Or
3 887 lecteurs
Argent
2 591 lecteurs
Bronze
1 307 lecteurs
Lu aussi
1 730 lecteurs
Envies
4 013 lecteurs
En train de lire
107 lecteurs
Pas apprécié
169 lecteurs
PAL
2 488 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.81/10
Nombre d'évaluations : 3 661

0 Citations 1 509 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Penelope Ward

Sortie France/Français : 2020-02-12

Sortie France/English : 2018-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-24T13:42:08+02:00
Playboy Pilot

Une lecture sans prise de tête, fraîche et agréable à lire. La plume des deux auteures est très fine, fluide mais pas aussi prenante et addictive que dans Cocky Bastard. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé ce petit clin d’œil à Cocky Bastard vers la fin du roman, ça m’a rappelé à quel point j’avais passé un excellent moment en compagnie de Chance et Aubrey. Enfin, bref. Ce que j’ai aimé dans ce roman c’est qu’il n’y a aucun prise de tête. Il n’y pas à toutes les pages des je t’aime, moi non plus. La seule chose qui m’a dérangé, c’est que le personnage masculin tombe presque directement amoureux quand il voit Kendall. J’ai trouvé ça rapide, peut-être même trop mais sinon, dans l’ensemble, l’histoire est vraiment bien. Concernant les personnages, Kendall est une fille perdue et ça, on le comprend dès qu’on commence la lecture. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire ni si les décisions qu’elle va prendre sont bonnes. Et j’avoue qu’elle m’a fait de la peine, surtout à cause de la pression qu’elle subit avec la décision qu’elle doit prendre. Concernant Carter, c’est quelqu’un qui est sûr de lui, très « amoureux » de son boulot. Je l’ai beaucoup aimé malgré le fait qu’il est trop vite attiré et amoureux de Kendall. Par conte, je ne saurais dire s’il y a une intrigue car les révélations se font assez vite mais bizarrement, ça ne m’a pas tant dérangé que ça. En bref, si vous souhaitez lire un roman sans prise de tête, je vous conseille fortement celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2020-07-24T20:45:51+02:00
When August Ends

Une romance qui ne me laissera pas un souvenir impérissable mais dont j'ai aimé les persos.

C'est simple et facile, il y a pas mal de clichés aussi, mais j'ai apprécié Noah et Heather, leur amitié, et le décor du lac. La plume est agréable.

Sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2020-07-25T00:35:32+02:00
The day He came back

J'ai passé un mon moment avec Galvin et Raven!

Leur histoire en deux temps est riche en émotions et on ne peut qu'espérer que les choses se terminent bien pour eux !

Entre romance de jeunesse puis romance de jeunes adultes, on profite de leur évolution, de leurs souffrances et de leurs espoirs.

Sympa !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2020-07-25T21:07:49+02:00
Gentleman Nine

Je suis très partagée...

D'un côté, j'ai VRAIMENT aimé les personnages et leur romance. Il n'y a pas à dire, cette autrice sait rendre ses hommes attachants !

Mais je trouve qu'il y a un peu trop de rebondissements dans cette histoire, ce qui m'a donné une impression de pas crédible.

Cela n'a pas fonctionné pour moi mais je ne doute pas que ça puisse plaire à d'autres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosovava 2020-07-29T13:06:18+02:00
Avec toi malgré moi

L’histoire d’amour va beaucoup trop vite malheureusement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leschroniquesdemy 2020-07-30T17:24:07+02:00
Step Brother

Greta et Elec forment un couple crédible, on évolue avec eux au fil des pages et des incidents qu’il traversent. Leur relation tumultueuse passe par différentes étapes, oscillant entre le chagrin, le conflit, la complicité et le sensuel.

La plume de Penelope Ward est légère, j’ai eu du mal à arrêter la lecture, l’histoire est tragique et belle à la fois. On commence par détester Elec, puis on finit par les trouver si beaux ensemble qu’on se demande comment on a pu éprouver une telle colère contre lui! Une belle découverte que je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luthea 2020-08-01T15:34:56+02:00
Step Brother

C'était une bonne lecture mais rien d'extraordinaire pour moi malheureusement. L'histoire est addictive puisque j'ai lu ces plus de 300 pages en 48 heures ; toutefois je ne suis pas séduite.

Pour moi l'histoire s'impose très vite et on se doute du déroulement de l'intrigue. Ce n'est pas assez développé, approfondi pour que je puisse m'attacher aux personnages. Mêmes les réactions de ces derniers ne sont pas toujours cohérentes. J'ai eu du mal à les cerner et à comprendre leurs différents choix.

J'aurai aimé avoir davantage de chapitre pour avoir des explications plus poussées sur différents sujets et ne pas sauter du coq à l'âne pour avoir uniquement les passages "intéressants" entre les deux protagonistes.

Par conséquent j'ai un ressenti assez mitigé qui penche plutôt vers le négatif que le positif. C'est ma plus grosse déception pour le mois de Juillet ... Au vu des commentaires sur les sites internet je m'attendais à mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-03T17:18:33+02:00
Room Hate

Dans l’ensemble, c’était une très bonne lecture. Au début, je n’étais pas trop emballé parce que je trouvais que c’était assez long et qu’il manquait des descriptions par moment. Mais finalement, au fur et à mesure qu’on avançait dans l’histoire, je voulais en savoir encore plus. Ce qui m’a un peu freiné dans ma lecture, c’était surtout les révélations qui sont arrivées vite. Trop vite, même. Cependant, c’est une histoire qui a réussie à me toucher et par moment, j’avais les larmes au bord des yeux. C’est une histoire assez touchante, qui montre force et courage. J’étais assez contente d’avoir lu et découvert cette histoire qui a touché quelques personnes. Concernant les personnages, j’ai détesté l’attitude de Justin dès qu’il arrive. J’avais envie de le secouer, qu’il arrête d’agir de telle façon. Et puis, j’ai fini par l’aimer, surtout dans la deuxième partie. D’ailleurs, j’ai adoré Amélia qui avait cette force de ne pas vouloir entrer dans le jeu de son colocataire. Dans la deuxième partie, j’ai trouvé qu’elle était plus forte. C’est une histoire qui au début je ne pensais pas aimé mais qui a réussi à me toucher dans la seconde partie. Pour cette raison, je vous conseille de la lire, elle saura vous donner les larmes aux yeux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-03T17:35:52+02:00
Mack daddy

Une très bonne lecture même si j’ai eu énormément de mal avec le temps utilisé. Mais si on passe au-dessus de ça, c’était une histoire absolument touchante. Surtout à la fin, j’ai lâché ma petite larme tellement c’était émouvant. Et puis, c’est une histoire de papa célibataire et j’adore ce genre. Au début, quand on commence l’histoire, on ne s’attend absolument pas à ce qui arrive vers la fin, j’étais à la fois choquée et très surprise. S’il y bien une chose qui m’a touchée plus qu’une autre, c’est la sorte de relation qui se développe entre Jonah et Frankie. Elle m’a émue, énormément. Frankie est quelqu’un d’assez courageuse mais perdue, elle ne sait pas ce qu’elle veut réellement et du coup, elle se perd énormément. Surtout quand le choix s’offre à elle. Mack est quelqu’un sûr de lui, de ses choix et de ses attitudes mais très jaloux aussi, ça se ressentait souvent. Et aussi, il veut absolument bien faire dans son rôle de père, ça se ressent énormément. En tout cas, je vous conseille ce roman qui vous bouleversera par moment, surtout à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emma_lgfrnt 2020-08-05T11:43:31+02:00
Step Brother

Il est juste...

Afficher en entier

Dédicaces de Penelope Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 12 livres

CreateSpace : 9 livres

Everafter Romance : 2 livres

Hugo Poche : 2 livres

Collection Infinity : 1 livre

Penelope Ward : 1 livre

Penelope Ward Books, Inc. : 1 livre

Robert Laffont : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array