Livres
515 279
Membres
528 645

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Calmes

991 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Mary Calmes vit à Lexington, dans l'Etat du Kentucky, avec son époux et ses deux enfants. Elle aime toutes les saisons, sauf l'été. Elle a fait ses études à l'Université du Pacifique, à Stockton, en Californie, où elle a obtenu une licence en littérature anglaise. Vu qu'il s'agit de littérature, et non de grammaire, ne lui demandez pas de vous décortiquer un texte, elle ne le fera pas. Elle aime écrire, et s'absorbe complètement dans son travail lorsqu'elle commence un livre. Elle est même capable de décrire l'odeur corporelle de ses personnages. Elle achète de nombreux ouvrages, et apprécie les colloques où elle peut rencontrer ses fans.

Source : Dreamspinner Press

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
943 lecteurs
Or
1 720 lecteurs
Argent
1 205 lecteurs
Bronze
716 lecteurs
Lu aussi
717 lecteurs
Envies
1 277 lecteurs
En train de lire
52 lecteurs
Pas apprécié
76 lecteurs
PAL
1 222 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.55/10
Nombre d'évaluations : 1 601

0 Citations 563 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mary Calmes

Sortie France/Français : 2019-05-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Moridiin 2020-05-31T16:54:52+02:00
Marshals, Tome 3 : Destins liés

J'avais eu du mal avec le premier tome et j'avais mis du temps à sortir le tome 2 de ma PAL et pourtant je l'avais adoré, j'avais donc pensé m'être réconciliée avec la série et j'ai gaiement entamé le tome 3. Et ben, la chute ... Alors oui, ça se lit tout seul parce que le style de l'auteur est facile, mais on tourne les pages en se disant "elle arrive quand l'histoire ?"

Il n'y a quasi pas d'enquête, le méchant tarde à arriver, non en fait, ce roman est vraiment 100 % autour de la relation d'Ian et Miro, et bon, j'ai trouvé ça dommage, parce que justement j'aimais qu'elle ne tienne pas la première place dans cette série. En plus, on retrouve le Ian du tome 1, c'est-à-dire chiant, grognon, hargneux et franchement pénible.

Une grosse déception que ce tome, je lirai le dernier histoire de finir la série malgré tout, je me suis quand même prise d'affection pour cette équipe de Marshals (et puis Kage quoi ! =) )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2020-05-31T17:45:43+02:00
Question de temps, Tome 2

J'ai adoré ! C'est vrai que je partage aussi l'avis de certains lecteurs et que je leur mettrai des baffes à tous les deux. Mais le personnage de Joris est tellement attachant ! Je l'adore, il est excellent ! Mignon, partageur, très sociable, un caractère bien à lui ainsi que ses défauts, Mary Calmes nous offre ainsi un personnage auquel on ne peut que succomber. La preuve? Toutes les personnes qu'il rencontre tombent sous son charme, quoi qu'il fasse! Et même un perso particulier, dont on découvre vers la fin qui il est vraiment et ce qu'il a fait.

En résumé, je me suis régalée !

Afficher en entier
Question de temps, Tome 3 : A toute épreuve

Vraiment tout bon, un très bon troisième tome! On ne se laisse toujours pas de l'histoire de Joey et Sam, car l'auteure arrive à nous surprendre et à mener son intrigue de manière différente pour ne pas ennuyer le lecteur. Et on peut dire qu'elle le fait très bien! D'ailleurs, je sens que ce sera difficile de les quitter quand j'arriverai au dernier tome…

On peut dire donc que je me suis régalée et quel plaisir à la toute fin! Quelle surprise surtout et tellement agréable ! Même si je m'imaginais qu'avec beaucoup de mal Jory dans cet état par la suite. En tout cas, cette série est définitivement devenue une série coup de cœur, je peux l'assurer !

Afficher en entier
Question de temps, Tome 4 : Sans toi

Vraiment, ça se termine superbement bien. En apothéose même. Car je sais que le tome suivant n'est pas sur eux, mais à propos du fameux Aaron avec Duncan! Et j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

J'ai adoré dévorer ce tome que j'ai trouvé excellent. Hannah et Kola sont adorables et j'aime beaucoup comment ont évolué les relations de leurs amis.

Je peux dire donc que cette série est devenue l'une de mes séries chouchou que je me relirai souvent avec beaucoup de plaisir!

Maintenant, allons voir ce que la relation entre Aaron et Duncan va donner!

Afficher en entier
Question de Temps, Tome 5 : Salve d'honneur

Franchement, je me suis régalée avec ce spin off sur Aaron et Duncan! Même si je suis un peu déçue de ne pas avoir du tout croisé Jory et Sam (bon Sam juste un peu brièvement au début, mais trop court). J'avoue qu'ici, le scénario aurait pu être encore mieux. Il n'égale pas les tomes précédents qui sont mes préférés, mais il fut quand même bien plaisant à lire.

J'avoue qu'à présent, je réalise avec difficulté que c'est vraiment terminé ! Qu'à moins de les relire, je ne retrouverai plus Jory et Sam ainsi que Aaron et Duncan. Ah si, c'est vrai, je me rappelle que quelqu'un a parlé de la série Marschall, je vais m'y lancer alors! Je suis trop attachée à eux pour déjà les laisser!

Afficher en entier
Marshals, Tome 1 : Ces liens qui nous unissent

En toute franchise, j'ai bien aimé. Mais il n'y a pas eu d'étincelles comme dans sa série précédente.

Mais j'avoue que je me demande ce que vont nous réserver Miro et Ian! Étant donné que tous deux sont marschals et dans la même équipe, ça change de Tout vient à point, car le danger peut aussi facilement entraver nos deux personnages, vu leur métier. En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que la suite va leur réserver !

Afficher en entier
Marshals, Tome 2 : Renforcer les liens

Toujours aussi bon! Je me suis beaucoup amusée à lire la suite des aventures de Miro et Ian. Et ils leurs en arrive des choses, surtout à Miro! J'avoue que ce personnage, Hartley est assez effrayant et qu'il ne vaut mieux pas le croiser à moins de vouloir risquer sa vie! Aussi, j'avoue avoir été beaucoup soulagée, quand leur patron, le fameux Sam Kage a pris cette décision à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2020-05-31T17:56:35+02:00
Marshals, Tome 3 : Destins liés

Un excellent troisième tome! J'avoue que je me doute qu'il va y avoir encore des événements inattendus avec le fameux méchant de Miro (pour ne pas le nommer! -) ). Et vu comment l'auteur tourne l'histoire et fait dériver l'intrigue, c'est sûr, qu'il y a encore pas mal de choses à éclaircir et qu'on voudrait plus savoir en détails. Ah, Miro! J'avoue que je n'accroche pas autant qu'avec Jory, mais je l'aime bien quand même. Et de voir comment évolue sa relation avec Ian est assez intéressant. Mais j'avoue que je suis assez déçue de ne voir jamais apparaître Jory. Le personnage de Sam est assez visible dans la série Marshals, mais uniquement du côté professionnel. Aussi, je sens que le relirai avec énormément de plaisir Tout vient à point…! Mais aussi Marshals, car mine de rien, elle est fort appréciable !

Afficher en entier
Marshals, Tome 4 : Liés à jamais, envers et contre tout

Je me rends compte, que les titres de chaque tome, je les ai sans doute mal comprises. Car le "lien-lié", c'est par rapport à Hartley, je pense bien. Et ça fait peur, vu qu'on connaît et ce qu'on sait sur ce personnage horrifique. Même s'il change, l'auteure a vraiment réussi à atteindre le lecteur assez fortement avec ce docteur particulier, le fameux "Prince charmant".

En tout cas, je peux dire que cette série est phénoménale ! Différente de la précédente, mais tout aussi agréable à lire avec laquelle on passe de très bons moments, mais aussi de stress, même de frayeurs à certains moments dans la saga. Je sais qu'il n'y a pas de tome cinq, mais pourtant, j'en verrai encore bien un.

On a retrouvé Sam Kage, mais à peine Jory et j'en suis un peu déçue, même si d'une certaine manière, je comprends. Car c'est uniquement du côté professionnel qu'on le voit, et donc logiquement, Jory n'apparaît plus, mais quand même. Mais soit.

En résumé, je recommande fortement cette série qui est vraiment super! Et de la lire après Tout vient à point (ou Question de temps), pour la chronologie. On passe de supers moments et c'est génial !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par itchy 2020-07-31T12:23:53+02:00
Question de temps, Tome 2

j'en peux plus à peine le tome 2 commencer que je regrette mon achat...déjà le tome 1 m'avait laissé très septique alors que le début était plus que prometteur...mais Jory j'ai envie de le baffer et Sam l'envoyé chier.

rien ne change, Jory n'a aucun amour propre, ni dignité, je sais que ce n'est pas facile pour Sam mais le façon dont il lui donne des ordres constamment me fait grincer des dents.

Et puis au niveau du scénario, beaucoup de scène sont illogique.

Jory passe sont temps au téléphone (il a des appels pile au bon moment, il devrait carrément greffer son tél à son oreille), et à boire et manger au restaurant, car on l'a invité (soit ses ex soit ses amis).

tout le monde est sous son charme, je sais qu'il est censé être beau mais je n'imagine pas une seule seconde que je vais le dire à la personne (alors que je viens de faire sa rencontre) et l'inviter à dîner pour le lendemain soir.

c'est pas cohérent, et très répétitif. Sam (le macho) coupe la parole à Jory tout le temps, lui impose ses choix, Jory même s'il est contre ne peut pas dire non. Bref....il y a tellement de chose à dire...c'est un grand non pour moi.

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Calmes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 85 livres

MxM Bookmark : 5 livres

Kindle Edition : 1 livre

M/M Romance Group : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array