Livres
515 601
Membres
529 340

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marissa Meyer

7 569 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MissFantastique 2016-01-23T16:53:07+01:00

Biographie

Marissa Meyer est née le 19 Février 1984 (31 ans) à Tacoma, Washington.

C'est une romancière du genre Young-Adult Fantasy et Science Fiction.

Ses meilleurs livres : Les Chroniques lunaires.

Site Internet marissameyer.com

Meyer a fréquenté l'Université Pacific Lutheran, où elle a reçu un diplôme en écriture créative. Avant d'écrire Cinder, Meyer a travaillé comme un éditeur de livre pendant cinq ans.

Les Chroniques de la Lune est une série de quatre livres (tétralogie) avec des volumes en fonction de Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge, Rapunzel, et Blanche-Neige. Le premier livre, Cinder, était un best-seller du New York Times.

Marissa Meyer est mariée à Jesse Taylor.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 310 lecteurs
Or
7 170 lecteurs
Argent
3 019 lecteurs
Bronze
1 229 lecteurs
Lu aussi
1 614 lecteurs
Envies
13 319 lecteurs
En train de lire
508 lecteurs
Pas apprécié
188 lecteurs
PAL
6 854 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.57/10
Nombre d'évaluations : 6 859

1 Citations 3 164 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Marissa Meyer

Sortie France/Français : 2020-11-19

Sortie USA/English : 2019-11-05

Dernier livre
de Marissa Meyer

Sortie France/Français : 2019-04-04

Sortie USA/English : 2018-11-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Chroniques lunaires, Tome 4 : Winter

J'AI ADORÉ !!!

Vraie belle fin. Très bonne fin de saga.

Coup de cœur pour le capitaine Thorne.

Je suis triste de finir la saga. Les personnages vont me manquer.

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 1 : Cinder

Cinder est un roman passionnant, l'imagination de l'auteur Marissa Meyer et formidable j'adore les contes revisités surtout cela !!!

Les chroniques lunaires sont remplit de suspense et de plaisir !

Je conseil vivement et une grand hâte de lire la suite pour retrouver ces personnage formidable et attachant !

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 3 : Cress

Cette fois j'ai moins vu le rapport avec le conte (à part les cheveux et qu'elle soit prisonnière) que pour les 2 premiers...Mais sinon j'ai autant adoré le lire que les autres, les personnages sont toujours trop bien et c'est addictif. Bref l'autrice a hyper bien réussi ce tome 3 et il donne trop envie de lire la suite !

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 4 : Winter

MAGNIFIQUE ! La meilleure fin du monde ! Cette saga est juste une pépite ! J'a-d-o-r-e Kai, je l'aime, en fait tous les personnages sont sublimes, tous ont une personnalité superbes, sauf peut-être Jacin, j'ai vraiment eu du mal avec lui mais bon... Bref, hyper triste de terminer la dernière page, c'était un moment de pur bonheur de lire cette série. J'ai eu très très très très peur et j'ai même versé quelques larmes quand Spoiler(cliquez pour révéler)Cinder a faillit mourir, car J'AI CRU QU'ELLE ALLAIT MOURIR heureusement que c'était obligé de finir bien et quel soulagement quand Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai lu qu'elle était vivante !!!

Si vous ne lisez pas cette série au plus vite mourrez sous ma colère !!!

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 4 : Winter

C'est avec un grand désespoir que j'écris ce commentaire, puisqu'il s'agit du dernier de la série des Chroniques lunaires... J'en pleurerais presque, si j'arrivais à réaliser...

Des personnages spectaculaires, une histoire magique et des moments à mourir de rire et de pleurs (certains passages m'ont fait faire une crise d'hystérie en pleine nuit, vu que je lis ma nuit, ce que je vous recommande d'ailleurs vu que tous les sentiments sont démultipliés) Spoiler(cliquez pour révéler)notamment celui où Cress et Thorne s'embrassent (c'est d'ailleurs devenu mon "baiser idéal" !) ce tome est sans doute l'un des meilleurs. Une fin qui me semble déchirante, et je n'aurai pas pu imaginer pire Spoiler(cliquez pour révéler)puisque au final, malgré tous leurs efforts pour tous se retrouver (On a eu Cress et Thorne dans le désert amenés par hasard sur le chemin de Cinder qui se trouvait avec Loup, qui ont réussi à kidnapper Kai pour faire en sorte d'aller sur la Lune pour récupérer Scarlet, là où ils ont rencontré Winter et où tout le monde à peu près s'est fait emprisonné à un moment ou à un autre) ils finissent en vie mais se séparent pour partir mener chacun leur petite vie en couple... c'est comme si tous leurs efforts pour être ensemble depuis le tome Scarlet étaient réduits à néant alors qu'ils sont supposés avoir gagné! mais qui pourtant ne gâche en rien mon sentiment vis à vis de la série: l'une des meilleures que j'ai jamais lues et l'une de celles qui m'a procuré le plus d'émotions intenses tant au niveau joyeux que triste... (émotions intenses qui expliquent mes diverses crises d'hystérie à 3h du matin)

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 3 : Cress

Encore un tome merveilleux qui nous fait rêver tout le long de la lecture

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 3 : Cress

J'ai adoré ce troisième tome. J'ai eu peur que la presence de Scarlet manque un peu mais pas du tout, j'ai même oublié son existence tellement j'étais happé par les intrigues des autres persos. Cress et Thorne me font beaucoup rire. J'adore vraiment le Capitaine et son sarcasme qui apporte de la légèreté. Dans ce tome j'ai adoré être un peu plus plongée dans le coeur de Kai et d'enfin pouvoir me décider sur ce perso. Le dernier tome promet d'être explosif, mais au vu des aperçus de Winter dans ce troisième opus, j'ai peur de ne pas reussir à m'attacher à son personnage. Affaire à suivre.

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 3.5 : Levana

Ce tome nous permet de voir le passé de Levana. Et on se rend compte à quel point elle est vraiment taré et mauvaise. Un tome hors série plus long que les autres.

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 2 : Scarlet

Un deuxième tome à la hauteur du premier!

J’étais impatiente de poursuivre ma lecture après « Cinder » et, comme pour le premier tome, j’ai eu un immense coup de cœur.

J’ai adoré faire la rencontre de Scarlett et Loup, que j’aime tout particulièrement. Leur duo était touchant, fort et plein de rebondissement.

Les chapitres alternés entres les différent personnages donnaient un très bon rythme de lecture et faisaient augmenter le suspense. Avoir les points de vues de tous les personnages amenait un réel plus à l’histoire.

L’auteure a très bien construit l’histoire et j’ai beaucoup aimé la façon dont elle a lié l’histoire de Cinder et de Scarlett.

J’ai hâte de pouvoir continuer cette série incroyable!

Afficher en entier
Les Chroniques lunaires, Tome 2 : Scarlet

Ce tome deux est vraiment bien j’adore le caractère de Scarlet et que les chapitres ce partage entre elle et Cinder. Par contre il m’a fallu un peu plus de temps que pour Cinder de rentrer dans ce tome 2 j’ai vus moins vite de l’action mais j’ai quand même adorer et je me réjouie de lire la suite même si je vais lire autre choses alors que la suite est dans ma PAL

Afficher en entier

Dédicaces de Marissa Meyer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pocket jeunesse : 15 livres

Feiwel & Friends : 13 livres

Tor Books : 2 livres

Candlewick Press : 2 livres

12-21 : 1 livre

McMillan : 1 livre

Bloomsbury U.S.A. : 1 livre

Pocket : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array