Livres
520 921
Membres
536 975

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Madeline Sheehan

Etats-Unis Né(e) le 1981-05-31 ( 39 ans )
1 150 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Micheline 2012-12-19T15:35:56+01:00

Biographie

Madeline Sheehan est née le 31 mai 1981 à Buffalo, USA.

C'est une citadine qui aime le camping mais aussi une passionnée de shopping et surtout de chaussures et de sacs à main. Elle est mariée à un homme qu'elle a rencontré quand elle avait 16 ans et est maman d'un petit garçon. Elle déteste les chats, tous les chats... sauf le sien.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
472 lecteurs
Or
828 lecteurs
Argent
509 lecteurs
Bronze
319 lecteurs
Lu aussi
399 lecteurs
Envies
846 lecteurs
En train de lire
23 lecteurs
Pas apprécié
92 lecteurs
PAL
690 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.24/10
Nombre d'évaluations : 592

0 Citations 249 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Madeline Sheehan

Sortie Poche France/Français : 2019-12-04

Sortie Poche Canada/Français : 2020-02-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Hell's Horsemen, Tome 4 : Tourmenté

J'ai longtemps hésité à lire ce tome, mais je l'ai trouvé bon. Belle plume.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Un deuxième tome (et le dernier que je lis) bien moins trash que le précédent, et c'est heureux ! Les allers-retours dans le passé ont beau plomber le rythme, le cœur du roman, qui est la relation étrange entre un homme défiguré et une jeune femme en pleine découverte de soi, est étrangement plaisant. Cela étant, l'auteur ne s'est pas cassé la tête : elle a repris exactement les ingrédients du premier livre pour créer le lien qui unit les protagonistes (jeune femme rebelle, homme torturé, différence d'âge, amour dangereux). Pour le reste, l'univers décrit est répugnant et amoral. Personne de sensé ne peut souhaiter une telle vie.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Moi qui m’attendais à une nouvelle saga de bikers comme je les aime, certes, crue, mais bien racontée, bien ficelée...

Et bien c’est tout le contraire ! La totalité de cette « romance » aurait pu être écrite de la main d’un enfant de 10 ans (hors scènes hot). Et même celles-ci ne laissent pas un souvenir de folie !

C’est bien loin d’être représentatif du réel univers des bikers. Complètement surréaliste, mal écrit, irrespectueux de tout (et pourtant, je n’ai jamais pensé ça d’un livre ! Même pas du film 365 dni qui fait polémique en ce moment...).

Alors il en faut pour me « choquer » à ce niveau.

On passe de chapitre en chapitre en sautant plusieurs années, et c’est toujours la même rengaine. Eva n’a aucun caractère, aucune personnalité, elle passe sa vie à s’excuser pour tout, elle n’analyse rien... Bref, une énorme déception pour moi !

Ayant acheté les 3 premiers tomes d’un coup (et oui, je m’attendais à être enchantée), je vais lire les deux suivants, mais ce sera uniquement pour rentabiliser mon achat...

Passez votre chemin !

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Allez, hop, je place ce second tome dans ma liste "bronze"... Plutôt que dans "lu aussi".

Nous sommes toujours dans le même environnement, machiste, irrespectueux, avec des personnages féminins carrément nunuches, mais Ripper a relevé légèrement la barre. Il reste un Horsemen, donc pas grand chose de nouveau sous le soleil, mais il est peut-être le moins pourri (avec ZZ) de tous.

En bref, une lecture qui fait passer le temps (si, si, soyons honnêtes), mais que je n'apprécie vraiment pas plus que ça. Cette saga sera très vite mise aux oubliettes !

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

J'ai lue et je survivrai avec un lavage à l'eau de Javel!!! Bon les temes sont difficiles. J'ai trouvé que le viol était abordé comme si j'allais chercher du beurre au super marché!!! Nimporte quoi!!! Apres le style mysogine sa peut passer, le fait que la relation de Deuce et Eva soit de 18 ans de difference aussi... mais tout le reste non!.

Je suis meme pas décu, je voulais me faire ma propre idée et maintenant je saigne des yeux et je vais probablement avoir besoin d'une thérapie!!

2/10(je suis généreuse vraiment beaucoup)

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

5 jours. 5 jours pour lire ce livre !

Quand on sait que j'engloutis en général 2 voire 3 livres par semaine quand je suis vraiment à fond, là, on peut dire que j'ai carrément touché le fond !

Non là, c'était pas possible. Des déclarations d'amour qui commencent par "salope" et terminent par un "suce-moi si tu m'aimes", très peu pour moi. On a beau être dans l'univers des bikers, ok, mais on est très très loin de la réalité !

C'est fade, sans rebondissement, des "oui mais non", personne ne sait ce qu'il veut à part coucher à droite à gauche.

C'est pour moi une catastrophe littéraire, pour mes yeux, pour mon pauvre cerveau qui essaye de recoller les morceaux et qui ne comprends pas pourquoi je lui ai infligé cette torture...

J'avoue ne pas comprendre moi-même.

Passez votre chemin, inutile, insipide, aucun sens etc. la liste est longue !

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 6 : Undying

Vous savez quand il va sortir en français ?

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

J'ai beaucoup aimée cette lecture. Danny et Ripper qui ont un écart d'âge tout comme dans le premier mais ça ne les empêche de se rapprocher l'un de l'autre. Ripper va trouver auprès de Danny ce qui lui manquait. Ce tome 2 est un peu plus moins dur que le premier.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

J'ai aimée ce tome 3. Il est un peu différent des autres mais Tegen qui était cette fille bien rangée n'a pas vraiment beaucoup changé mais uniquement certaines choses envers Cage. Comme dit dans le résumé, elle le désire toujours autant. Et on a envie de frapper Cage par contre...

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 4 : Tourmenté

L'histoire entre Dorothy et Hawk, je ne peux que l'aimer. Il fallait bien que Hawk ait son tome et je trouve qu'il a été plutôt bien réussi. Dorothy qui était perdu de sa relation avec Jason attendait beaucoup de sa part mais elle s'est finalement tourné vers Hawk. C'est une très belle histoire entre ses deux personnages et ils le méritent.

Afficher en entier

Dédicaces de Madeline Sheehan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

J'ai lu : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array